anakin se fait couper la main betement..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    anakin se fait couper la main en restant 1 seconde immobile mais c'est une trés longue seconde.regardez ce passage attentivement,anakin reste top longtemps immobile.porquoi?? :x :evil:

    vendredi 14 février 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    roooh! Là, c abusé!

    GL avait besoin de dire qu'Anakin se fasse couper la main, alors il a cherché une scene. La durée de l'image est longue pour que l'on cogite et qu'on ne la loupe pas. A mon avis, c Dooku ki l'immobilise avec la force.

    vendredi 14 février 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gundarck

    gundarck

    496 Crédits

    c'est vrai qu'il reste longtemp imobile avant de se fair couperle bras

    vendredi 14 février 2003 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est que ça doit surprendre de se faire couper le bras ! non ?
    Donc Ani reste tétanisé (c'est le cas de le dire)... d'ailleurs il tombe dans les pommes surement avant que Dooku l'envoie valdinguer à l'autre bout du hangar...
    c'est surement pour ça qu'il ne réagit pas...

    vendredi 14 février 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ben c'est comme le combat entre Obiwan et Darth Maul : DM se fait bêtement couper en deux en "patientant" 2 secondes lorsqu'Obiwan touche le sol et qu'il s'apprête à l'attaquer...enfin, bref...c'est vrai que cette seconde est longue !!!

    samedi 15 février 2003 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ha mon avis sa qu'ils n'ont pas de reflexes !
    Mais bon faut dire que any reste longtemp sans bouger c'est vrai!

    samedi 15 février 2003 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Dans le combat entre obi et le tatoué,je pense que c'est different.
    Maul découvre une nouvelle sensation et je pense,en regardant ses yeux qu'il est intrigué.
    Ani,c'est different.il creve de mal et voila.
    :woo:

    samedi 15 février 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    C'est clair c'est pareil pour dark maul il reste un temps infini...onj ne peut pas dire qu'il a des reflexe de jedi sur le coup la

    lundi 17 février 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Moi, ce que je comprends pas avec le bras d'Anakin, c'est que contrairement à la main de Luke qui disparait dans l'atmosphère Bespinienne, son bras tombe dans l'hangar...

    Alors, avec toute la technologie qu'ils ont, ils peuvent pas lui "recoller"?

    lundi 17 février 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    ta pas tort jibé...Mais pour ce ki est de la perte du bras de Anakin,kan g vu la scène la première fois,g pensé a ça,mais kan g revu la scèen,on voit bien Dooku les yeux grands ouverts,et dans le dico visuel de l'ep 2,ya marké ke son regard hypnotise,et ça doit etre le cas avec Ani.
    Mais sinon,si les Jedis tombent si vite dans l'arène de Geonosis,je pense ke c parce kil prennent trop leur teps pour tuer les ptits droides de combats :par exemple,on voit un Jedi ki met une heure pour faire un trou dans l'un d'eux,on en voit un autre ki en coupe un en 2 etc etc...mais tout ça a c lentement pour des Jedis (g été habitué a Obi et Qui Gon ki se les font hyper rapdement ces ptits droid dans ep 1...)

    lundi 17 février 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai c vrai j'avai pas pensé à ça mais c'esyt vrai k'il reste longtemps sans bougé c'est pas bien ça c'set être irresponsable pas bien du tout même bouh et voilà lme début de Dark Vador c'est triste quand on y pense lollll

    lundi 17 février 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    luke se fait aussi betement coupé le bras
    ils y peuvent rien c'est génétique

    lundi 17 février 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pas bête ça comme réflexion sur le sujet c'est vrai que ça peut être génétique une envie plus forte qu'eux de se faire couper la main faudrait se renseigner tiens car si c'est le cas il vaudrait mieu ne jamais se mettre avec cette famille car les enfants auront tous la main coupé eux aussi et ça coute cher les protèses et sur terre en plus elles sont pas oci performantes que là bas

    lundi 17 février 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Réçemment uen greffe de main a plutot bien fonctionné c'est assez encourageant pour l'avenir ! non ?

    quand la réalité dépasse la fiction !!

    lundi 17 février 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ouai j'en ai entendu parlé et mais c'est vrai alors que la réalité dépasse la fiction c'est super fun ça lolllllllllllllllllllll

    lundi 17 février 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c vrai,mais bon,SW est un univers différent,alors kit a faire différent,autant faire VRAIMENT différent (plutot utiliser du mécanique que de l'organique),ou peut etre ke dans SW,le don d'organe est interdit car la machine peut faire l'affaire...

    lundi 17 février 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitremaximus

    maitremaximus

    308 Crédits

    heureusement qu'anakin se fait couper la main car sinon il aurait battu dokou et donc YODA n'aurai pas pu se battre :-d

    lundi 17 février 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai et pui si ils utilisaient de l'organique ils auraien,t pas autant de problème avec les Yuzan Vhong loll

    mardi 18 février 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    je peut répondre a ce forum car je fait du kendo.
    pour l'histoire de la seconde ou anakin se fait couper le bras jusqu'au coude, on peut dire que c'est un enchainement logique car cette dans cette seconde anakin remarque qu'il vient de se faire battre car grace a l'enchainement de dooku et dans sa position finale avant de lui couper le bras, anakin n'a aucune solution pour parer son coup.
    pour l'histoire du bras couper et que l'on peut pas regreffer:
    je pense qu'un laser doit cotériser la plaie immédiatement apres l'avoir couper et donc ne peut regreffer quelque chose de vivant mais un remplacement robotique.
    qu'est ce que vous dite de cette théorie?

    mardi 18 février 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben en toute honnèteté je croi ke c'est toi ki a découvert la solution je te remercie mais maintenant c'est plus marrant on peu plus délirer pfffff non sans dec c'est vraiment une excellente théorie bravo

    mardi 18 février 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    je repose mon problème car on dirait ke personne ne l'a entendu :
    Mais sinon,si les Jedis tombent si vite dans l'arène de Geonosis,je pense ke c parce kil prennent trop leur teps pour tuer les ptits droides de combats :par exemple,on voit un Jedi ki met une heure pour faire un trou dans l'un d'eux,on en voit un autre ki en coupe un en 2 etc etc...mais tout ça a c lentement pour des Jedis (g été habitué a Obi et Qui Gon ki se les font hyper rapidement ces ptits droid dans ep 1...) vous en pensez koi???

    mardi 18 février 2003 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben ke simplemen nous ça nous parait lent parce k'en fait on les vois se déplacerbà une rapidité extraordinaire et donc Lucas fait passer ça lentement pour kon puisse suivre enfin je croi

    mardi 18 février 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-02-18 11:38, lecontrebandier a écrit:
    ben ke simplemen nous ça nous parait lent parce k'en fait on les vois se déplacerbà une rapidité extraordinaire et donc Lucas fait passer ça lentement pour kon puisse suivre enfin je croi


    g pas compris là "ça nous parait lent parce k'en fait on les vois se déplacer à une rapidité extraordinaire et donc Lucas fait passer ça lentement "
    mais dans l'ep 1,Obi et Qui Gon en font du paté de ces ptits droides,en un clin d'oeil...

    mercredi 19 février 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2003-02-18 10:00, neobi a écrit:
    je peut répondre a ce forum car je fait du kendo.
    pour l'histoire de la seconde ou anakin se fait couper le bras jusqu'au coude, on peut dire que c'est un enchainement logique car cette dans cette seconde anakin remarque qu'il vient de se faire battre car grace a l'enchainement de dooku et dans sa position finale avant de lui couper le bras, anakin n'a aucune solution pour parer son coup.


    A moi aussi, cette seconde d'immobilité m'avait paru suspecte, mais ta théorie tient tout à fait la route. Le bras coupé ne serait en sorte que "la cerise sur le gateau", il fait son erreur 1 seconde avant cela.

    mercredi 19 février 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    en effet dans l'épisode 1 ils se les font en un clin d'oeil mai dans l'épisode 2 dans la scène de l'arène les robots sont un pti peu plu nombreux et en une seule vague c'est ça la différence enfin c'est mon idée elle vau ce kelle vau

    mercredi 19 février 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide