Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Salut à tous et à toutes ?

    Dans ROTS que pensez vous de la scène de l'enterrement de Padmé ?

    est elle judicieuse ou pas ? est elle belle ou pas ?
    est elle bien faite ou pas ?

    Moi je pesne que c'est une scène pas mal qui fait très triste. me^me un peu trop. Mais bon, il faut arriver à arrcher quelques larmes aux spectateurs. en plus, on revoit tous les protagonistes de l'e1, et ca fait un petit rappel sympa.
    Par contre si quelqu'un connait le nom des bestioles qui tirent le cerceuil, je suis pas contre car je ne les connaissais pas !
    Ah oui, j'ai beaucoup apprécié les costumes et l'ambiance de deuil (avec bien sûr la musique !) . ca faisait très solennel. Notamment toutes les fleurs dans les cheveux de Padmé, c'est beau ! Dailleurs, je crois que Padme n'est jamais aussi belle que dans cette scène;

    Enfin, c'est juste mon avis...

    et vous quel est le vôtre ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 16-06-2005 12:07]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 16-06-2005 12:08]

    jeudi 16 juin 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    :jed:

    Je trouve que c'est une scène tragique et l'élément qui le rend poignant c'est quand on voit le collier dans ses mains, celui que lui avait offert Anakin quand il l'a rencontré dans le I. :ple:

    Je sais, tu vas me dire que c'est un truc de fille...mais bon, :D

    Jje trouve que ça montre la profondeur de leur amour et que les évènements autour, en sont plus que dramatiques :ple: .

    Pour les bestioles je ne sais pas.

    Mais il y a bcp de personnages que je n'ai pas vraiment identifiés à part la Reine (facile..je sais....) :reine:

    Sinon, il est dit que Lucas, sa fille et son fils sont dans le film personnellement je ne sais pas à quel moment est-ce à celui là ? :pens:

    Vala @+ :am:

    jeudi 16 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je trouve que cette scène est bien faite ! Faut vraiment être plus que dure pour pas pleurer ! En tt cas moi au cinéma, tt le monde pleurait...C'est super émouvant de voir que Padmé même après s'être fait étrangler par Anakin garde quand même le collier de japor que lui avait offert Anakin !!!!
    En plus, GL a trouvé des supers couleurs pour la scène(bleu-gris) et les personnges qui la suivent, on peut reconnaître Sio Bibble, la Reine et sa famille... Conclusion: cette scène est super bien faite... :ple:

    jeudi 16 juin 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    franchement je trouve que c'est un des éléments fondamentaux du film même si ça présente l'aspect tragique du film et que c'est très triste et que ça m'a fait pleuré intérieurement. :am: :ple: :ple: :ple:

    jeudi 16 juin 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Judicieuse je ne sais pas mais je la trouve très belle, très émouvante et très bien faite. C'est une scène vraiment tragique et le détail du collier entre les mains de padmé est bien vu.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 18-06-2005 17:51]

    samedi 18 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme_anakin

    padme_anakin

    242 Crédits

    cette scene est emouvente est bien fete et triste

    samedi 18 juin 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    je trouve que c'est une scène très belle et très émouvante surtout quand on voit que padmé tient dans ses mains le collier que anakin lui avait offert dans l'épisode 1 :am: .En tout cas se moment m'a beaucoup fait pleurer !! :ple:
    c'est vrai que padmé est très belle avec ses fleurs dans les cheveux et sont visage est super joli !!

    samedi 18 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits


    moi j'ai pas aimé!!sa ma fait trop de peine de la voir mourrir .

    samedi 01 juillet 2006 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    J'ai beaucoup aimé la séquence en partie grace a la musique qui est digne de

    samedi 01 juillet 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso j'aime pas Padmé alors la voir mourrir ben... rien!
    Pour moi cette scène ne change rien, avec ou sans c'est pareil!
    Pour ce qui est du cinéma où tout le monde pleure, je confirme mais moi c'était pas pour ça mais parceque SW était bel et bien fini!

    Bref, sans grand interêt pour moi! voily voilà^^

    samedi 01 juillet 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Padmeiao > tu n'aimes pas trop padme ? alors pourquoi ton pseudo ?^^
    Remarque je ne l'aime pas trop non plus, mais je trouve que la scène de son enterrement est belle. Et que c'est un peu émouvant...

    Bon ed toutes, les façons, on savit qu'elle devait mourir à la fin...; comme dans les western !

    samedi 01 juillet 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide