role d'une reine:nettoyer un droid!?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    cette scene m'a toujours paru bizarre ,pourquoi la suivante de padmé qui prend sa place de reine :reine: quand ils vont vers tatoine lui demande t'elle de nettoyer r2d2 :r2:
    ce n'est pas le role d'une reine ?
    ou est ce une manière de se "venger" de ne pas etre elle meme la reine?

    vendredi 21 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben ça permet surtout de faire passer Padme pour une servante auprès de Qui Gon et d'Obi Wan qui sont là à ce moment. C'est stratégique lol parce que comme ça on est sur qu'ils ne se doutent pas qu'il y a eut un échange de rôle, quelle servante aurait l'idée de demander à sa reine d'aller nettoyer un robot crasseux? :cli:

    vendredi 21 mai 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    lecontrebandier < ton raisonnement est bon si la suivante avait un peu d'esprit praticque ,mais devant les naboo elle a montré sa nulité ,je penche plutot pour la version de le vengeance

    vendredi 21 mai 2004 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben à mon avis c'est Padmé qui a du lui ordonner de faire un truc comme ça, puisque notre petite Padmé à montré plus d'une fois que sur ce plan elle avait de bonnes idées :cli:

    vendredi 21 mai 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Ca doit sans doute etre Padmé qui a eu cette idée, comme ca elle peut "taper l'incrust" avec les jedis, car elle a l'air très intriguée (voire fascinée) par eux et leurs pouvoirs, et comme c'est une reine qui aime etre dans le feu de l'action, ca va lui permettre de lier connaissance avec eux et de pouvoir etre de la partie quand il y aura de l'action !

    C'est pour les memes raisons qu'elle demande aussi à la fausse reine d'obliger les jedis à prendre Padmé avec eux pour aller sur Tatooine, ainsi elle a la possibiité d'etre plus active que si elle reste sur le vaisseau !

    Donc moi je pense que c'est une stratégie de Padmé pour avoir la possibilité de jouer un role actif pour se sortir du pétrin dans lequel ils sont, parce que mademoiselle ne supporte pas de rester les bras croisés ( on voit que Leia tient de sa maman :leia: )
    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 21-05-2004 18:09]

    vendredi 21 mai 2004 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense aussi comme lecontrebandier que c'est surmeent une stratégie de Padmé ou de sa suivante pour bien faire les Jedi tomber dans le panneau, mais c'est vrai qu'il y a aussi peut etre un peu de vengeance la dedans ... c'est vrai qu'etre à la place d'un roi ou d'un reine, ça donne envie d'en profiter !!!!!!

    vendredi 21 mai 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    A MON avis ce nest pas par vengeance
    Amidala norai pas vraiment apprecier lol :am:

    vendredi 21 mai 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elle a fait ce qu'une reine aurait été en droit de demander a une de ses servantes.
    Vu les relations fortes entre la Reine et ses suivantes, je ne pense pas qu'il s'agit d'une vengeance ou de quelque chose de la sorte.

    vendredi 21 mai 2004 - 21:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide