Ultimate Edition de la bande originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Bon apparement personne n'en a parlé avant (enfin d'après mes recherches lol) et comme il n'y a pas de sections pour parler des musiques de SW, je poste mon sujet ici, s'il n'est pas à sa place alors les modérateurs le déplaceront dans le forum adéquat ^^.

    Le sujet est simple: Est ce que l'on aura, comme nous l'avons déjà eu pour TPM, une ultimate edition de la bande originale d'AOTC? Si oui, quand est ce que l'on pourra la trouver chez les disquaires et aura t on une version spéciale d'Across the Stars en prime?

    Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'ultimate edition de l'ost de TPM est un double album avec toutes les musiques de ce film ainsi qu'une version dialogue de Duel of the Fates (excellente celà dit en passant ^^)... plus de 120 minutes de bonheur koi ^^.
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith... tout simplement... libre de toute attache.

    mercredi 02 avril 2003 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Premièrement je dirais que j'en sais rien du tout !!! mais alors pourquoi je post, me direz-vous ??

    parce que sur le site où nous sommes en ce moment, j'ai lu que des fans (lesquels ????) avaient signé une pétition contre une surenchère de produits dérivés, et que, le projet qui a été annulé (parce que moins rentale que les autres ???) est : L'OST Ultime Edition de "L'Attaque des Clones"

    Voilà ce qu'on sait au jour d'aujourd'hui !! Et c'est grandement dommage que de simples figurines en plastiques suplantent un support culturel... (c'est le monde à l'envers !!!)

    mercredi 02 avril 2003 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-02 07:18, Anakin.S a écrit:
    Premièrement je dirais que j'en sais rien du tout !!! mais alors pourquoi je post, me direz-vous ??

    parce que sur le site où nous sommes en ce moment, j'ai lu que des fans (lesquels ????) avaient signé une pétition contre une surenchère de produits dérivés, et que, le projet qui a été annulé (parce que moins rentale que les autres ???) est : L'OST Ultime Edition de "L'Attaque des Clones"

    Voilà ce qu'on sait au jour d'aujourd'hui !! Et c'est grandement dommage que de simples figurines en plastiques suplantent un support culturel... (c'est le monde à l'envers !!!)



    ... :cops: ... Où est ma bombe atomique? :evil:
    Alors là franchement je suis deg mais à un point..... Et ces gens là se disent être des fans?.... Ca dit rien quand ya 3 tonnes de "gadgets" qui sortent mais quand c'est un cd ça râle... pfff

    mercredi 02 avril 2003 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    C'est vrai de quoi ils se mêlent.
    S'ils sont pas comptent Ils sont pas obliger de tout acheter.
    Mais de la a faire une pétition. ils ont tout gâcher. :-d
    Il faudrait qu'on fasse nous aussi une pétition pour qu'il le sorte ce double CD.

    PS:Moi ca fait longtemps que je demande d'avoir une section musique, sans résultrat

    mercredi 02 avril 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    parce ke ceux ki ont signé la pétition sont des puristes de SW (comme moi) :pour nous,SW c pas du marketing,c une vrai philosophie,c notre vie,et on veut pas ke ça soit du fric a gogo...mais je v m'arreter la car je ne cherche pas les ennuis... 8)

    mercredi 02 avril 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-02 15:09, Hugo a écrit:
    parce ke ceux ki ont signé la pétition sont des puristes de SW (comme moi) :pour nous,SW c pas du marketing,c une vrai philosophie,c notre vie,et on veut pas ke ça soit du fric a gogo...mais je v m'arreter la car je ne cherche pas les ennuis... 8)



    Attends une minute, tu va m'expliquer un truc, concernant toi et tes collègues puristes, qu'est ce qui vous oblige à acheter les produits dérivés? RIEN, alors pourquoi se mêler des "affaires" de ceux qui les apprécient? C'est pas marqué propriété privé des "puristes" que je sache! Rhaaaa.... j'vais arrêter parce que je vais pêter une durite.... 'tain t'sais ya pas que toi et tes potes les soi disant puristes qui sont fans de SW, et les autres, ils aiment bien les produits dérivés, si vous vous aimez pas, fermez les yeux, mettez vos bures, méditez sur la Force, et laissez les autres en paix bordel!

    Je c j'avais dit que j'arrêtais, j'arrête maintenant... sorry pour ce tit coup de nerf mais faut bien en pousser un de temps en temps...

    mercredi 02 avril 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-04-02 15:24, dark.anakin a écrit:


    Le 2003-04-02 15:09, Hugo a écrit:
    parce ke ceux ki ont signé la pétition sont des puristes de SW (comme moi) :pour nous,SW c pas du marketing,c une vrai philosophie,c notre vie,et on veut pas ke ça soit du fric a gogo...mais je v m'arreter la car je ne cherche pas les ennuis... 8)



    Attends une minute, tu va m'expliquer un truc, concernant toi et tes collègues puristes, qu'est ce qui vous oblige à acheter les produits dérivés? RIEN, alors pourquoi se mêler des "affaires" de ceux qui les apprécient? C'est pas marqué propriété privé des "puristes" que je sache! Rhaaaa.... j'vais arrêter parce que je vais pêter une durite.... 'tain t'sais ya pas que toi et tes potes les soi disant puristes qui sont fans de SW, et les autres, ils aiment bien les produits dérivés, si vous vous aimez pas, fermez les yeux, mettez vos bures, méditez sur la Force, et laissez les autres en paix bordel!

    Je c j'avais dit que j'arrêtais, j'arrête maintenant... sorry pour ce tit coup de nerf mais faut bien en pousser un de temps en temps...



    non,c pas marké "propriété privée",je suis bien o courrant kon est pas les seul,mais on a aussi le droit de se manifester,non??ceux ki aiment les produits dérivés se font leur RDV ou ya Hsbro et toute la clike,et nous on fé des pétitions...dsl ke ça te plaise pas,mais c le + strict de nos droits!Et puis si Lucas voulait vraiment la faire son ultimate edition,eh bah vous l'aurez eut!!Mais bon,moi,g pas grand chose contre un CD de + ou de moins (yen a pas des kilos),mais je suis plutot contre les figurines (g tout développé dans un sujet,je mettrai le len si j'en ai l'otorisation des modos,car le post en kestion a fé pas mal de problèmes...)

    mercredi 02 avril 2003 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Hugo a écrit:
    Mais bon,moi,g pas grand chose contre un CD de + ou de moins (yen a pas des kilos),mais je suis plutot contre les figurines (g tout développé dans un sujet,je mettrai le len si j'en ai l'otorisation des modos,car le post en kestion a fé pas mal de problèmes...)

    Et bien fallait préciser dans cette pétition que vous étiez contre les figurines et pas contre TOUS les produits dérivés : parce que les figurines y'en a toujours autant, VOIR MÊME PLUS (PLUS QUE TROP ?), alors que les "vrais fans" (notez les guillemet, car je ne suis plus sur de rien du tout dans ce monde de cinglés...) de Star Wars, qui aiment ces films, plus pour leurs côtés artistiques, que le côté marketing, se retrouvent privé de l'aspect "culturel" (renotez les guillemets !!!)

    Votre pétition à lamentablement échouée, et, pire, à eu l'effet inverse souhaité ! Vous en êtes fiers j'espère !! (là c'est ironique biensur ^^)

    là, je suis furaxe (et c'est très très rare sur ce forum où j'essai toujours d'être conciliant... à bon entendeur) Comme je le disait plus haut : c'est le monde à l'envers... et grâce à qui ?? Hugo et ces potes !!..... Bah.. j'arete là sinon je vai exploser mon écran ^^...

    mercredi 02 avril 2003 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Anakin.S tu dois être mon frère spirituel lolll, même réaction ^^.
    Que des fans expriment leur mécontentement sur une surabondance de produits dérivés je comprend tout à fait, mais quand ça se fait au dépend des autres fans, qu'ils invoquent le fait que c'est leur droit ou pas, c'est plus vraiment tolérable... Surtout que c'est tout aussi simple d'ignorer l'aspect marketing, vous êtes contents, nous aussi et hop plus de conflits...

    Au passage, c'est clair que le coup de la pétition ça a loupé et pour couronner le tout, vous passez pour des emmerdeurs (sorry mais bon je trouvais aucun autre mot pour ça).
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "Se consacrer entièrement à la Voie sans même craindre la mort."
    Maître Sith... tout simplement... libre de toute attache.

    mercredi 02 avril 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'avais déja parlé qq part de la version ultimate edition dans un forum paske je suis un fan de la musik sw et j'aimerai vrément k'elle existe.malheureusement, j'avais envoyé a l'époke un e-mail a sonyclassical.com pour savoir si ils envisageaient la sortie mais ils m'ont répondu ke non car la b-o de ep2 est à 50% une reprise de la soundtrack de episode I: c vrément dommage kan même

    mercredi 02 avril 2003 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits


    Le 2003-04-02 15:24, dark.anakin a écrit:


    Le 2003-04-02 15:09, Hugo a écrit:
    parce ke ceux ki ont signé la pétition sont des puristes de SW (comme moi) :pour nous,SW c pas du marketing,c une vrai philosophie,c notre vie,et on veut pas ke ça soit du fric a gogo...mais je v m'arreter la car je ne cherche pas les ennuis... 8)



    Attends une minute, tu va m'expliquer un truc, concernant toi et tes collègues puristes, qu'est ce qui vous oblige à acheter les produits dérivés? RIEN, alors pourquoi se mêler des "affaires" de ceux qui les apprécient? C'est pas marqué propriété privé des "puristes" que je sache! Rhaaaa.... j'vais arrêter parce que je vais pêter une durite.... 'tain t'sais ya pas que toi et tes potes les soi disant puristes qui sont fans de SW, et les autres, ils aiment bien les produits dérivés, si vous vous aimez pas, fermez les yeux, mettez vos bures, méditez sur la Force, et laissez les autres en paix bordel!

    Je c j'avais dit que j'arrêtais, j'arrête maintenant... sorry pour ce tit coup de nerf mais faut bien en pousser un de temps en temps...

    mercredi 02 avril 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    oui,je suis d'accord,la pétition a foiré (et je suis honnete),et par la meme occasion,on passe pour des emmerde***,je suis ossi d'accord...(surtout pour ceux ki collectionnent les figurines),alors je vous fait mes excuses publiques.Je sais pas koi vous dire a part ke vous avez pas tort...j'accepte la défaite.

    mercredi 02 avril 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide