Quel personnage vous correspond? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    je m'identifie à Qui-Gon pour son "entêtement" et à Anakin car je stresse beaucoup.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar johnfive

    johnfive

    890 Crédits

    moi je pence que je me raproche plus d'anakin car je suis un peu comme lui de nature voila je ne ses pas vraiment comment me decrire

    mardi 05 juillet 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Moi j'espère être le plus proche de OOROO pour son dévoument et son courage mais aussi pour sa sagesse et l'honneur qu'il a fait naitre dans l'Ordre.
    Mais aussi je m'identifit aussi beaucoup a Qui Gon Jinn car c'est un grand Jedi qui a sut a de nombreuse reprise explimer qui il est malgré que sa philosophie qui allait a l'encontre du conseil (opposition entre la Force vivante et la Force unificatrice). Il est un peu comme moi il se laisse pas marcher sur les pieds.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi ce serait anakin car je serais en rebellion contre le conseil
    et je me mets en colére trés rapidement

    mardi 05 juillet 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon006

    PloKoon006

    267 Crédits

    Plo koon car il mani plus fort le sabre laser (jaune) mieu que tout le monde :pk:
    Mon ami ressemble a joruus c'baoth pour son cote fous et calculateur 8_)
    Mon autre ami ressemble a ulric queldroma pour sa sagesse et son boulversement vers le cote obscur :am:

    mardi 05 juillet 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Je pense que vador me corespond, qud il y a une erreur il hesie pas à punir un peu comme moi ac mon frere (attention je ne le bat pas lol)

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia-Skywalker

    Leia-Skywalker

    154 Crédits

    Je me rapproche de Obi-Wan, de Anakin pour son impatience et .... c'est tout :D

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinette78

    anakinette78

    689 Crédits

    moi je resemble plus à anakin car je suis imprevisible et je m'enerve souvent !!!

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    moi a padmé et leia :am: :leia:

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura

    AaylaSecura

    1030 Crédits

    pour moi ce serait un mélange entre anakin et padmé (pas parce que c'est un couple !)

    anakin : je suis imprévisible, je ferais beaucoup pour les gens qui me tiennent à coeur, je tiens beaucoup à ma mère (y'a pas qu'à elle mais vu que anakin n'avait que sa mère..), je m'énerve facilement...

    padmé : je peux "pardonner" (pas vraiment pardonner..juste faire comme si il y avait rien eu mais ne pas oublier pour autant, je sais pas si vous voyez ! lol) tout et n'importe quoi fait par les gens que j'aime, je ferais beaucoup de choses par amour mais seulement jusqu'à un certain point (voilà en quoi je me différencie de anakin) et quand quelqu'un me manque, m'a fait du mal alors que je lui avais donné ma confiance, etc... faut pas venir me voir ! je me laisse vivre...comme disent mes parents, "je végète !" lol

    donc voilà ! je suis anamé ! :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PADME62

    PADME62

    674 Crédits

    alors moi je dirais Anakin, en effet je désobéi facilement, je me mais souvent en colère ( c'est mon caractère :D ) je suis jalouse...
    je sombrerais facilement du côté obscure de la force :o :sab: :sidi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    j'ai le meme caractère qu'anakin: je m' énérve assez vite , je suis un peu rebelle mais par contre je ne pense pas que je serais passée du coté obscur!!
    Ouaich anakin!!!!! lol :lol:

    lundi 11 juillet 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selene-nemesis

    selene-nemesis

    405 Crédits

    Moi c'est Anakin, on est exactement pareils lol, je veux dire mentalement: on s'énerve pas mal, on a une grande réserve de haine et on est amoureux de personnes qu'on ne paut pas avoir (ba oui moi c'est Obi-Wan, vous voyez le problème) :o de vrais jumeaux lol

    lundi 11 juillet 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    Moi se serait anakin car il est tétus, arogant et sur de lui mais il est prés a tout faire pour sauver ce qu'il aimes et puis il s'énerve vite je suis comme lui . :o ;) :jed:
    -------------------------------------
    la force ont les jedies en eux ! que la force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: amidala_1 le 11-07-2005 13:36]


    [Ce message a été modifié par: amidala_1 le 11-07-2005 13:38]

    lundi 11 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je pense que le perso qui me ressemble le plus est un mélange entre Qui-Gon et Han, je suis chambreur, ironique, mais droit d'esprit , franc et je n'obéis pas aux ordres ^^

    lundi 11 juillet 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi ça serait plutôt entre Qui-Gon et Leia !! Qui-Gon pour son côté rebelle et Leia pour son autotité vis à vis des hommes...lol nen pour son courage !! :D

    lundi 11 juillet 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakin

    lakin

    817 Crédits

    moi je me trouve comme luke sage et puissant :jedi: :-d :sabera:

    lundi 11 juillet 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    moi c Leia.
    j'ai exactement le meme caractere et humour.
    aussi je m'appelle Léa c etroitement proche non ?
    :leia:

    mardi 12 juillet 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mopar

    mopar

    94 Crédits

    je pense resembler à obiwan pour son coté drole :craneur: et serieux
    en plus il a l'air trop sympa

    mercredi 13 juillet 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin58

    anakin58

    589 Crédits

    JE PENSE QUE JE SERAIS PLUS ANAKIN
    car il est imprévisible, ne tient pas en place, ne sais pas se contenir au niveau des sentiments ... il est vif il a du caractère .... enfin bref un peu comme moi et quand il tombe amoureux il est près a tout pour padmé...
    et a de bonne intention mais sans le faire exprès elle tourne un peu au vinaigre... et aussi qu'il veut toujours plus!!!
    en fait c'est lui qui me correspond le plus

    mardi 19 juillet 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi sa serai plutot quinlan vos
    des fois gentil des fois obsure(meme souvent)
    et puis a la fin gentil quand meme
    mais le look sparadrah sur le nez tres peu pour moi

    mardi 19 juillet 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi, Boba Fett, sérieux, froid, se sert de son intelligence et garde ses sentiments au fond de soi.
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien.
    Tes armes,ton armure,ton casque et plus important,tes freres d'armes.

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 13-03-2006 19:48]

    samedi 23 juillet 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyraSahhnJedi

    KyraSahhnJedi

    468 Crédits

    Si Anakin Skywalker était une fille... ce serait moi lol

    Je suis assez entêtée et je suis très caractérielle. Bon je me prends pas pour l'Elue rassurez vous lol et je tue pas non plus les petits nenfants !

    Je me reconnais en lui parce que je suis souvent victime de mon caractère emporté. Bon je n'en dis pas plus je préfère éviter que l'Empereur s'intéresse trop à moi. :sidi: :pol:

    mercredi 27 juillet 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    moi ce serait mace windu sa sagesse je l'admire
    il a une grande connaissance de la force et du monde :mace:
    il est super fort au sabre !! :-d
    et ne cedera jamais au coté obscur

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LaurentKenobi

    LaurentKenobi

    932 Crédits

    Moi je dirais Obi-Wan Kenobi car jai le même genre de caractère et les même décisions, puis je suis un grand fan d'Obi-Wan car je trouve que c'est un des Jedi le plus sage, un tres bon maître, il sait tres bien manier le sabre laser (il a pas de chance contre le Comte Dooku, c'est vrai).

    vendredi 29 juillet 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endor --- Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide