combien de fois avait vous vu l'episode1 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Pour moi, une vingtaine de fois au moins! bein il est bon! :craneur:

    dimanche 29 janvier 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Contrairement aux autres films, je ne l'ai pas vu beaucoup. J'ai dut le voir qu'une petite dizaine de fois^^. Il faut dire que c'est celui que j'aime le moins, donc c'est normal que je ne l'ai vu que peu de fois par rapport aux autres films.
    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    http://laforceweb.free.fr

    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 29-01-2006 17:26]

    dimanche 29 janvier 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5872 Crédits

    Je l'ai vu 2 fois au cinéma, 6 fois en cassette, avnt qu'elle ne se bloque dans mon magnétoscope argh !! et environ 5 fois en DVD

    mercredi 01 février 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    jé du voir lépisod 1 a peu pré 5 foi.
    Désolé, j'ai pas pu m'empêcher^^.

    Rooooooow, Skarn, C'est quoi se langage SMS de flooder, pour la peine je vais mettre un commantaire sur toi^^.
    Polux.

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 02-02-2006 00:31]

    mercredi 01 février 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'ai du le voir 5 fois...et encore.
    Une fois au ciné (avant-première et tout le tralala) ... grosse deception.
    Et puis 4 fois en VHS...et ça suffit bien, je crois (tiens, j'ai même pas acheté le DVD, hihihi).

    jeudi 02 février 2006 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Star Wars 1... je l'ai vu environ 20 fois depuis sa sortit au cinéma, je le trouve assez important dans l'histoire de la seconde trilogie, il inserre tres bien le jeune Skywalker, le début d'une longue guerre, le Chancelier Supreme Palpatine, et les les Jedi et leurs façon de de voir les choses et leurs façon d'agir ! 8-)

    mardi 07 février 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi j'ai dit le voir au moins 15 fois(si c'est pas plus) j'aime trop le combat contre dark maul :cops: c'est pour ça.... sinon le film il est bien !

    jeudi 16 février 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits

    Une fois au ciné: Environ dix fois chez moi. La dernière fois c'était la veille d'un examen. En fait je sais pas trop comment faire le compte vu que moi j'adore revoir des parties du film, donc au final j'ai du le voir bien plus que 10 fois si on recolle tout ces morceaux que je regarde séparément.

    dimanche 26 février 2006 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Premierement, ce site est un repere de grands malades.
    Pour regarder un film autant de fois tout en sachant qu il y en a 5 autres, je me repete ce site est remplis de grands malades.
    il n 'y aucun soucis je suis un grand malade aussi. lol
    je me demande si on fait le cumule de tout les films qu elle serait le resultat. je vais ouvrir un truc sur se ce sujet.
    pour ma part, j' ai du le voir 2 fois o cinoche.
    En dvd c'est impossible a dire. Car en fait j'adore mater un dvd pour m'endormir et le No 1 est revenu tres tres souvent dans ma playstation puis ma xbox puis mon lecteur dvd.
    donc le debut j ai du le voir ????non vraiment impossible a dire pour donner un chiffre qui juste une supposition peut etre le film en entier 10 fois et le debut 20 ou 30 fois
    par contre je n'arrive pas a connaitre les repliques par coeur et tant mieux.
    je crois que se soir il va y passer encore dans le lecteur.

    lundi 03 avril 2006 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Je l'ai vu exactement 17 fois en DVD? je ne l'ai pas vu au cinéma car quand il est sortie je n'était pas encore fan.

    samedi 15 avril 2006 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    j'ai dû le voir une bonne dizaine de fois depuis que j'ai emprunté la cassette que j'ai toujours pas rendue. faut que j'achète les DVD...

    Nor-Win

    mardi 25 avril 2006 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    Je crois que je l'ai vu une dizaine de fois. La première fois c'était au cinéma. :reine:

    mercredi 26 avril 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi j'ais du le voir 7 fois en k7 10 fois en DVD donc un total de 17 fois environ !! mais maintenant je ne compte plus je trouve que l'épisode 1 est vraiment trop bien surtout avec dark maul !!!! :sab:

    [Ce message a été modifié par: xavskywalker le 29-04-2006 19:03]

    jeudi 27 avril 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je l"ai vu 5 fois. Enfin autour de 5 fois, parce que j'ai pas un compteur accroché à moi ! lol

    Sinon, j'ai vu la première fois au cinéma. Ahhhhhhhhhh, mon premier film SW vu au cinoche. Dire que je n'avais que 6 ans...snifff

    Mais cela dit, rien à voir avec le nombre de fois que j'ai vu la trilogie classique !

    vendredi 28 avril 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je les vu 2 foit au cine avec des amie et avec mes parent,et je les vus 6 foit en DvD.Il faut le multiplier par 4 pour savoir le nombre que j'ai vu l'episode 3 mon prefere.Je me demende donc comment font certain font pour reussir a le regarder plus de 40 foit. :-e :x

    vendredi 28 avril 2006 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    :sabera: maintenant je pense l'avoir vu 16 fois depuis la sortie du film , j'ai bien aime le combat entre Dark Maul et les deux Jedi ^^ :sab:

    jeudi 25 mai 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jawlan

    jawlan

    653 Crédits

    moi,je pense l'avoir regarder une quinzène de fois.
    moi,j'aime bien Darth-Maul :cops: Darth-Maul et son sabre! :sab:

    vendredi 02 juin 2006 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    moi je suis vraiment un noob par rapport à vous car je n'ai vu ke 1er épisode que 2 ou 3 fois...
    mais je ne l'ai pas en DVD sinon je serai déja à une bonne quinzaine de fois ^_^

    jeudi 13 juillet 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    je connais cet épisode par coeur: il a été diffusé environ 200 fois sur mon magnétoscope (et oui le lecteur DVD n'existait pas encore)... et je ne pense pas que j'ai fini de le regarder et de le re-regarder !!! :amour:

    lundi 17 juillet 2006 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide