L' avenir ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pourquoi Obi-wan prend t il le sabre d'Anakin après leur combat?Car il s'avait déjà qu'il allait le donner à Luke ? ou car il ne voulait pas que quelqu' un d'autre sans serve?

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    *********************************************************************************
    probablement pour que personne ne s'en serve
    et qu'il ne tombe pas entre de mauvaise mains
    de plus ce serac pour obi un souvenir de' anakin du temps ou il etait encore du bon cote :woo:

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je pense que c'était d'un côté pour se souvenir d'Anakin son vieil ami et puis il savait que Padmé était enceinte donc il a certainement pensé qu'il remettrait ça en héritage à leur enfant... fin comme ça là sur le coup c'est pas sur surtout que la PAdmé elle était en mauvais point.

    vendredi 25 novembre 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi je crois que c'est en souvenir et aussi par sécurité !
    On ne laisse pas son sabre a un adversaire dangereux même mutilé !
    Par contre c'est aussi symbolique : je te prends ton dernier lien avec les jedis !
    Et enfin peut être que c'était une habitude jedi pour éviter que les sabres tombent dans les mains de n'importe qui !

    vendredi 25 novembre 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Aussi l'as t'il peut etre gardé car il pensait que Anakin ressurgirait des tenebres du Dark Side, apres tout, il aimais Anakin comme un fere, peut etre n'a t'il pas accepté qu'il sois completement 'mort" donc il a pensais qu'il devait rester du bon en lui, et donc il a gardé le sabre, et le sabre est aussi un symbole, peut etre que si Vader le revois cela semeras encore plus la confusion en lui, lui rappelant qu'il etait jadis Anakin Skywalker. Obi Wan est inteligent, il avait peut etre pensé cela a l'instant meme ou il a ramassé le sabre.

    samedi 26 novembre 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    perso je pense qu'il n'y a pas besoin de se creuser la tete ! Il a pris le sabre d'ani parce qu'il savait que padmé aller acouchée et que son enfant aurait forcement le don de la force, et que donc il restait un espoir !

    samedi 26 novembre 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide