Anakin maître jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    A votre avis est-ce que anakin serait passait maître jedi s'il ne serait pas passait sith.Car Windu lui dit que si palpatine est un sith alors il aura toute sa confiance .Qu'en pensez-vous ? :o :sidi: :mace:

    Ps: je ne sais pas si je suis au bonne endroit si non veullez m'en excuser et déplacer se topic merci.

    dimanche 10 juillet 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Le conseil ainsi que Mace Windu lui aurait accordé leur confiance, mais je ne pense pas qu'il serait passé maître jedi, il était beaucoup trop jeune, il était doué certe mais il manquait d'expérience et était beaucoup trop impulsif, je pense qu'il aurait uniquement continuer à siéger parmi eux et rien d'autre, imaginez un instant anakin maître avec un apprenti (bonjour les dégâts !), obi wan était également trop jeune à mon avis pour avoir anakin pour padawan (mais c'est un autre sujet).

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    je pense qu'anakin serait passé maitre parce que non seulement maitre windu lui ferait confiance mais aussi parce que anakin aurait rendu un service très honorable au conseil en leur dévoilant la véritable identité de palpatine et que la récmpense de cet acte serait qu'il soit nommé maitre jedi . :sidi:
    -------------------------------------
    i love anakin et vive m-yoda et dark vador 1

    [Ce message a été modifié par: luke.S le 10-07-2005 13:55]

    dimanche 10 juillet 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ok merci de me répondre et vos théories tiennent la route merci à vous et continuez de répondre svp merci. :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    je ne sais pas trop s'il serait passer maitre.... il est vrai que windu aurait eu sa confiance, mais il ne faut pas oublié aussi sa liaison avec padme et la venue de ces enfants.... je pense qu'il n'aurait pas pu les cacher longtemps au conseil....
    qu'en pensez vous?

    dimanche 10 juillet 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinette78

    anakinette78

    689 Crédits

    Oui en effet Windu aurai gagné sa confiance mais comme dit christelle2a je pense pas qu'il aurai put se cacher longtemp.

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Personnellement , je pense qu'Anakin aurait facilement pu devenir Maître Jedi ! Et c'est vrai que si Mace Windu lui aurait fait confiance tous les autres membres n'auraient pas protester...mdr imaginer le caractère de son apprenti :D

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    A mon avis il aurait fini par etre maitre mais pas tout de suite !
    Il est bien trop jeune et impulsif, il lui faut encore de l'experience et beaucoup de sagesse. Mace windu dit qu'il lui accordera sa confiance car il a de serieux doutes a propos de son avenir. Et il le soupconne en plus detre un peu trop proche de palpatine etc...
    Donc comme anakin denonce palpatine il remonte dans l'estime de mace windu.
    Donc anakin maitre oui mais pas tout de suite !

    dimanche 10 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Je pense que forcément le conseil aurait été obliger un jour ou l'autre de lui accordé le rang de maître, d'ailleur obi-wan avant de partir sur Utapau précise bien a Anakin ( au moment ou celui-ci s'excuse) que le consiel ne devrait plus tarder a lui accordé le rang de maitre car il est sage et patient.
    Le seul hic, est le fait que Windu lui dise "si ce que tu dis est vrai , tu gagneras ma confiance"
    Cela signifie que Anakin avait peut etre gagner son rôle de maître a se moment la. ( enfin Windu aurait dit au conseil que c'est graçe a Anakin qu'il on découvert dark sidious bon apres, c'est une autre histoire....)
    :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    je pense pour ma part qu'il norait pas été maitre avant quelques années car il etait bocoup trop jeune et manquait d'experience. obi-wan lui a meme dit que c'etait une premiere qu'un chevalier jedi ossi jeune que lui siege au conseil dc je pense qu'il orait attendu un peu avant de devenir maitre

    lundi 11 juillet 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    je pense qu'anakin aurait quitter l'ordre, car lorsqu'on à lu le livre on voit bien que s'il n'était pas devenu méchant il serait partit avec padmé et ses enfants s'installer ailleur. voilà ma théorie @+ :o

    mardi 12 juillet 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide