Quel personnage vous correspond? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    Moi je ressemblerai plutot a Anakin car je suis gentil mais j'ai un côté sombre ke je cache et que je montre pas :-d

    jeudi 09 juin 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    moi ça serai Lando parceque c'est un petit escro

    jeudi 09 juin 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    moi c'est anakin car la plupart du temps je suis gentil mais quand je m'énerve je tape tout ce qui bouge :sabera:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Moi je dirais Anakin pour:
    1)je serais préte à tous pour l'homme que j'aime,
    2)je suis plutot sage et gentille ,mais en moi y à un vrai révolution de désacor et un peu de colére(c'est sa l'adolessance,lol!!)
    3)je me laisse facillement influencer...
    4)ben...y plus rien à dire...

    -------------------------------------
    "En toi de la peur je resent,et au coter obscur mène la peur...":Anakin?Je l'aime...

    [Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 09-06-2005 20:29]

    jeudi 09 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je suis comme Han Solo: un beau parleur et un vaurien :D Et en plus je pilote super bien le Faucon Millenium (malheureusement que sur console ! ) et j'ai un grand pote tout poilu que l'on n'arrive pas à comprendre :woo:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Padmé parce que je suis belle! :reine:
    Nan je rigole!
    Plutôt Obi-Wan pour sa patience et parcequ'il est réfléchi et Anakin parcequ'il arrête pas de râler et de contester le conseil.

    jeudi 09 juin 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Personnellement je crois que je me rapproche de Wedge Antilles pour son attitude réfléchi mais tout de même téméraire, de Han Solo pour son coté sarcastique et l'humour noir, de Thrawn uniquement pour son don de tacticien (les parties acharnées de Cossaks y sont pour beaucoup :D ) enfin Qui-Gon Jinn pour son coté électron libre face à son Ordre.
    Voilà :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Pour ma part je dirais que je ressemble plus à Leia dans le sens que je fonce droit au but (des fois sans trop réfléchir) et un peu d'Anakin car on dit que j'ai un côté un peu "obscur" (hin hin hin)

    jeudi 09 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Niveau caractère je suis bien proche d'Anakin quand même ! Je m'emballe super vite, je suis impatiente, colérique,... et si je m'attache trop, je peux vite en déprimer ! En plus pour courronner le tout, ça m'arrive de faire des rêves prémo !

    vendredi 10 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    je m'identifie plus a han, drole, franc, chiant, courageux, lol

    vendredi 10 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    moi se serai R2-D2 car je suis très tétu.

    vendredi 10 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28427 Crédits

    Note de la Modo : Je suis très prise en ce moment dc c'est Tyty qui modère à ma place mais MERCI D'ARGUMENTER !

    Bon, alors, si je me porte sur les avis, je dirais que je suis un mélange de Han Solo de Jaina et de Jacen (qd il m'arrive de parler philo, n'est-ce pas Jorus ?)... On va dire que ma poisse et mon carctère s'y prête...
    D'ailleurs, j'ai une preuve de ma poisse : Problème de connection avec Wanadoo !
    Comme Han avec son Faucon lol
    Et aussi j'ai le caractère de la Corellienne typique ! (testé et approuvée par mes poteaux)

    samedi 11 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    moi je sarais plus darh maul je crois que se pour mes cheveux qui font des corne quand j 'enleve ma casquette se pour me aussi pour le comportement a toujour faire chier les autre en cour :sidi:

    samedi 11 juin 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi sa serais chewbaca car je suis courageux comme lui est loyale enver mais amie. :woo:

    samedi 11 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi je pense que je suis plus Darth Vader, je calcule a l'avance, je sais ce que je vais faire et comment le faire, je suis un peu sous l'ordre de mon grand frère alias Palpatine :D
    J'aime tendre des pièges, j'aime préparé des choses...
    :evil:

    samedi 11 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkphoenix

    darkphoenix

    1071 Crédits

    moi je me vois bien en Thrawn!!mais aussi en exar kun!

    samedi 11 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Je pense que le personnage me correspondant le mieux est Dooku.

    Sa façon de parler, ainsi que sa logique et son intelligence,...bref, c'est moi ;)

    samedi 11 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Empirewillrule

    Empirewillrule

    130 Crédits

    Dooku! Le sith le plus intelligent, rusé et raffiné de la série qui cache un puissant talent de guerrier et de maître de la force!

    Sinon, pour les gentils, je crois que c'est Qui Gon Jinn, le personnage le plus interressant. J'aime son coté calme, mais sa petite défiance aux normes et à l'autorité lorsque le besoin s'en fait sentir est exceptionelle.

    dimanche 12 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    au niveau de l'identification du personnage je pencherais vers quelques personnages :

    - Kyp Durron : pour son côté " je manipul les gens et ca me plait"
    - Jaina Solo : pour sa passion du pilotage en effet, j'apprecit beaucoup les hélicoptères pour en aovir piloter quelques un ( avec instructeur je vous rassure le enfants !! )
    - Jacen SOlo : pour son côté moi je sais pas c'est quoi le role du jedi model... il arrive que je soit un peu mou sur certains points quand j'ai une flemme du diable
    - Yoda : car j'adore sauter partout et que je fait pas 1m80 !!

    dimanche 12 juin 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    moi j'ai fait un teste sur un livre et je corespon a luke :)

    lundi 13 juin 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starsim

    starsim

    1136 Crédits

    Obi-Wan Kenobi:
    car il manipule bien le sabre, bon OK je manipule pas aussi bien mais sinon il fait parti des jedi les plus sages comme moi :jed: :sabera:
    Jar Jar Binks:
    car il arrete pas de faire n' importe quoi :D :perso2: :col:

    mardi 14 juin 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    oulala, dure la question.

    Je crois que c'est Obi-Wan, pas dans le 1, mais dans le 2 et le 3.

    J'essais toujours de réfléchir, sans que cela fasse de moi un sage... dommage

    Et puis j'adore son look, son sabre, ....

    Sinon, Qui-Gon, il est très têtu.

    Voili, Voilà.

    Cependant, je pense que personne sur notre Planète n'a le profil d'un Jedi ( ou alors il faut bien chercher ).

    mardi 14 juin 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    Moi je me retrouve bien dans yoda car je suis très patient
    Et j'aime la solitide qui m'aide à réfléchir. 8-)

    mardi 14 juin 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Moi ce serait Jar Jar Binks ..... Nan jrigole !!
    ce serait !! Yoda ....pour un tas de raisons : il cache bien son jeux sous ces airs zen !! il a tojours les mots appropriés à la situation !! il est petit pas très sexy ( désolé maitre mais les apparences vous passent surement au dessus !! ) enfin il me ressemble et il reste mon modèle !!!!.... j'apprécie aussi Obi_wan pour son esprit quelque peu rebelle !! :jed: :jedi: 8_)

    mardi 14 juin 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi Anakin ou Obi-Wan sans hésiter !!! :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide