anakin se fait couper la main betement.. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    ce ki est bete c ke ani se fait couper le meme bras deux fois (ep2 ep6) :o

    mercredi 19 février 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le 2003-02-19 21:12, beeloobi a écrit:
    ce ki est bete c ke ani se fait couper le meme bras deux fois (ep2 ep6) :o



    C'est loin d'être bête ! au contraire !!!

    Quand Vador coupe la main droite de Luke, ça rappel au spectateur que Luke risque de basculer dans le Côté Obscur, car on sait que son père à perdu le bras droit 25 ans plus tôt !!
    Et quand Luke coupe le bras droit de Vador, 1 an plus tard ça lui montre qu'en fait Anakin, son père, avait aussi perdu son bras droit 26 ans plus tôt et que si il continu à jouer les boucher avec avec son père, il finira par sombrer, comme lui, dans le Côté Obscur !

    mercredi 19 février 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Quand Vador coupe la main droite de Luke, ça rappel au spectateur que Luke risque de basculer dans le Côté Obscur, car on sait que son père à perdu le bras droit 25 ans plus tôt !!
    Et quand Luke coupe le bras droit de Vador, 1 an plus tard ça lui montre qu'en fait Anakin, son père, avait aussi perdu son bras droit 26 ans plus tôt et que si il continu à jouer les boucher avec avec son père, il finira par sombrer, comme lui, dans le Côté Obscur !



    Euh..... je pensais pas qu'aux sorties de ESB et ROTJ on était déjà au courant que Anakin s'était fait coupé le bras ^^.
    Personnellement je pense pas que pour les fans de la première heure à cette époque c t si évident lol.
    Vais ptet balancer une théorie vaseuse mais bon allons y quand même ^^, quand on regarde dans ESB le combat entre le père et le fils s'achève lorsque Vador coupe la main de Luke... dans ROTJ, Yoda dit à Luke que l'ultime épreuve pour devenir enfin un Jedi est qu'il doit vaincre Vador... hors ce nouveau combat s'achève également par un tranchage de main, celle de Vador... Hop Luke regarde sa main et se rend compte qu'il a vaincu son père et qu'il est enfin un Jedi comme il l'annonce à l'Empereur... je sais pas si c compréhensible mon raisonnement là mdr.

    mercredi 19 février 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-02-19 21:51, dark.anakin a écrit:


    Quand Vador coupe la main droite de Luke, ça rappel au spectateur que Luke risque de basculer dans le Côté Obscur, car on sait que son père à perdu le bras droit 25 ans plus tôt !!
    Et quand Luke coupe le bras droit de Vador, 1 an plus tard ça lui montre qu'en fait Anakin, son père, avait aussi perdu son bras droit 26 ans plus tôt et que si il continu à jouer les boucher avec avec son père, il finira par sombrer, comme lui, dans le Côté Obscur !



    Euh..... je pensais pas qu'aux sorties de ESB et ROTJ on était déjà au courant que Anakin s'était fait coupé le bras ^^.
    Personnellement je pense pas que pour les fans de la première heure à cette époque c t si évident lol.
    Vais ptet balancer une théorie vaseuse mais bon allons y quand même ^^, quand on regarde dans ESB le combat entre le père et le fils s'achève lorsque Vador coupe la main de Luke... dans ROTJ, Yoda dit à Luke que l'ultime épreuve pour devenir enfin un Jedi est qu'il doit vaincre Vador... hors ce nouveau combat s'achève également par un tranchage de main, celle de Vador... Hop Luke regarde sa main et se rend compte qu'il a vaincu son père et qu'il est enfin un Jedi comme il l'annonce à l'Empereur... je sais pas si c compréhensible mon raisonnement là mdr.


    honnètement,ptet ke je suis lent,mais je voi pas ou tu veux en venir...

    jeudi 20 février 2003 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    vous êtes sur kil fo partir dans de telles élucubrations pôur trouver la solution????pour moi si Vador coupe la main de Luke c'est parce ke celui ci a été trop nul mais si après Luke coupe la main de Vador c'est une forme de vengeance alor pour moi toutes cette histoire de main coupé c'est pour ruiner les gantiers lolll mais si dans l'épisode 2 Anakin se fai couper la main c'est parce ke c'est ça le signe ki le fait sombrer dans le côté obscur

    vendredi 21 février 2003 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Y en a qui se font des noeuds au cerveau pour gratis lol... :)

    vendredi 21 février 2003 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide