Meilleur Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Dans l'épisode 3 du livre,Yoda parlent a Qui-Gon dans Polis Massa,par la force,et Yoda dit qu'il est devenu un très grand Jedi et qu'il a toujours été un très grand maitre jedi mais que Yoda a été trop aveugle pour le voir car Qui-Gon a été le seul a trouver à se réincarner avec la force et ne faire qu'un avec elle pour pouvoir parler grace a la force avec les autres jedi et comme Yoda ne le sait pas il voudrait que Qui-Gon lui apprène et ainsi il deviendrait son padawan.Donc cela signifie que Qui-Gon est le plus grand Jedi?

    vendredi 09 décembre 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pas forcément!
    Il a trouvé une nouvelle dimension à la Force; étant le précurseur c est à lui que revient le droit de l'enseigner aux autres maîtres Jedi!

    Et sinon je tiens juste à signaler que la relation maître/padawan ne signifie pas que le maitre est au dessus du padawan grâce à son expérience. :cli:

    mardi 13 décembre 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Lol ,comme Qui-Gon est mon chouchou je serais très tenté de dire qu'il est effectivement un très grand Jedi ,voire peut-être le plus grand ,mais malheureusement ,les films ne le montre pas assez ,c'est vraiment dommage.Ce qui faisait la très grande puissance de Qui-Gon, c'était sa parfaite symbiose entre lui et la Force ,sa conduite était toujours dictée par ce que la Force semblait lui dire.La Force coule en lui comme peu de Jedi ne sauraient s'en vanter...
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 18-12-2005 13:20]

    mardi 13 décembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Roooh, mais quelle manie de toujours vouloir trouver le meilleur Jedi, qui aurait été le plus fort entre Dark Maul et Grievous, ou autre quelle est la plus belle entre Padmé et Leia...
    Franchement on s'en fout ! Je pense que chaque Jedi sait faire ou appréhender des choses que d'autres Jedi ne peuvent pas, ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs que les autres... Qui-Gon enseigne à Yoda des choses que le sage ne connait pas, mais il ne faut pas oublier que le nain vert a quand même près de 900 ans d'expérience et qu'il doit connaître un truc ou deux de plus que le Padawan de son Padawan, non?
    Il n'y a pas de classement de valeur chez les Jedi, si ce n'est la hiérarchie Padawan - Chevalier - Maître - Membre du Conseil de l'Ordre, et encore, pour le dernier grade, on a vu qu'Anakin était au Conseil sans être Maître... Et en plus, je sais pas ce que fout ce topic dans le forum Romans, même dans le film on sait que c'est Qui-Gon qui enseigne cet art à Yoda...

    jeudi 15 décembre 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    je ne pense pas que qui gon soit le plus puissant mais il est dans les premiers jedi a decouvrir ce pouvoir donc cela le rang plus puissant mais pas au point d'etre le plus puissant.Enfin d'apres moi

    jeudi 02 février 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    ceci est une question assez complexe mais assez simple à la fois, Qui Gon Jinn aurait donc trouvé un moyen de pouvoir gardé une apparence visible et qu'il puisse encore parlé et pensé, mais je pense que Qui Gon Jinn n'est pas le plus puissant en tout cas au combat contrairement à Yoda car Qui Gon se fait tué par un apprentis Sith assez puissants et Yoda je le pense l'aura combattus et vaincus sans trop de mal, mais pour la Force Qui Gon est peut-être le plus fort !

    mardi 07 février 2006 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    Qui Gon ne fait plus qu'un avec la force donc il est plus puissant que yoda, c'était le premier jedi a atteindre se niveau et quand yoda s'est a lui aussi fait qu'un avec la force il sont devenus tous les deux aussi puissant maintenant il ne sont plus humain il sont la force!!! :non:

    mercredi 08 février 2006 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    oui effectivement cela, mais un Jedi qui ne fait plus qu'un avec la Force est un Jedi "Mort" comme le dit Yoda dans l'épisode 3 : La revanche des Sith...

    Yoda : La mort est un élément naturelle de la vie, réjouis toi pour tous ceux qui retournent à la Force...

    il est vrais que Qui Gon Jinn est puissant vu qu'il a trouvé un moyen de rester consient aprés la mort, mais si je ne me trompe pas, Anakin et Obi-wan sont eux aussi adepte de cette technique donc ils sont tous les 4 les forts Jedi...

    mercredi 08 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide