Les poster possibles de l'episode 3 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    la 1 est quand meme bien mieu que les autres

    mardi 01 février 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    il sont sublimme , mon choix le 3 et le 4

    mercredi 02 février 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je l'ai aime tous mais j'ai une preference pour le 6

    jeudi 03 février 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Elles sont pas mal mais je préfère la 4,5,6. :o

    samedi 05 février 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28611 Crédits

    Les posters sont tous trés beaux, et il faut beaucoup d'imagination et de talent pour les faire. Mais je pense que l'affiche qui sortira sera beaucoup plus classique. elle dera dessinée, et il y aura une composition trés structurés, avec des regards indirect, et un grand sabre laser bleu qui partagera l'affiche en deux. de plus, je vois bien une affiche avec Anakin en grand, avec le rgard plein de haine, et Obiwan à côté, comme si il essayait de l'aider. les autres personnages, comme d'habitude, seront plus petits. je pense enfin que l'affiche sera dan sla lignée de la première trilogie, trés "space opéra", trés lyrique comme els aime GL.

    vendredi 25 février 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    j ai adorer la 5 on voit bien se qu il va se passer dans l épisode et le passage d anakin dans le coté obscure :sidi:

    samedi 26 février 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide