Même pas mal !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Salut à tous

    Je ne sais si ce sujet a déjà été posté, mais il y a un truc qui me fait rire dans ROTS, mais après en réfléchissant, je trouve ça plutôt grossier.

    En effet, quand Anakin coupe les deux mains de Doku, celui ci tombe à genoux, et le regarde d'un air effaré, du genre "qu'est ce que tu m'as fait ?", comme si il lui avait taché ses vêtements avec du ketchup.

    Bon, quand je me donne un coup de marteau sur les doigts, je reste allongé pendant au moins 5 minutes, et là, les deux mains en moins, le comte a l'impression sur son visage de "même pas mal".

    D'accord c'est un méchant, un costaud, u n sith... mais bon, les deux mains en moin,s ca fait uand même mal, non ? Même pas un petit cri ?

    @ plus

    lundi 07 novembre 2005 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    En effet, ça m'a aussi un peu surpris.C'est vrai que de voir Dooku qui tombe à genoux sans broncher après s'être fait trancher les mains est pour le moins surprenant.Je n'y trouve malheureusement pas vraiment d'explication (même si on met ça sur le coup de la surprise, il y a des limites...).En plus, lorsque l'on voit Anakin couper celle de Windu, ce dernier hurle à la mort avant de se faire griller par Palpy...

    lundi 07 novembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    non me ca fait pas si mal mais c est vrai windu crie lui quand ani fait la meme chose

    lundi 07 novembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ouais, moi aussi ca me surpends. J'ai beau retourner l'enigme dans tout les sens, mais impossible de trouver. Mais c'est peut-etre la facon des sith de reagir a la douleur :
    Maul n'a pas crie. Bon c'est vrai, il etait stupefait et n'a pas eu le temps de se rendre compte qu'il etait tranche en deux.
    Sidious n'a pas crie (normalement... enfin, je verifierai ce soir) quand Windu lui a renvoye ses propres eclairs dans sa sale face de rat :D
    Vador n'hurle pas a plein poumons quand il se fait sectionner par son ancien mentor. Juste au debut il crie, et apres j'ai davantage l'impression qu'il gemit plutot de douleurs
    Vador toujours pousse un leger cri quand Luke le touchera sur Bespin a l'epaule droite.
    Vador encore ne dira rien du tout quand Luke encore lui coupera son bras droit sur la deuxieme Etoile Noire a Endor.
    Bon. Sidious hurle de terreur quand Ani l'envoie dans le conduit... mais c'est quand meme la seule fois.

    Cote Jedi, Qui-Gon lui aussi n'a pas pousse de cri quand il a recu une des deux lames de Maul dans sa poitrine.
    Alors bon. C'est peut-etre pour ca. ll faut serrer les dents parfois :D
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 07-11-2005 13:41]

    lundi 07 novembre 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Tu te fous des coup de marteau dans les doigts souvent toi ? :D

    Sinon pour l'explication je dirais que vu qu'il lui coupe les mains et que le sabre cautérise tout ça. Et quand plus les nerfs y passent, bah il sent plus rien...

    lundi 07 novembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    je pense que ça a été telment vite qu'il n'a rien sentit et puis il est telment surpris aussi.

    mardi 08 novembre 2005 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    En voyant l'épisode 3 oui la tète de dooku ma interpelé mais maintenant que tu me le dis,oui sa tète quand il regarde ani il a l'air très étonné de se que lui a fait ani car il le croyais beaucoup moin fort,mais je pense qu'il fait cette tète car il pensais peu ètre que palpi qui est juste a coté allais l'aidé et tué ani et je ne pense pas que palpatine lui est parlé qu'il voulais rallié ani au coté obscur Et oui dooku n'est qu'un simple pion dans se grand jeux d'échec.
    :perso2:

    mardi 08 novembre 2005 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    5mn? c est long le contre-coup chez toi^^

    Dooku est concentré sur autre chose à ce moment là! D'ailleur on cerne un peu mieux la chose dans le roman du film.
    Il se rend contre qu'il n'a été qu'un simple pion pour Sidious, que dès le début il s est fait manipuler et que depuis le début un fin peu glorieuse l'attendait. Maintenant le sabre étant une arme propre (de par sa cautaurisation immédiate!) il ne doit pas spécialement avoir mal.
    (Vous me direz qd Luke est dans La Cité des Nuages il souffre à la seule différence que Luke est encore vachement instable en matière de Force alors que Dooku excellent dans son maniement depuis un moment)
    De toute façon il sait sa fin proche pas besoin de pleurnocher sur son sort, Dooku n'en ai plus là!

    mardi 08 novembre 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2005-11-08 08:27, Padmeia a écrit:
    5mn? c est long le contre-coup chez toi^^

    Dooku est concentré sur autre chose à ce moment là! D'ailleur on cerne un peu mieux la chose dans le roman du film.
    Il se rend contre qu'il n'a été qu'un simple pion pour Sidious, que dès le début il s est fait manipuler et que depuis le début un fin peu glorieuse l'attendait. Maintenant le sabre étant une arme propre (de par sa cautaurisation immédiate!) il ne doit pas spécialement avoir mal.
    (Vous me direz qd Luke est dans La Cité des Nuages il souffre à la seule différence que Luke est encore vachement instable en matière de Force alors que Dooku excellent dans son maniement depuis un moment)
    De toute façon il sait sa fin proche pas besoin de pleurnocher sur son sort, Dooku n'en ai plus là!



    Pas d'accord je suis !
    un sabre laser, c'est une arme propre qui cautérise, donc le sang ne gicle pas.
    n'e^mpêche ca fait quand même mal !!! coupez vous la main avec un laser et vous verrez ca fait mal, mais ca ne saigne pas. c'est comme une brulure.

    Alors l'étonnement et tout le tralala... beuhhh :-P

    mardi 08 novembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Faudra que j'essaye à l'occasion!^^

    Bon c est sur que la douleur ne nous ai pas transmise par ses expressions faciales en revanche il tombe à genou en plus de s'avouer vaincu, il profite peut-être de ce geste pour canaliser la douleur!

    mardi 08 novembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ca me fait penser aussi a Yoda. Tu te rappelles quand il tombe lors de son combat contre l'empereur dans le senat??
    ll tombe de tres haut, ricoche contre une premiere paroi avant de se rattraper in-extremis par ses griffes, mais lache, et va s'ecrouler par terre. ll n'a meme pas gemit ni grimace de douleurs.
    Dans un sens, je trouve que c'est quand meme bien que l'on n'entend pas crier de douleur quelqu'un qui se fait couper une partie de son corps. Ca reste comme ca un film tout public.
    Si regarder quelqu'un se faire couper quelque chose besoin tu as, Jango Fett a regarder tu dois (ep II).
    Rien dit il n'a. Gemit ou crie il n'a meme pas. :D

    jeudi 10 novembre 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    par contre Mace Windu lui il pousse une de ces braillées!!
    on dirait presque yan solo encore que lui ça fait nettement mois tapette...
    enfin bref moi je préf beaucoup quand que ces mecs serre les dents et qu'ils gémissent comme Anakin qui brule plutot que de hurler a mort...
    la mort de wnidu mérite d'etre la plus nulle et humiliante de tout star wars :zzz:

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour Mace bah il avait pas le choix en fait, Samuel L Jackson se doit de crier dans un film où il joue sinon bah c'est pas un film avec Samuel L Jackson...
    Donc là il a pas eut l'occasion de dire quelque chose de plus éloquant que AAAhh et ptet le Anakin aide moi ! (l'ai vu que 2 fois me rappelle plus des réplqiues exacte :s )

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    En fait il a tellement mal qu'il ne peut rien faire juste suplier Anakin de ne pas le tuer. Et en plus c'est un dur Dooku il est très puissant il resentait moins la douleur et ça doit faire plus mal que quand on se prend de la lave et sur ce coup ça ne peut pas lui faire mal .

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Si mes souvenirs sont bons, le visage de Dooku est hyper crispé quand il se fait couper les mains... On voit clairement qu'il souffre. Mais il ne crit pas. Quand on à mal, on est pas obligé de crier après tout... Surtout que Dooku à une grande maitrise de la Force, ça doit quand même diminuer la douleur Exemple: Quand Vador crâme, il crit pas trop, pourtant c'est horrible, ça doit être hyper douloureux (je n'ai pas trouvé de qualificatif assez fort pour exprimmer la douleur qu'il ressent à ce moment là...).
    Donc, en gros, Dooku à mal, mais ne le montre pas...

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    je suis d'accord avec gry
    dooku est effarer de ce ki se passe il viens de ce faire couper les deux ùmains et en plus il se rend compte de ce kil est c a dire rien
    palpy le sacrifie sans aucune arriere pensee
    le laser cauterise donc pas de sang mais la douleur est la
    il se retiens de ne pas hurleril a bien ete "dresser" par son maitere
    il est ds tt les circonstances maitre de lui
    il n'en n'est pas moins surpris de voir son :sidi: maitre le sacrifier ainsi lol ,,,,,,

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Maintenant que tu en parle, je me rapelle unpeu de cette scène est c' est vrai que c' est bizarre même si la force est très puissante en lui.

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Dans le livre ROTS, quand Agen Kolar se fait transpercer le front par la lame de Sidious, ces derniers mots sont "ça ne fait pas...mal..."

    Bref, on peut imaginer que le choc psychologique annihile la douleur quelques instants et que Dooku met ses dernières forces et sa concentration dans les mains d'Anakin, qui va décider de sa mort ou non.

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    le cote obscur est tres "fort" ds ce sens ou justement le fait de resister a la douleur permet de pouvoir toujours rester maitre de soi qq soient les circonstances
    bruler au XX degre anakin par le biais dec sa haine ne cri pas des masses non plus
    sur les pentes surchauffer du lac de lave
    pour habiter pres d'un volcan je vous prie de croire que c'est plutot chaud ce genre d'endroit
    c'est donc bien une resistance +importante du au cote obscur

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    huuuuuu, cela fait tellement mal qui ne ressant pas la douleur.Même en vrai, on ne ressent pas la douleur juste un moment après... donc c'est tout à fait normal @++

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben je vais faire un message court très court je vais appeller le lucasfilm lundi pour avoir une réponse et je vous dirais pourquoi! oki?

    helas je l'ai ai apeller faites le vous meme si vous me croyez pas(0140319328) il n'en savent rien sonc je crois que ne le sauras jamais lol!
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.
    http://jonathananarch

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 14-11-2005 16:52]

    samedi 12 novembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide