conseil jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    J'ai essayer de compté tout les menbres du conseil jedi au debut de l'episode 3 mais il y a certain jedi dont je ne connait pas le nom il y a:
    -obi
    -(ani)
    -yoda
    -mace
    -shaak ti
    -aayla
    -plo koon
    -agen
    -kit fissto
    -saesse
    -ki adi mundi
    Et je pense qu'il y en a d'autre mais j'ai un trou de memoire et j aimerai savoir les noms des autres maitre jedi qui font parti du conseil et combien sont ils en tout.
    :perso2: :pk: :kiadi: 8) :mace:


    dimanche 19 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Alors déjà Aayla Secura n'a jamais fait parti du conseil Jedi!
    Esuite il manque :
    Sweit Concorkill
    Coleman Trebor
    Even Piell
    Yarael Poof
    Eeth Koth
    Depa Billaba
    Stass Allie
    Adi Gallia

    dimanche 19 juin 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La compsition exacte du conseil dans ROTS est :
    Plo Koon
    Mace Windu
    Yoda
    Ki Adi Mundi
    Obi Wan Kenobi
    Agen Kolar
    Anakin Skywalker
    Sweitt Concorkill
    Saesee Tiin
    Stass Allie
    Kit Fisto
    Shaak Ti

    J'ai repris la reponse de Starseb au Quizz Général.^^

    dimanche 19 juin 2005 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits


    Le 2005-06-19 13:25, starseb a écrit:
    Alors déjà Aayla Secura n'a jamais fait parti du conseil Jedi!
    Esuite il manque :
    Sweit Concorkill
    Coleman Trebor
    Even Piell
    Yarael Poof
    Eeth Koth
    Depa Billaba
    Stass Allie
    Adi Gallia


    excuse moi j ai cru quel en faisait parti car on la voi souvent en olograme dans l episode 3.

    dimanche 19 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Alors pour encore plus de précision :
    La réponse de Tyty conscerne les membres du conseil dans ROTS. Ceux que j'ai posté avant sont ceux qui changent et que l'on voie également dans TPM et AOTC.
    Ensuite on voi Aayla en hologramme certe mais pas dans la salle du conseil :cli:

    dimanche 19 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits


    Le 2005-06-19 19:31, starseb a écrit:
    Alors pour encore plus de précision :
    La réponse de Tyty conscerne les membres du conseil dans ROTS. Ceux que j'ai posté avant sont ceux qui changent et que l'on voie également dans TPM et AOTC.
    Ensuite on voi Aayla en hologramme certe mais pas dans la salle du conseil :cli:


    salut
    La premiere fois que j ai vu aayla secura j ai cru quelle etait au conseil quand elle est en ologramme mais je retournerai le voir une 4eme fois mais je pense que tu as raisson et sinon starseb est ce que tu as vu shaak ti dans l episode 3 moi je l est vu et j ai meme vu le faucon millenium reecrit moi si tu la vu .
    :perso2:

    dimanche 19 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Alors Aayla Secura apparait dans la salle de guerre pas le conseil jedi.
    Ensuite sur cette photo (lien supprimé car non accessible) tu peut voir Shaak Ti de dos en hologramme. C'est le seul plan où on la voi...
    -------------------------------------
    "C'est Impossible! Elle était vivante! je l'ai senti!""Noooooooooooooooooon"

    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-06-2005 20:29]

    dimanche 19 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    et ben vous avez de bons yeux jamais je ne l'aurais repéré cette sacré Shaak Ti. c'est pour ça q0ue je 2 .d0.iasai.s que c'éta.it des bê.0tises mais non ! Bon aussi il faut avouer que c'est plus qu'un second rôle.... M'enfin elle est là !

    lundi 20 juin 2005 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Ca s'apelle de la figurition très furtive pas un second rôle lol!
    Moi du moment que Plo Koon :pk: a sa scène bien à lui je suis content :amour:
    A la base Shaak se fait tuer en plein méditation par Anakin.

    lundi 20 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Yaddle siege aussi au conseil jedi (TPM)

    lundi 20 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits


    Le 2005-06-19 13:26, Tyria a écrit:
    La compsition exacte du conseil dans ROTS est :
    Plo Koon
    Mace Windu
    Yoda
    Ki Adi Mundi
    Obi Wan Kenobi
    Agen Kolar
    Anakin Skywalker
    Sweitt Concorkill
    Saesee Tiin
    Stass Allie
    Kit Fisto
    Shaak Ti

    J'ai repris la reponse de Starseb au Quizz Général.^^



    J'vais p't'être passer pour un newbie malgré que je connaisse bien la saga, mais j'aimerai savoir quand et comment Anakin devient membre du Conseil, j'ai vu que 2 fois ROTS et j'ai p't'être loupé un truc ???

    lundi 20 juin 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    c simple Palpatine veut faire d'anakin sont representant personnel au conseil des jedis . aussi donc le conseil integre anakin au conseil . . . c un avantage pour le conseil . . .

    vendredi 01 juillet 2005 - 01:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    Je précise que dans le 3 Trebor n'est plus la car il décède à mon lus grand regret dans le 2

    de toutes façon maintenant je suis là donc...

    vendredi 01 juillet 2005 - 14:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide