Le double jeu de Even Piell ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    En revisionnant les épisodes I et II à la suite, il m'est apparu un question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et qui reste troublante : Even Piell, membre du conseil des Jedi qui participe aux festivités sur Naboo à la fin de l'épisode I (à côté de Yoda), pourrait se retrouver dans l'épisode II à la table des leaders séparatistes lors de la rédaction du traité : en effet, les différents leaders mettent à la disposition du comte dooku leur armée puis un plan passe derrière la chaise d'un personnage de dos qui ressemble étrangement à Even Piell !! (On le reconnait par sa petite taille et ses oreilles ... bizarres !!
    Si quelq'un a une réponse à ce sujet mal formulé, ...?!
    Merci d'avance (Peut être un des plus grand scandale dans l'histoire de l'Ordre Jedi?)

    samedi 19 août 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Après avoir regardé la scène dont tu parles de l'épisode 2, je crois pouvoir affirmer avec certitude que le personnage dont tu parles n'est pas Even Piell, c'est le délégué Quarren de Mon Calamari nommé (il me semble) Tikkes !

    samedi 19 août 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    OK ! Ben merci,ca éclaire tout parce que sinon ca aurait été bizarre !
    -------------------------------------
    "Vous voulez savoir comment les clones se reconnaissent entre eux ? Qu'importe ! Ils sont là pour se battre, pas pour socialiser."
    Sergent Kal Skirata

    La solution étant trouvée, je ferme

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-08-2006 12:01

    samedi 19 août 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide