Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sabe

    Sabe

    2848 Crédits

    Vraiment tu es sexiste!!!!!
    Nathalie a fait sa pour son rôle et pas pour de petit con comme toi qui veux faire des strings :cops: :cops:

    jeudi 03 octobre 2002 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armellebibou

    Armellebibou

    1515 Crédits


    Le 2002-08-16 03:51, ilovepadme a écrit:
    jvé vous dire moi, natalie jla kif komk c pa possible ... mé il parait, d'apres des sources officielle, kel a déclaré etre un peu lesbienne ...
    alors sa sa ma coupé les bras et les jambes ... :'-( snif .... j voulai la sauter moi.......

    euh...tu n'as pas d'autres termes que ça ?????????

    Franchement les gars, vous êtes des pervers !!! à mon avis je ne suis pas la seule à penser ça !

    jeudi 03 octobre 2002 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits


    Le 2002-05-24 20:29, padme.skywalker a écrit:
    elle a dit dans je ne sais plus quel interview qu'elle en avait profité pour se ''déshabiller un peu plus'' car elle était plus âgée


    EXACT.
    C'est dans un magazine hors série Sw.
    -------------------------------------
    Remember, the force will be with you, always.

    samedi 05 octobre 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    comment sa ce fait que chez plusieur personne il est marquer a gauche qu'il sont jedi ou sith et pas chez moi???
    pourtant je me suis fait rescenser jedi!

    samedi 05 octobre 2002 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits


    Le 2002-05-24 02:43, élu d'la force a écrit:
    ben moi j'en étais bouche bée dison que sa me déplaisais pas de la voir aussi sexy mais ca n'avait pas sa place dans star wars...

    c'est vrai ta raison mais le coter sexy sa me plais + que ses grand machin quelle avais dans le 1

    samedi 05 octobre 2002 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ses vrai que ses habits sont plus sexi dans l'ep 2 que dans l'ep 1 mais aucun de ses habits ne depasse selui de Leia en danseuse de chez Jabba

    salut a tous les fan d'Obi Wan Kenobi :x

    samedi 05 octobre 2002 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme2

    padme2

    616 Crédits

    C'est vêtements sont bien mais j'éspère qu'il seront un peu plus mieu dans l'episode 3

    jeudi 16 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide