La mort de Jango Fett (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    A noter que Jango essaye de s'envoler a l'arrivée de Mace (fummée noir sortant du jetpack) mais comme les etincelles le constate, son jetpack a été endommagé lors de sa roulade contre le Reek.
    Il aurait du donc s'envoler avant que Windu le décapite et le combat n'aurait peut etre pas fini comme ca.

    dimanche 17 septembre 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    Nomal qu'il voulait fuir il ne fait pratiquement que ca, regarde avec Obi Wan...
    de toute facon dès que quelqu'un est plus fort que lui arrive il fuit,je ne voit pas pourquoi sa ne serait pas pareil avec Mace.Surtout que Mace Windu Quand il "charge",sa doit etre assez impressionent...

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    moi aussi je trouve sa mort très bien car ça faire tuer par windu c'est un honneur :mace: . Ca fait plus honte de se faire tuer par un jedi peu connu ou nul !!!!
    moi bon je trouve sa mort rapide comparée à celle de boba car il meurt sur le coup pas boba.
    Pour finir sa mort et un peut nulle car il ne se défend pas énormément, mais elle est honorable quand même. :jedi:
    -------------------------------------

    Note du modo : attention à l'orthographe, les correcteurs orthographiques, ça existe !!


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-11-2006 17:24

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    heu Darkjade je sais pas si j'ai bien compris ou pas mais Boba fett ne meure pas du tout ! Il a survécut au saarlac !Perso. je pense qu'il aurait pu griller Mace comme une saucisse à l'aide de son Lance-flamme !

    jeudi 26 octobre 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que pour le personnage que Jango Fett représente quand même, un des plus grands contrebandiers qui a donné tant de fil à retordre tant à Anakin qu'à Obi-Wan, et à tout l'Ordre; il s'est finalement fait tuer sans même s'en rendre compte sans que Windu ne le traite comme un autre banal droïde, et je trouve que c'est une fin un peu minable si je puis dire pour quelqu'un d'aussi grand et qui représentait tant de choses est mort après tout aussi insignifiamment ...

    Mais bon son image restera dans notre mémoire à tous, ce qui compte c'est que derrière lui quelqu'un sera là pour continuer son travail et venger tout ce qu'il a du subir :D

    mercredi 13 décembre 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pour moi, Jango Fett n'est pas un "grand". c'est un mercenaire sans foi ni loi et GL se garde à juste titre d'en faire l'apologie. Cette mort "minable" est bien méritée et lui va comme un gant.

    jeudi 14 décembre 2006 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordofwar

    lordofwar

    43 Crédits

    Je trouve pour ma par que ça mort est certe peu glorieuse mais pour Boba Fett le pouvre il va devoir se débroiller tou seul :help: .Jango a mérité ça mort il ne s'est pas méfié de Mace Windu et il en a payé le prix. :mace: :ple:

    samedi 30 décembre 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pour ma part je pense que Jango Fett n'était pas LE chasseur de prime de la saga, il a eu certe, une place importante dans l'histoire en tant que "modèle pour l'armée des clones" mais ça ne va pas plus loin. Et il faut prendre en compte le fait qu'il affronte un jedi jugé comme le "second" de Yoda...

    Par contre Boba Fett qui lui a une sorte "d'envergure", tombe dans la fosse du sarlac dans l'épisode VI, vous ne trouvez pas que cette mort est tout aussi minable?
    C'est pour cela que ce grand chasseur de prime est ressucité dans l'UE...(il méritait ça! même s'il n'est qu'un mercenaire)

    :( :bf:

    samedi 30 décembre 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    frenchement c'est trop violant comme il le tu il lui coupe la tepe il faudrait une mort mion violante :pens:

    note du modo : franchement il faudrait un meilleur français, c'est trop violent ce que tu écris, ça pourrait choquer tellement c'est mal écrit

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 05-01-2007 12:26

    mercredi 03 janvier 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jujudu14

    jujudu14

    894 Crédits

    moi j'aurait préféré une batail plus discuté en plus s'est bizard ta l'inpréssion que quand il a sa combinéson s'est un robot :mace: :jf:

    Moi j'aurais préféré une bataille plus discutée : en plus c'est bizarre, t'as l'impression que quand il a sa combinaison, c'est un robot

    remarque identique : attention à l'orthographe, word corrige pas mal de fautes : prochaine fois je sanctionne

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-08-2007 11:07

    mercredi 18 juillet 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi je dis qu'sé pa terrible pour Jango :jf: de mourir comm sa :ple:

    Moi je dis que c'est pas terrible pour Jango de mourir comme ça

    idem

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-08-2007 11:08

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi perso, je trouve un peu bête qu'il soit mort comme ça.

    lundi 15 octobre 2007 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je trouve aussi,il s'est fait battre super facilement.en plus,il aurait put au moins utilisé son lance flamme ou son missile derriere la tete.mais je pense que c'est aussi a cause du reek,l'espece de taureau,qui l'a chargé,ça a dut le deconcentré.
    :jf: ce n'est que mon avis.

    mardi 16 octobre 2007 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Il n'y a pas à dire, vous avez du mal avec l'orthographe...

    Bref pour en revenir à nos moutons, Boba tombe dans le sarlacc mais il n'en meurt pas. Par ailleurs si Jango survit une première fois à Obiwan, c'est

    - qu'il a son jetpack
    - que l'environnement permet la fuite
    - qu'il a de l'aide

    mercredi 31 octobre 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais mais bon il aurait peu partir,c'est vrai quil est mort très vite comme ça,bon la scène est comme ça,on y peut rien de toute façon,et pis il devait bien mourir a un moment de toute façon !!!!!et je pense aussi que si mace windo serait a la place de obi-wan il l'aurait battu je pense !!!

    mercredi 31 octobre 2007 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    moi je trouve que la mort de jango fett est normal étant donner que il s'est affronté au grand mace windu, un jedi très puissant et qu'il s'est fait découper très facilement par windu !!! toute façon il le mériter...

    vive :mace: !!!

    bouh :jf: !!!

    mercredi 07 novembre 2007 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide