decision de yoda

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    en lisant le topic de starseb sur les topic inutile style yoda vs kermitt ca ma fait rire
    que pensez vous du choix de yoda a devenir padawan de qui gon jinn ? Ou alors j ai mal lu le livre

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    non tu as bien lu le livre. yoda choisit de devenir le padawan de qui-gon car celui-ci a découvert le chemin de l'immortalité a travers la force (ce ke cherchait sidious et vador). je pense ke yoda choisi de devenir "padawan" par respect pour qui-gon. Mais finalement,n'est-ce pas qui-gon ki avé tort en voulant absolument entrainer anakin qd il été jeune? et yoda ki avé raison d'étre méfiant? dans ce cas, on pourrai suggérer ke yoda reste LE grand maitre Jedi... sur ce sujet,il reste encore bcp de mystére, puiske qui-gon (ou du moins son fantome) n'apparait pas dans la trilogie originelle, ni même a la fin de l'épisode VI. Peut-etre ke dans le dvd d'épisode III, on aura une référence à lui dans les scénes inédites (celle ou oda arrive sur dagobah) mais je n'y crois pas trop, tonton george a l'habitude de laisser libre cours à l'imagination de ses fans pour répondre aux questions sans réponses...

    vendredi 07 octobre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Slt, moi aussi ça m'a dégouté que Yoda (le plus puissant des Jedi) devient le padawan de Qui Gon Jinn.

    Resumons : Yoda a formé Dooku
    Dooku a formé Qui Gon
    Qui Gon a formé Yoda :fou:

    Non, c'est vraiment très bizarre.

    :o :x

    vendredi 07 octobre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    je pense aussi que yoda est le plus grand maitre jedi,mais il est parfaitement conscient que meme lui,il y a des chose qu'il ignore.je pense que c'est pour ca qu'il est content de devenir le padawan de qui gon,il a envie d'apprendre qu'elle que chose de nouveau.metez vous a ca place,toute sa vie il a enseigner aux autres,il doit etre content que pour une fois,quelqu'un fasse son boulot a sa place ^^.

    vendredi 07 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est un peu absurde.Yoda le plus grand maître des jedis qui devient padawan de Qui-gon.D'abbord Qui-gon n'est pas très puissant il est sage mais si Yoda était le padawan de Qui-gon,il serait pas assez puissant pour être un membre du haut conseil des jedis.

    vendredi 07 octobre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense que yoda est l'apprenti de qui gon que pour un seul but, communiquer quand il est mort, solution qu'a réussi a trouver qui gon, ce n'est pas trop absurde, ce qui l'est c'est que yoda est l'apprenti d'un mort!!! :fou: :fou:

    vendredi 07 octobre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Le 2005-10-07 19:19, Renji a écrit:
    Slt, moi aussi ça m'a dégouté que Yoda (le plus puissant des Jedi) devient le padawan de Qui Gon Jinn.

    Resumons : Yoda a formé Dooku
    Dooku a formé Qui Gon
    Qui Gon a formé Yoda

    Non, c'est vraiment très bizarre.
    ------------------------------------------

    C'est vrai que c'est bizarre, mais attention a ne pas oublier que tout Jedi apprend une nouvelle lecon quand il le peut. C'est le cas de Yoda. Dans notre monde reel, c'est aussi notre cas. Toute lecon qui peut nous etre apprise peut nous servir un jour.

    jaina4, je suis absolument de ton avis.
    darkchrisofpsg, je te signale au passage, juste qu'un Jedi suffisamment du cote lumineux lors de sa mort physique peut encore intervenir spirituellement. La, c'est Qui-Gon qui enseigne a Yoda. Si tu trouves cela absurde, comme tu le dis si bien, combien tu dois le trouver dans les episodes IV, V et VI (j'espere au moins que tu les as vu... :fou: ) quand Obi-Wan intervient... 3 fois apres sa mort dans l'episode IV SOUS FORME AUDITIVE, 2 fois dans l'episode V et SOUS FORME VISUELLE et AUDITIVE, et enfin 2 fois SOUS FORME VISUELLE dans l'episode VI.
    Et Luke a chaque APPARITION d'Obi-Wan apprend quelque chose. Obi-Wan continue un petit peu son apprentissage. Tu trouves ca toujours absurde qu'un Jedi peut etre l'apprenti d'un mort?
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 07-10-2005 21:06]

    vendredi 07 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-10-07 19:57, darklachten a écrit:
    C'est un peu absurde.Yoda le plus grand maître des jedis qui devient padawan de Qui-gon.D'abbord Qui-gon n'est pas très puissant il est sage mais si Yoda était le padawan de Qui-gon,il serait pas assez puissant pour être un membre du haut conseil des jedis.

    ouai mais si qui gon jinn n aurait pa autant defier le conseil jedi il aurai ete menbre du conseil c est ce que dis obi wan kenobi dans l episode 1.
    Pis la puissance n est rien regarde colman trebor qui a ete menbre du conseil grace a ses negociation qui ont sauver plein de personne mais il se fait quand meme avoir par jango fett.

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    A mon avis Yoda est le plus grand des maitres jedis de l'univers mais Qui-gon en sais plus que lui sur l'union avec la force, voilà pourquoi Yoda deviens son disciple dans cette matière...

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzek

    darkzek

    391 Crédits

    En faite Yoda acepte de devenir le padawan de qui-gon pour de venir aussi sage que lui
    -------------------------------------
    la colère et la haine sont en moi j'aime la puissance du coté obscur

    [Ce message a été modifié par: darkzek le 20-10-2005 19:06]

    jeudi 20 octobre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide