Quel personnage vous correspond? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits


    Le 2005-06-13 16:13, leia.organa a écrit:
    moi j'ai fait un teste sur un livre et je corespon a luke :)


    C'est quoi le livre en question ?

    jeudi 16 juin 2005 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jennyferC

    jennyferC

    713 Crédits

    je m'identiferais plus a anakin ... j'arrive a comprendre pkoi il a choisi le coté obscur.... :jedi: :o

    vendredi 17 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi sa serai padmé et leia pour sa sagesse son joie de vivre ..... .

    samedi 18 juin 2005 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    J'ai fait un test sur le Géo ADo, je ne sais pas si il y en a qui connaissent, et il se trouve que je ressemble à Ani, j'ai l'impression que je peut faire plus que jene peux en vérité... :-d

    samedi 18 juin 2005 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Le personnage de Star Wars qui me convient le mieu..........
    Je dirai sans aucun doute Vergère et Jacen Solo

    Vergère : pour sa philosophie qui se rapproche beaucoup de se que je pense de la vie.
    Jacen Solo : car comme moi il a une grande soif d'en apprendre plus sur la Force (lol) et que c'est légèrement beaucoup mon perso préféré de Star Wars

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    samedi 18 juin 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi en regardant Star Wars je me confond avec Anakin je réagis comme lui et je ne le fait pas exprès donc moi c'est Anakin

    samedi 18 juin 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Moi c'est Obi-Wan quand il a de la peine, j'ai de la peine, quand il est heureux je suis heureuse, quand il combat, je suis à fond dans le film .... Ca me fait à chaque fois ca ! :jed:

    samedi 18 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    moi je dirai Padmé!! :am:

    mercredi 22 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    je croi ke au niveau du caractère, je ressemble a vador. kan je sui en colère je tape un peu sur tou se ki se trouve sur mon chemin, et souvent je me sui retrouvé avec les main pleines de sang, a force d'avoir tapé dan, tou!! :-d :o

    mercredi 22 juin 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    tout betement c'est annakin car je lui ressemble et quand on me pousse sur les nerf j'explose.

    jeudi 23 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi ca serait plus Jacen Solo... Comme lui je suis impulsif, sérieux dans mon travail, la mine renfrogné,...

    Oui je pense beaucoup ressembler à Jacen!

    jeudi 23 juin 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ben moi je diré anakin skywalker, en ce momen j'est des accés de rage fulguran et j'arrive plus à me controler, g trop d'enmerde de la pârt de mes camarades.
    et pis......(plin d'autres truc)

    vendredi 24 juin 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    moi ce serait palpatine; son coté calculateur; arnaqueur, intelligent, sa grande maitrise du sabre laser(il tue 2 jedis en moins de 10 secondes), et sa haine pour les jedis me conviennent parfaitement.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    moi g la taille de yoda
    la force d'anakin
    et l'umour de chewbacca :woo:

    vendredi 24 juin 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Le ou les personnages qui me correspondraient sont anakin :jedi: , pour sa colére qu'il exprime quand il s'énerve et aussi sa puissance ( sans me vanter, je vous assure ), obi-wan :jed: pour sa sagesse et son calme ( oui je m'énerve facilement, mais je suis aussi trés calme parce que j'arrive à garder ma colére en moi même, de temps en temps ), luke :sabera: parce qu'il est tête de mule comme moi et dark sidious :sidi: pour son intélligence et aussi parce qu'il est trés malin et réfléchie,et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    samedi 25 juin 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    un perso qui me correspondait serai obiwan kenobi je pense car il est beau
    et qu il me resemble un peu phisiquement et que j adore son sabre la couleur de son sabre est aussi ma prefere et son habit dans le 3 je l aime bien sinon au niveau intelligence je ne sais pas trop car je reflechit apres avoir tape et sinon j adore le pilotage des vaisseaux un peu comme plo koon . :perso2: :pk:

    samedi 25 juin 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi sé un petit peu de plusieur personnage sé d'anakin son coté imprevisible padmé sa gentiaisse luke sont cote fort et leia son coté dinamique enfin la famille skylwalker

    samedi 25 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo.Federer

    Neo.Federer

    1040 Crédits

    Pour moi , le personnage qui me correspond le + , c Jango Fett , il es exelent ce perso , c tout faire , et bien sur il c fait couper la tete par mace windu ( il estait desarmé !!!) nan je dec .

    samedi 25 juin 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amandine78

    amandine78

    116 Crédits

    moa anakin je necoute jamais je sui inprefisible com lui

    mercredi 29 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedigaby

    jedigaby

    727 Crédits

    moi sa serai yoda je suis vachemen contre la guerre et tout il faut absolument arrete tout sa faut se revolter sa suffi tout le monde en a marre de voir des mort quan tallume la TV a 20h pour le journal

    mercredi 29 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Moi se serai Mace Windu pour sa sagesse.
    Pour sa reflexion faisant de lui un etre courageux mais prudent.
    Peut etre aussi parce que quand il parle serieusement on l'écoute.
    Je me retrouve en lui aussi par sa confiance qu'il ne donne pas n'importe comment. Par la meme occasion, il peu se sacrifier pour les personnes à qui il a donner cette confiance.

    mercredi 29 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    Plutot Anakin, mais dans les episode 2 et 3..

    mercredi 29 juin 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Un mixe de l'amour du pilotage et de la colére d'anakin . :o :n1: :bomb: :aw: :tie:

    mercredi 29 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyas

    Neyas

    1175 Crédits

    salut a tous, moi sa serait un mix entre Qui Gon et Obi Wan, pour le coté rebelle de Qui Gon et son état d'esprit, et puis la maîtrise au combat de Obi Wan et son self control

    mercredi 29 juin 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Moi je me rapproche plus de Trebor d'après sa biographie et j'aime bien yoda quand il se bat 8_) :sabera:

    samedi 02 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide