pourquoi Boss Nass secoue la tête ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je pose cette question car elle m'est resté a l'esprit. j'aimerai savoir pourquoi le chef des gungans secoue la tête comme un cheval après avoir parlé, la 1ère fois à Otho Gunga face aux Jedi et la 2nd fois lors de son alliance avec les Naboo. Donc si quelqu'un sait cela, qu'il me le dise comme ça j'aurai l'esprit tranquille. :pens:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-02-2006 01:23]

    jeudi 31 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D

    vendredi 01 avril 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass

    vendredi 01 avril 2005 - 04:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    [c surement un tique ou une marque d'autorité LOL heu franchement je ne sais pas si on le saura un jour?!

    :-d

    samedi 16 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits


    Le 2005-04-01 02:44, CloneJedi a écrit:
    Hmm bonne question mais je crois avoir une réponse:
    -Logiquement, les gungans sont des bêtes aquatiques alors surement que lorsqu'il parle il a la bouche en manque d'eau alors quand il se brasse la bouche c'est surment pour faire circuler l'eau qu'il a en lui!

    -Sinom c'est parce qu'il a regarder une vidéo parlant de notre planète Terre et il a beaucoup aimé les chevals! :D



    correction clonejedi : les chevaux ^^.

    Non vraiment, je suis d'accord qu'il doit avoir un tique ou alors il a la maladie que j'appelle : je-bouge-la-tête-après-avoir-parler.

    samedi 16 avril 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    on le saura peut etre jamais

    jeudi 05 mai 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    parce que c'est un gugan et quil est bete

    jeudi 05 mai 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    OU que c'est une marque de respect je crois q'on le saura jamais passer un petit coup d'oeil dans l'encyclopédie :sabera: :sab:

    samedi 07 mai 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    peut etre qu'ils ont des coutumes spéciales :strom:

    mercredi 11 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boosterterrick

    boosterterrick

    114 Crédits

    lol, surement un tique ;)

    ou alors il aime p'tetre beaucoup baver :p

    jeudi 12 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ou alors, les Gungan n'ont pas encore inventer la serviette lol ^^.

    jeudi 12 mai 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits


    Le 2005-04-01 04:00, jangO_fett1 a écrit:
    Cest probablement juste un tique
    Les autre gungans ne secoue pas la tete alors cest p-e juste un tique de Boss Nass



    de ttes facon ce sujet est sans interet !!!
    :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    mercredi 15 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide