DVD de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28305 Crédits

    Bon on sait que le DVD va sortir début novembre. A part le film et les bonus habituels qu'est ce que vous aimeriez trouver en plus dedans ?

    Moi j'espère qu'il y aura un choix possible entre le film version normale et une version longue, avec des scènes en plus directement intégrées au fil de l'histoire.
    Pas seulement des scène à voir sur le DVD de Bonus.

    J'aimerais aussi qu'il y ait aussi une galerie de photos exclusives avec Shaak Ti et des trucs qu'on ne connaît pas encore sur les coulisses.

    Enfin, j'aimerais qu'ils sortent une version spéciale avec les trois premiers épisodes ave cun coffret collector. et pourquoi pas aussi les 6 ? mais bon là j'ai déjà les trois de la trilogie originelle.

    Mais bon il peut y avoir plein d'autres éléments que l'on pourrait attendre de ce DVD...

    Vouv qu'est ce que vous aimeriez y trouver ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 23-06-2005 09:50]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 23-06-2005 10:13]

    jeudi 23 juin 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense qu'il devraient faire un dvd en version normale et un en edition longue pour combler les vrais fans.mais pour répondre a ta question, j'aimerais entendre qui-gon-jinn et voir les guerres en plus longues (celle des wookies et celle dans l'éspace.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21527 Crédits

    j'aimerais voir ani tuer les petits jedi (je suis sadique lol). et sinon que les battailles soit plus longue.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aimerai voir la fameuse scène ou Ti doit se faire tuer par Grievous, et j'aimerai voir plus les combats menés par Plo Koon, Ki-adi-mundi, la battaille sur Kashyyyk.

    jeudi 23 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso, j'aimerai voir les scènes avec Qui Gon Jinn et avec Shaak Ti car se sont des perso importants de la Saga et que ces scènes soit intégré directement au film parce que passé par le DVD bonus ça casse un peu la magie des scènes et surtout un coffret de la prélo !!!
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 23-06-2005 12:49]

    jeudi 23 juin 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il me semble que les scènes avec Qui Gon Jiin n'ont pas été tournées! enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, je peu me tromper!

    jeudi 23 juin 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    J'ai lu quelque part que le contenu du DVD ROTS allait être le suivant:

    *disque 1:


    -Commentaire audio de Georges Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt, Rob Coleman, Pablo Helman, John Knoll et Ben Snow.

    -16/9 Anamorphic Widescreen (format 2.35:1)

    -Audio: Anglais Dolby Digital 5.1 Surround EX, Français Dolby Digital Surround EX 5.1, Commentaire Audio 2.0 Surround.

    -Sous-titres: Anglais, Français, Hollandais.


    *Disque 2:


    -12 scènes inédites spécialement retravaillées pour cette éditions DVD, présentées par George Lucas, Rick McCallum et Ben Burtt.

    -Un tout nouveau documentaire :"La Boucle Est Maintenant Bouclée" (en anglais: "The Circle Is Now Complete" ), retraçant l'achèvement de la saga Star Wars, avec des interviews des acteurs et de l'équipe.

    -Documentaire Exclusif : "Grevious, le développement d'un Général" (V.O: "Grevious, developing a General" )

    -Documentaire inédit: "Frère Contre Frère: Le Duel Final" (V.O: "Brother vs. Brother: The Final Duel" ), retraçant la progression d'Ewan McGregor et de Hayden Christensen, de l'entraînement à l'écran

    -4 mini-reportages explorant l'histoire générale de La Revanche des Sith, les combats au sabre-laser, les effets-spéciaux et la transition entre les 2 trilogies

    -12 mini-documentaires internet récompensés par un jury d'internautes

    -"La Guerre des Jedi" (V.O: "War Of The Jedi" ), vidéo musicale avec John Williams.

    -Teasers et bande-annonces cinéma; 16 spots TV

    -Campagne d'affichage et campagne de presse internationales

    -5 scènes inédites avec vue multi-angle

    -Galerie de photos inédites

    -Montage des effets visuels de l'Episode III

    -Lien DVD-ROM vers des informations exclusives sur Star Wars

    --------------------------------------------------------------

    je trouve que ça a l'air plutôt génial! 8) vivement Novembre!
    -------------------------------------
    Anakin you're breaking my heart!



    [Ce message a été modifié par: Phoebe_moa le 23-06-2005 13:40]

    jeudi 23 juin 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide