Comment faire pour les bonus caches...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Est ce qu'il y a quelle q'un qui peus enfin me dire "comment faire pour les bonus caches de episode 1 et 2 sur dvd...j'ai éssaiye plusieurs fois mais il y a rien...

    lundi 09 décembre 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Je suis d'acor avec toi mais, quand j'ai vu que il y avais un forum de bonus caches j'ai éssaiye de faire ce que il ont dis sur les bonus caches mais ca ne marche pas voila pourquoi j'ia désider de faire ca...pour q'on m'éxplique comment faire...

    lundi 09 décembre 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-12-09 17:16, Obi-wan1 a écrit:
    Est ce qu'il y a quelle q'un qui peus enfin me dire "comment faire pour les bonus caches de episode 1 et 2 sur dvd...j'ai éssaiye plusieurs fois mais il y a rien...


    Et bien pour l'épisode I je me souvient avoir vu au tout débu un bêtisier mes je sais plus comment on fait !
    Alors les autres ?
    Enfin je vais demander à mon maître Starseb pour voir si il sait ! :(

    lundi 09 décembre 2002 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Merci du vouloir m'aider... :)
    May the force be with you

    lundi 09 décembre 2002 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    il y a vraiment personne pour m'expliquer comment faire...?

    lundi 09 décembre 2002 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-09 21:20, Obi-wan1 a écrit:
    il y a vraiment personne pour m'expliquer comment faire...?


    deja y'a un bétsier dans le dvd 1 de l'épisode 1 :
    tu vas dans le choix des langues tu tapes 11 t'attend que le logo thx soit en surbrillance et tu tapes 38 et tu as accès au bétisier!
    dvd 2 de l'épisode 1 :
    tu vas dans les tv spots et tua ttend que dark sidious apparait devant nute gunray et rune haako et tu...heu je sais plus ce qu'on doit faire car je n'ai jamais su faire après!

    lundi 09 décembre 2002 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Ca ne marche pas je ne comprends pas...

    lundi 09 décembre 2002 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-12-09 22:44, jeune-apprenti a écrit:
    desoler je ne pe pa taider




    alors ke mieux a faire cé de ne rien dire, car la je sais pas si t au courant, mais ya pas de concours du plus gros floodeurs sur AnakinWeb, donc au lieu de dire ke tu peu pas l'aidé c mieux de rien dire

    lundi 09 décembre 2002 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi-knight92

    jedi-knight92

    545 Crédits

    Ca marche pas car il s'est planté!!
    Va dans choix des langues et met en surbrillance le logo THX
    Ensuite tape 11 attend la validation
    Puis 3 attend
    et enfin 8 et le betisier sera a toi
    A noter que c la meme manip sur TPM et AOTC
    A+

    lundi 09 décembre 2002 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Jedi-Knight92 a raison, mais il n'y a pas que le bêtisier comme bonus caché.

    Pour l'épisode1 il y a les Mikingof des deux premières scènes couper.
    Tu vas dans le menu des scènes couper dans le deuxième DVD
    Tu choisi la première ou la deuxième tu mets menu précédent en surbrillance et tu appui sur le bouton flèche droite. là il y a un petit triangle qui est en surbrillance tu appui sur OK, et c'est parti.

    Pour l'épisode1 encore, tu vas au menu du magasin de Watoo (des Animatique et des galeries) tu attends un peut, et il y a Watoo qui vient te dire un petit mot.

    Autrement pour les premiers DVD des épisodes 1 et 2 tu peux choisir ton menu pour ne pas qui vient de façon aléatoire.
    Lors du chargement du DVD pendant qu'il y a les messages d'avertissement, il te suffit d'appuyer sur les boutons 1, 2 ou 3
    Pour l'épisode1 :
    Bouton1 = menu Coruscant
    Bouton2 = menu Tatooine
    Bouton3 = menu Naboo
    Pour l'épisode2
    Bouton1 = menu Coruscant
    Bouton2 = menu Kamino
    Bouton3 = menu Geonosis

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    mardi 10 décembre 2002 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    Super! Merci à tous les fans, grâce à vs ts, G vu les bêtisiers :lol: et je vais essayer de voir les Bonus cachés. C super de vs avoir :x
    ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

    mardi 10 décembre 2002 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Sur Internet j'ai trouver d'autre bonus cacher sur le 2em DVD de l'épisode 2 je ne les ai pas encore essayer, je ne vous garanti pas du résulta:

    Dirigez-vous dans le menu Dex's Kitchen and Still Galleries, puis pressez Enter sur le menu To Dex's Kitchen, après que WA-7 vous ait tendu la carte !! Une fois en face de Dexter, placez-vous sur Main Menu (Menu Principal), cliquez un coup à gauche, et votre curseur se positionnera sur une affichette derrière Dex. Appuyez alors sur Enter, et vous aurez accès à une petite galerie montrant les "flyers" pour Episode II qu'on a pu découvrir sur Internet

    Allez également dans le menu Dex's Kitchen and Still Galleries, mais cette fois-là, cliquez sur International Outdoor Campaign (le menu tout en bas sur la carte). Pressez Enter pour passer les explications, et cliquez 6 fois à droite, pour accèder à l'affiche de Dooku sans les clones à ses côtés. Là, allez deux fois en bas, et vous verrez une affiche assez... enfin, inhabituelle !


    mercredi 11 décembre 2002 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Tiens, voici l'adresse du forum que j'ai lancé concernant les bonus, du moins ceux pour l'épisode 1
    http://forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=4943&forum=4

    mercredi 11 décembre 2002 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Merci merci beaucoup! Je me demandais comment on y accédait! maintenant je sais! Mais moi, pour le dvd de l'épisode I, j'avais pas fait comme ça, en fait, j'ai fait plein de manoeuvres et je suis allée dessu au hasard. Mais merci quand même, c'est mieu la vrai façon.

    mercredi 11 décembre 2002 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Excuse cecilejedi, j'ai eu d'énorme prob avec mon ordi et ma connection.

    Et....euh.....ben j'ai pas de mail sur ma boîte AW, tu m'en a envoyée combien?

    mercredi 11 décembre 2002 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bon, pr facilité les recherches voici le lien vers le nouveau service k'Anakin a mis au point sur AW (en bas a gauche). forums.anakinweb.com/recherche.php (lien supprimé car non accessible)
    Tapez "Bonus" ds "Mot clés:" et ds
    "Trier par: " selectionnez " noms de sujet " et vous obtener les adresses de ts les topics parlant des bonus
    AVEC TOUTES ces explications, j'éspère pouvoir vs aider à trouver les Bonus cachés.
    Je les ai vu, sauf ceux de l'internet, ILS SONT SUPER GENIAUX!
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier Padawan et demoiselle d'honneur du futur marier qu'est mon Maître sonnychristense et soeur de Kaarde.

    dimanche 15 décembre 2002 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide