obiwan et ses secrets

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    j'ai lu quelque part que obiwan entretenait une relation cachée avec la jedi siri tachi avez vous plus de renseignements là dessus SVP

    jeudi 07 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oui, moi aussi je l'ai lu dans le livre "Tout sur la revanche des sith"! A ce que je sais, personne n'était au courant et elle est morte en sauvant Padmé ! Comment ? je ne le sais pas...mais c'était une relation caché. Alors la morale qu'il fait à Anakin il peut aussi se la faire à lui même !!!!!!! :non:

    jeudi 07 juillet 2005 - 15:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    oui moi aussi j'ai lu sa et sa serait bien si quelqun avait une photo de siri tachi.
    que la force soit avec vous... :jed:

    jeudi 07 juillet 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Suladan

    Suladan

    618 Crédits

    C'est elle (en jeune) : img193.imageshack.us/img193/1061/siritachi6tm.jpg (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: Suladan le 07-07-2005 18:24]

    jeudi 07 juillet 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    elle est jolie, merci pour la photo c'est un cachotier cet obiwan!

    jeudi 07 juillet 2005 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    :jed:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Ouai elle carément mignone comme quoi Obi wan a bon gout!!! :amour:
    Donc j'ai lu quelqu'un dire qu'obi wan soulait anakin pour padmé,mais non au contrére il le s'avait du moins s'en doutait mais comme sa fessait énormément plaisir a anakin il a laissé passer. :am: :o

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    c'est vrai qu'obiwan n'a jamais vraiment fait de gros reproches à anakin au sujet de sa relation avec padmé. Il tennait juste à ce que cette relation ne remette pas en cause ses differentes missions ainsi que sa concentration (raté) . en tout cas on comprend mieux maintenant cette tolerance

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    quel cachotié ce Obiwan Kenobi
    j'aurai pas pense a ce quil soit avec cette fille :jed: :sabera:
    -----------------
    mes amis les ewoks
    :-e :ewok:

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    personne n'aurrait pu penser un truc pareil c'est sur ils ont de l'imagination chez lucas art

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 07-07-2005 21:06]

    jeudi 07 juillet 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Merci Obi wan 2b,mais je croit que yoda lui meme avait une admiratrice secrete dans le 1 8) 8-) 8_) de la meme race que lui en plus!!
    -------------------------------------
    "Tu était l'élu,tu était comme mon frére!!"
    Apprenti Sith sans maitre.


    [Ce message a été modifié par: loukaskywalker le 07-07-2005 21:12]

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    je pense que tu fais allusion à yaddel mais je ne sais pas ce qui peut te faire dire que c' était une admiratrice de yoda!! 8-)

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 07-07-2005 21:23]

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    obiwan2b a rison :jed: :craneur:

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    Moi j'ai lu dans un livre que yaddle 8-) c'était une admiratrice de yoda.

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    une admiratrice peut etre mais je ne pense pas que yoda et yaddel aient eu une liaison comme obiwan et siri tachi

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, et alors, beaucoup de Jedi, dont Obi-Wan sont des admirateurs de Yoda, ce n'est pas pour autant qu'il faut prêter des relations amoureuses entre tous les Jedi qui s'admirent, non? Faut arrêter de dire n'importe quoi !
    Et à ceux qui trouvent la petite "carrément mignonne" faudrait penser à consulter un psy (ou un pculiste?) : sur la photo elle a quoi... 6 ans?

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    mon cher,
    le coup de la relation amoureuse c'est dans l'encyclo tout sur la revanche des siths c'est pas une lubie

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Quoi? Dans tout sur la Revanche, on dit que Yaddle et Yoda couchaient ensemble? T'en a d'autres des comme ça :cli: ? (Je ne parlais pas de la petite apprentie d'Addi Gallia, qui était très proche d'Obi)

    jeudi 07 juillet 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    mais je n'ai jamais dit un truc pareil !!
    au depart je voulais juste en savoir plus sur les coucheries de obiwan c'est tout! apres d'autres ont délirés sur yoda pas de quoi en faire tout un plat tout ceci n'est pas grave........

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-07-07 22:03, obiwan2b a écrit:
    mais je n'ai jamais dit un truc pareil !!


    C'est pour ça que mon message ne s'adressait pas à toi... mais à la personne qui délirait sur Yaddle.

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    avec yoda personne n'a pensé qu'il avait couché avec yaddle ou quelqun d'autre mais c'est seulement que c'est son admiratrice!!voila!!et si quelqun trouve un photo de siri tachi ou elle est un petit peu plus vieille se serait bien !!lol
    8-) que la force soit avec vous!!
    -------------------------------------
    tu étais l'élu c'était toi !!tu devais détruire les Sith pas devenir comme eux!!

    [Ce message a été modifié par: padme53 le 07-07-2005 22:07]


    [Ce message a été modifié par: padme53 le 07-07-2005 22:11]

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    j'allais me vexer!!!!!! :jed:

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Suladan

    Suladan

    618 Crédits

    Et sur la photo, Siri a dans les 13-14 ans.

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    elle a l'air bien plus jeune. J'ai lu il y a quelques temps un bouquin dans lequel obiwan n'avait pas l'air de trop l'apprecier. j'ai du rater quelque chose!!!!!!

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Suladan

    Suladan

    618 Crédits

    C'est justement de ce livre que vient l'image, je crois. C'est vrai qu'ils ne s'appréciaient pas trop, quand on voit ce qui s'est passé entre Yan et Leia.

    jeudi 07 juillet 2005 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide