Les poster possibles de l'episode 3 (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    la 1 est quand meme bien mieu que les autres

    mardi 01 février 2005 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    il sont sublimme , mon choix le 3 et le 4

    mercredi 02 février 2005 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je l'ai aime tous mais j'ai une preference pour le 6

    jeudi 03 février 2005 - 16:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Elles sont pas mal mais je préfère la 4,5,6. :o

    samedi 05 février 2005 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28611 Crédits

    Les posters sont tous trés beaux, et il faut beaucoup d'imagination et de talent pour les faire. Mais je pense que l'affiche qui sortira sera beaucoup plus classique. elle dera dessinée, et il y aura une composition trés structurés, avec des regards indirect, et un grand sabre laser bleu qui partagera l'affiche en deux. de plus, je vois bien une affiche avec Anakin en grand, avec le rgard plein de haine, et Obiwan à côté, comme si il essayait de l'aider. les autres personnages, comme d'habitude, seront plus petits. je pense enfin que l'affiche sera dan sla lignée de la première trilogie, trés "space opéra", trés lyrique comme els aime GL.

    vendredi 25 février 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    j ai adorer la 5 on voit bien se qu il va se passer dans l épisode et le passage d anakin dans le coté obscure :sidi:

    samedi 26 février 2005 - 14:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide