Joclad Denva

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Dans sw 2 aotc il y a une erreur dans la bataille de geonosis. Dans le cercle de la fin, après que dooku fait signe au robots on voit le jedi Joclad Denva debout en vie puis quelques secondes après il est étendu a terre et ne bouge plus. Mais personne ne la tirer car dooku avait ordonner stop aux robots avan quil meur. Si vous savez pourquoi, dites le moi sinon cest une erreur de l'épisode 2!!!

    samedi 23 novembre 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    En effet, je viens de vérifier. On le voit apparement en pleine forme, après que Dooku ordonne aux droides de cesser le feu, et ensuite, lorsque Ji-Adi et Plo Koon arrivent, on le voit par terre, blessé.
    De plus, lorsque les survivants rentrent dans les Gunship, j'ai l'impression qu'il n'est plus à terre. En tout cas, je ne l'ai plus vu. Peut-être était-il seulement blessé et des Jedis l'ont aidé à rejoindre un des Gunship?

    samedi 23 novembre 2002 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    En tout cas il est dit clairement que Joclad Danva survit dans l'aréne mais que lors du regroupement en cercle des Jédis il est censé etre à terre proche de Anakin et de Padmé.

    Effectivement Joclad Danva est debout au début du regroupement avec une grande cape et qu'aprés il est a terre sans cape lol
    Je pense qu'il avait une gastro-enthérite le pauvre qu'il le cloua au sol c'est donc Bien une erreur sur l'épisode 2.

    P.S : Vérifier a la fin lors du regroupement des clones a Coruscant lorsque tout le monde est sur le balcon avec Palpatine, c'est bien une personne de profil que l'on voit sur la droite ?
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    samedi 23 novembre 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    J'ai encore regardé le passage de l'arêne :
    Avant que les droides ne s'arrêtent, Joclad est debout. Quand les droides sont arrêtés, il est à terre. Lorsque le combat recommence, on l'aperçois derrière Obi Wan (mais attention, c'est très bref, faut jouer avec l'arrêt sur image), debout et combattant. Lorsque l'évacuation se fait, il est de nouveau à terre, et il reste là.

    Par contre, Exar, j'ai pas regardé pour la scène du balcon.

    jeudi 19 décembre 2002 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    avant ue je ne dise une betisse on parle bien du jedi aupres duquel obi wan s accroupi?

    jeudi 19 décembre 2002 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Non, pas celui-là. Celui du côté d'Anakin, avec des longs cheveux noirs.

    jeudi 19 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Y'a un forum deja existant sur les erreurs:il s'appelle oeufs de Paques et erreurs,t'a ka la poster la dedans ton info (et d'autres aussi si t'en a)

    jeudi 19 décembre 2002 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    P.S : Vérifier a la fin lors du regroupement des clones a Coruscant lorsque tout le monde est sur le balcon avec Palpatine, c'est bien une personne de profil que l'on voit sur la droite ?



    En effet, Exar, j'ai vérifié, on dirait une personne aus cheveux grisonnants qui se tient de profil, juste à côté de Mas Amedda.

    samedi 21 décembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    c marrant de voir à quel point les erreurs sont importantes mdrr. Nan sérieux g po fait attention en fait

    samedi 21 décembre 2002 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je me répète,mais poster toutes les erreurs (et clins d'oeil dans oeuf de paques et erreurs,come ça,tout sera réuni,et aps besoin de voyager :vi: sur tout AW pour trouver des trucs du genre!!!)

    lundi 23 décembre 2002 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide