dark vader a t il vraiment tuer anakin (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tipoute

    Tipoute

    297 Crédits

    Je viens de finir de lire un livre Star Wars qui se situe en fait entre l'épisode V et VI, et il est clairement écrit que Dark Vador n'a pas complètement tuer Anakin, d'ou ses faiblesses, car il n'a pas complètement basculer du coté obscure de la force, quelques choses en lui existe toujours. Mais souhaite sombrer et "guérire" (enfin pouvoir respirer seul et pas avec une machine) si il sombrer totalemnt du coté obscure, et pense que cette entreprise est possible avec l'aide de son fils, car il a bien l'intention de la faire sombrer comme lui et e se débarraser au passage de l'empreur. Mais évidemment les choses ne se passe pas exactement comme ça, anakin refait surface et sauve son fils, n'oublions pas que la chose qui fait le plus peau à DV ou Anakin c'est de mourrir !!!.
    Big Kiss

    lundi 19 septembre 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord-vader

    lord-vader

    630 Crédits

    Darth Vader n'a pas tué Anakin, c'est Anakin lui meme ki a été pris sous l'aile de Palpatine et ki a choisi lui meme de passer du coté obscur en devanant Darth Vader,mais il na pas été tué, c juste sa personalité qui a changé,on peut voir kil resté encore des bons cotés chez lui qd a la fin de l'épisode6.on peut aussi voir les ames d'anakin de yoda et obi wan reunies et en paix a présent.

    lundi 19 septembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits


    En fait Anakin voulait tellement sauver Padmée qu'il a crée Vador qui est beaucoup plus puissant , mais quand il voit ce que Vador a fait avec Padmée il se terre et Vador evient plus puissant c'est pour ca que l'on dit que Vador a tué Anakin, lorsqu'il s'en prends a Padmée . Pauvre Anakin !!! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    lundi 19 septembre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    il ne la tuer interieurement que au trois quarts car au 6 il le sauve donc plus infime soit-elle la partie encore bonne de vader est revenue

    mardi 20 septembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_amy17

    padme_amy17

    536 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec le message de supavador1 sur la première page . pour moi c'est exactement ça .

    samedi 01 octobre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maitre_PY

    Maitre_PY

    1163 Crédits

    De toute façon, ce n'est qu'une question de point de vue.
    Pour les Jedi, DV a tué Anakin, car ils ont été trahis et la personne qu'ils connaissaient est morte.
    Mais je ne crois pas que du point de vue d'Anakin, il y aie un Dark Vador et un Anakin Skywalker. Je pense que c'est juste l'évolution d'un homme (qui n'a jamais vraiment été Jedi ou Sith mais juste humain) qui a peur de la mort et qui crée une barrière autour de lui pour arrêter de souffrir. Un homme qui n'a pas le courage d'affronter ses responsabilités et qui n'arrive jamais à vraiment choisir un coté ou l'autre. Je pense qu'il se rend compte juste à la fin qu'il doit faire le choix entre Palpatine et son fils et qu'il a peur de faire se choix. Il sait qu'il est l'élu et qu'il devra finalement tuer Palpatine, mais que cela entrainera sa mort. C'est donc à la fin qu'il choisit enfin ce qu'il doit faire.
    Ce qui l'aide à faire le choix est de se rendre compte que Palpatine l'a trahi comme les Jedis l'avaient trahis. Or la trahison est la chose qu'Ani ne supporte pas de la part de ceux qu'il pense être ses amis. Il est donc enfin en accord avec son destin et tue palpatine.

    Voilà dites-moi ce que vous en pensez

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide