Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    comment les costumes des clonetoopers devient celui des stortroopers??

    :cry: :jf:

    et ne trouvez vous pas que le casque des clonetoopers resamble a celui des Fett(pere et fils)?

    :jf: :bf:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    je sais que l'armure des clones changent de l'ep 2 a 3 pour s'adapter aux conditions de la guerre et a l'apparition de droides plus dévastateurs, mais du 3 au 4 il n'y a aucune explication, les directeurs des costumes sont devenus plus créatifs en 20 ans c tout.... et puis elle est vraiment pourrie l'armure des stormtrooper LOL ils ont echangés les robes contre des casques en carton
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: 494 le 07-07-2005 21:14]

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    les casques des premiers clones etaient un peu comme celui de jango car c'etait ses clones... :jf: :(
    -----
    apres les casques et armures on ete ameliore par palpatine...
    -----
    puis avec la formation de l'empire, palpatine les a completement changé...
    :cry: :cry: :cry: :gr: :sidi: :o :gr: :cry: :cry: :cry:

    ----------------
    general des troupes imperials...
    representant de dark vador


    [Ce message a été modifié par: sirfax le 08-07-2005 19:05]


    [Ce message a été modifié par: sirfax le 08-07-2005 19:05]

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits



    [Ce message a été modifié par: sirfax le 08-07-2005 19:05]

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    2030 Crédits

    moi je prefere les clone de l episode 3 que l episode 4 ils sont beaucoup mieux sophistiquŽs

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    Parce que lempire :vi: voulaient que la galaxie oublie lancienne republic :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom:

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide