grievous vs cin drallig qui gagne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gnralgrievous

    gnralgrievous

    983 Crédits

    a votre avis qui gagne entre grievous et cin drallig (l'entraineur de tout les youglins) ?

    moi , grievous c'est sur il pourrais le tuer sans probleme , et meme si drallig avait 10 padawan avec lui grievous en tue 4 a la fois donc pour les youglins c'est regler :D .

    et pour drallig c'est aussi sans probleme , je sais qu'il a entrainer au mois 80 youglins a devenir des padawan m'est la c'est grievous qui gagne sans probleme en plus grievous n'est pas sensible a la force donc grievous gagne et drallig n'a que un sabre alors contre 4 , grievous le tue sans aucun probleme.

    et si grievous a la force qu'il a dans le 2 il peut battre drallig avec au mois 30 padawans.

    mardi 27 décembre 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Par où commencer pour répondre à un message aussi pathétique...Donc voila c'est le triste re-retour des topic inutles "Machin VS Trucmuche" avec des arguments qui tiennent pas la route.

    Donc puisque je ne suis pas un vilain flooder je vai juste te démontrer la bétise de ton message :
    Primo on connait trop peu d'informations sur Cin dralling pour juger sa manière de combattre. On en connait également très peu sur son passé. bref comment veut tu pouvoir comparé un personnage sur lequel on en connait que très peu de chose à un personnage très connu comme Grievous!

    Ensuite tes affirmations ne sont fondées sur rien, si ce n'est qu'apparament tu es fan de Grievous. Moi je suis fan de Plo Koon et c'est pas pour autant que je le crois invinsible!

    Ensuite Grievous ne sait pas utilisé la Force mais il y ai sensible! Donc il est vulnérable à toutes les attaque de Force. C'est un dévantage qu'il a par rapport à Cin Dralling et non un avantage comme tu l'avances! Où a tu vu que Grievous était insensible à la Force?

    Bref je doit encore continuer comme ça?
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    mardi 27 décembre 2005 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Désolé de dire ça mais tu te trompe starseb on voit cin drallig dans l'Episode III, c'est un des Jedi qui se bat contre Anakin dans la scène où Obi-Wan apprend la terrible vérité. Obi-Wan étant plus fort qu'Anakin et ayant eu du mal à tuer Grievous (prouvé par la position dans laquelle il se trouvait à la mort de Grievous) Anakin aurait lui aussi eu du mal à tuer Grievous or comme on peut le voir il arrête les coup de Cin Drallig vraiment très facilement, Anakin ne se bat qu'avec une main c'est comme s'il entrainait des padawans donc si Cin Drallig ne se fait pas exploser la tronche par Grievous c'est qu'il y a vraiment un problème...
    -------------------------------------
    Je vais m'occupé de ce maudit Jedi, moi même !
    Pauvre idiot j'ai été initié aux arts Jedi, par le Comte Dooku !

    [Ce message a été modifié par: GrievousDark le 17-02-2006 01:44]

    vendredi 17 février 2006 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Désolé de te désevoir mais ton toopic est sans intéret ....................................
    Je trouve cela idiot de conparé 2 personnage différent comme tu le fait cela dépend si Grevious est de dos,si il y a du vent,si il pleut si ils sont fatigué,si il y en as un qui dort...et j'en passe.
    Après avoir pris compte de tout cela je dirait que cette question n'est pas digne de réponse.
    Ou si il y en avait peu etre une se serait grevious qui perdrait a coup sur.
    :perso2:

    vendredi 17 février 2006 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Et voilà le grand retour d'aayla.secura la personne du site qui déteste le plus Grievous :p.
    Tu peux pas dire que Grievous perdrait parce que lui d'abord il se fatigue pas c'est un cyborg et ensuite comme je l'ai dit Cin Drallig et dans l'Episode III et il se fait latter TOTALEMENT par Anakin donc si Cin Drallig gagne il y a un gros problème ensuite c'est vrai que cela dépend du temps mais je ne suis pas sûr que Grievous dort ni mange ni boive la preuve est qu'il ne peux pas enlever son masque. Maintenant réfléchi à ça avant de poster un message totalement faux sur Grievous. :cli:

    vendredi 17 février 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide