arme de l episode 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    voila je sui impatien de voir l episode 3 et jaimerais savoir s il y aura de nouvelle arme? pk dans l episode 1 le sabre a 2 lame :sab: dans le 2 le sabre violet donc dan le 3 le sabre a 3 lame????

    samedi 15 janvier 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Trois lames ! Elle est bonne celle là !
    Je pense pas qu'il y aura de nouveaux sabres. Par contre, va y avoir des nouveaux vaisseaux, des nouveaux méchants, des nouvelles planétes. Un Vador tout neuf, un Anakin déchaîné, un Seigneur Sith mis au grand jour, oh et un Wookie.

    samedi 15 janvier 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    3 lames.....n'importe koi!!!


    Nan il y aura des armes wookies assé etranges, des batons électriques resistants aux sabres laser, grievous qui combattra avec 4 sabres et pis en gros voila!

    samedi 15 janvier 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    N'empêche, je sais pas comment on peut maîtriser un sabre laser à trois lames. Même si cela existait, il faudrait un trés grand maître pour le maîtriser habilement et sans ce blesser ! Et encore !

    samedi 15 janvier 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    j ai une image (dsl j ai pa pu la metre ) ou il y a sidious avec un sabre qui a une lame de la meme forme de celle d'un katana. le sabre a 3 lame c ete pour rigoles mdr :D
    -------------------------------------
    luke je sui ton pere. Nooooooon!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: romskywalker le 15-01-2005 11:22]

    samedi 15 janvier 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Ah, un Katana, pourquoi pas... Une arme exotique et qui change des sabres droits ou doubles que nous avons sur notre plat d'habitude. Tu pourrais essayer de nous passer l'image stp?

    samedi 15 janvier 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    dsl jiarive pa :ple:

    samedi 15 janvier 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai deja vu cette image, si c'ets bien celle que je crois, ce n'est pas du tout la forme d'un katana mais celle d'une épée turque.

    samedi 15 janvier 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romskywalker

    romskywalker

    1787 Crédits

    ah oui .dsl je confon toujourd les 2.encor dsl

    samedi 15 janvier 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Katana ou sabre turque, qu'importe, cela reste éxotique et hors du commun. Sa promet, en plus sa doit donner de l'effet au coup.

    samedi 15 janvier 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    déja niveau arme on aura un croisé du E-11 et du modele réduit du CH-15 ce sera l'arme des clones regarder on peut la voir la https://www.118712.fr/sortir.html enfin une arme de poing tres efficace.On pourra aussi des armes wookies qui pourrait etre interressante a voir en action.

    mercredi 19 janvier 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je pense que les meilleurs armes présentent dans l'épisode 3 ce sera les armes wookies qui ont un superbe design et qui on l'air en même temps redoutable
    je suis pressé de les découvrir

    jeudi 20 janvier 2005 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Hum le style des armes des wookies a l'air assez moche dans les webdocs mais bon faut voir apres quoi

    mercredi 26 janvier 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    et bien moi je les trouvent superbe
    Mais chacuns ses gout, elles suivent les courbes de la nature
    elles sont trés stylisées

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lamoite

    lamoite

    190 Crédits

    Peut etre le sabre de sidious .

    lundi 31 janvier 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar shadow86

    shadow86

    370 Crédits

    même s'il n'y a pas de sabre à trois lames, il y a déjà eu 1 jedi avec 6 sabres (lord nyax)
    en ce qui concerne les armes de l'épisode III je sais pas , mais les vaisseaux en tout cas ont l'air pas mal

    mercredi 09 février 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    La vrai nouvelle arme qu'on verra c'est le super droide de combat, mi homme mi machine, le général grievous. Comme Lucas ne pouvait pas nous refaire le coup du sabre double de maul, ni nous faire le coup d'un sabre à 3 ou 4 lames (j'ai lu ça,plus haut et il y en a qui ne manque pas d'imagination), il nous fait un perso qui manipule 4 sabres d'un coup. c'est déjà pas mal non ?
    Rien que pour cette s cène, je sais que je vais aller voir le film une bonne dizaine de fois.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 10-03-2005 22:32]

    vendredi 25 février 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    je sais deja que il va y avoir l'etoile Noire v1(kon retrouve dans l'episode2+4,5,6) apres pour les sabre ça reste a voir :-d :sab: :sabera:

    samedi 26 février 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je ne sais pas si on peut considérer l'etoile noir comme une arme car dans l'episode III elle ne sera guere plus grosse que celle dans le retour du jedi car le début de la construction commence a la fin de l'episode III

    lundi 28 février 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Amo

    Dark_Amo

    568 Crédits

    mouè... les sabres laser à 3, 4 lames...mank' pa dimagination mdr lol.

    Svp envoyez la photo de sidious avec un sabre laser "turque" ou ché pa koi.

    mercredi 30 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle44

    kyle44

    1372 Crédits

    Je pense que l'armée des clones aura dévelloppé de nouvelles armes et de nouvelles machines... :cry: Ca va faire mal...

    Sinon côté sabre... Je sais pas si y aura du nouveau... Peut-être de l'orange??? C'est à la mode... lol

    Ben on verra ca tout soudain... ;)

    dimanche 17 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    moi je pense qu'il y aura de nouveaux vaisseaux et peut être de nouvelles armes mais les sabres seront les même :sabera: :x :woo: :n1: :tie: :bomb: :jed: :-d

    lundi 18 avril 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Tu verras Grevious avec 4 sabres dans les mains et les pieds, c'est déjà pas mal.

    lundi 18 avril 2005 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    je ne pense pas qil y aurade nouvl arme dans l episode 3 :x :sabera:

    mardi 19 avril 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvador02

    darthvador02

    265 Crédits

    le savre mauve de l' episode deux ses par ce que mace windu ( samuel lee jackson) a demander a georges lukas sil pouvait avoir un sabre de couleur violet car il etais un des plus grad maitre jedi donc il a voulu et puiis le sabre lazer a 2 lames existe depuis longtemps maul en portait un car il etaien t plus abile avec il sait a la fois avoir une lame ou deux ou alors ses parce que il a vait 2 jedi pour les combattre en meme temps :sab: et le sabre de maul nes spas comme les autres normalement quand obi wan le coupe en 2 il doit toucher la cellulle d' enrgie du savre son sabre est fait expres pour se diviser en 2 et tenir 2 sabre :pk: et vive star wars l l l la revanche des sith

    mercredi 20 avril 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide