Je sais pas si j'hallucine...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    ...mais kan Yoda se bat contre Dooku,g l'impression k'a un moment,les sabres se passsent devant plusieurs fois mais ne se touchent pas!
    Si on pouvait me dire si c moi ki suis fatigué ou si c fait exprès,ce serait cool!
    Merci. ;)

    vendredi 13 décembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Peut-être que les sabre ne se touchent pas parce que a chaque coup Yoda sait que Dooku va contrer :x

    vendredi 13 décembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ben moi g pas remarquer mais bon tu as du mal regarder!

    vendredi 13 décembre 2002 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    oui je croi bien quil y a de smomment ou les sabre ne ce touche pas quand yoda fait des figure en l'aire, sinonn yoda serait plus coincé a terre

    vendredi 13 décembre 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    avec l'effetde perspective,on peut voir de droles de choses.par exemples dans tpm,on dirait a un moment que le sabre d'obi wan et celui de qui gon se touchent alors que celui de qui gon a touché celui de maul qui était juste derriere en perspéctive.

    vendredi 13 décembre 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Alors là, va falloir ke je revois la K7 car je n'ai pas fait attention! Gros bisous mon chéri!

    vendredi 13 décembre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    g vérifié (apres avoir fé dodo) et je crois avoir raison.Ptete ke c la perspective,ptet ke c Yoda...On en sait rien.

    samedi 14 décembre 2002 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JEDIMASTER

    JEDIMASTER

    2135 Crédits

    c fait exprès, pour le fun
    :x

    samedi 14 décembre 2002 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Ouais tu as raison les sabre ne se touche pas, mais comme dis JEDIMASTER, c'est peut-être pour le fun.

    samedi 14 décembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ou peut-être que GL a voulu donner à réfelchir à ses fans et peut-être qu'il pensait que cela pourrait faire un topic dans un site :)

    samedi 14 décembre 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2002-12-14 21:47, JEDIMASTER a écrit:
    c fait exprès, pour le fun
    :x


    Je vois rien de fun a ça,mais bon,si il a décidé ça,c kil a v une bonne raison GL,mais j'aimerai bien la connatre 7 raison...

    dimanche 15 décembre 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Oulà j'en sais rien du tout.

    dimanche 15 décembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    je pense" que ca depend simplement de l'angle sous lequel la scene a ete filmeeparce que je ne pense pas qu'une telle erreur aie pu etre commise

    lundi 16 décembre 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    ça va tellement vite que j'en sais rien.(Yoda n'est plus le veil homme 8-) )!

    lundi 23 décembre 2002 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide