pourquoi Boss Nass secoue la tête ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je pose cette question car elle m'est resté a l'esprit. j'aimerai savoir pourquoi le chef des gungans secoue la tête comme un cheval après avoir parlé, la 1ère fois à Otho Gunga face aux Jedi et la 2nd fois lors de son alliance avec les Naboo. Donc si quelqu'un sait cela, qu'il me le dise comme ça j'aurai l'esprit tranquille. :pens:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-02-2006 01:23]

    jeudi 31 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D

    vendredi 01 avril 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass

    vendredi 01 avril 2005 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    [c surement un tique ou une marque d'autorité LOL heu franchement je ne sais pas si on le saura un jour?!

    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-04-01 02:44, CloneJedi a écrit:
    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D



    correction clonejedi : les chevaux ^^.

    Non vraiment, je suis d'accord qu'il doit avoir un tique ou alors il a la maladie que j'appelle : je-bouge-la-tête-après-avoir-parler.

    samedi 16 avril 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    on le saura peut etre jamais

    jeudi 05 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    parce que c'est un gugan et quil est bete

    jeudi 05 mai 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    OU que c'est une marque de respect je crois q'on le saura jamais passer un petit coup d'oeil dans l'encyclopédie :sabera: :sab:

    samedi 07 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    peut etre qu'ils ont des coutumes spéciales :strom:

    mercredi 11 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boosterterrick

    boosterterrick

    114 Crédits

    lol, surement un tique ;)

    ou alors il aime p'tetre beaucoup baver :p

    jeudi 12 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ou alors, les Gungan n'ont pas encore inventer la serviette lol ^^.

    jeudi 12 mai 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits


    Le 2005-04-01 04:00, jangO_fett1 a écrit:
    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass



    de ttes facon ce sujet est sans interet !!!
    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    mercredi 15 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide