Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Bien sûre que c'est triste ... Ces deux événements - malheureux - sont inoubliables et font pleurer. J'avais 3 gouttes sur le visage et plus envie de rire avant le lendemain .

    jeudi 30 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin-Dredger

    Anakin-Dredger

    170 Crédits

    Moi c'est vraiment lorsque Padmé meurt, meme si il fallait s'en douter !

    vendredi 01 juillet 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux quand touts les jedi se font massacré par les clones
    et quand Anakin du coté obscur tue tout le monde.

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    les scenes qui m'ont fait pleurer sont :

    1: tu étais comme un frere pour moi !
    2 : la naissance de Vador (avec son costume) (enfin se n'était pas vraiment des larmes mais comment dire....
    3 : voir Anakin bruler et dire Je te hais ! à Obi-wan
    4: ou moment ou padmé meurt mais que juste avant, elle précise quil reste du bon en Anakin .
    5 enfin au moment ou le film c'est terminer.

    vendredi 01 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    moi c est quand obi wan dit nous etions comme des freres je t aimais anakin

    vendredi 01 juillet 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Au moment où Yoda s'effondre car il ressent la mort de tout ses compagnons...

    vendredi 01 juillet 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    ben moi kan anakin s'aprréte à tuer les novices, dans la salle de cinéma, une dame à dédramatisé la situation, elle c'est écrié" ooohhhh, nnonnn lless povvreeeesss." et puis élle c'é caché les yeux donc j'été éxplosé de rire.
    donc g eut vraiment les larmes aux yeux kan anakin à son entrevue avec padmé sur mustafar et k'él commence à pleuré et ke lui ki à la haine à fond l'étrangle. c'tét tro triste sa, sinon kan obi wan fé à anakin "nous étion kom dé fréres ......." mais la musik joue pour bokou ossi...

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1393 Crédits

    moi c'est l'ordre 66 avec les jedi qui meurt la chanson et tout et tout
    sniff :ple:
    aussi j'ai eu qqc quand Obi-wan dis a Ani "Tu etait mon frere anakin

    lundi 04 juillet 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Moi, c etait bien sur la fin, sur mustafar ( pardon pour l ortographe ), les paroles d obi wan, et la reaction d Ani quand Mace meurt..... :ple: :jed:

    lundi 04 juillet 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar greevus125

    greevus125

    618 Crédits

    Ben moi c'est quand le Comte Dooku se fait tuer lachement par Anakin Skylwalker. Le vieil ancien maître Jedi déçu et tiraillé de questions sur sa place dans l'ordre Jedi se voyait remettre comme uen nouvelle vie en épousant le côté obscur et se fait pourtant tristement abandonné par son maître Dark Sidious :-d :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Le film est très émotif et l'on pourrait avoir les larmes aux yeux pendant tout le film mais c'est vrai qu'il y des moments plus émotifs que d'autres. Moi j'ai eu les larmes aux yeux au moment de l'exécution de l'ordre 66 avec la musique triste et la mort de tous les Jedi :ple: mais également au moment ou Anakin étrangle Padmé sur la planète volcanique.
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 04-07-2005 15:37]

    lundi 04 juillet 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    J'ai pleuré lorsque l'ordre des jedi est détruit, quand Anakin devient l'apprenti de dark Sidious, et lors de la mort de Padmé.

    lundi 04 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    moi c'est au debut du film car je savais que c'était le dernier de la saga lol non c'est vrai mais sinon c'est quand padmé et dans l'espece de cerceuil

    lundi 04 juillet 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    j'ai pleuré quand anakin tue les apprentis, quand anakin flambe et obi-wan dit: on était come frères et quand padmé meurt en donnant la vie.

    lundi 04 juillet 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fresnah

    fresnah

    805 Crédits

    Quand Obi-wan lui dit la considération qu'il avait pour lui après avoir tranché ses jambes. Là c'était limite..pour l'acteur aussi ça devait être émouvant à jouer. C'est vraiment le seul moment disons "émotif" (bon le film m'a bien fait voyager du début à la fin) qui m'a touché bien que la strangulation de Padmé à distance, c'était choquant.
    Le dernier plan d'Obi-wan dans le film est émouvant aussi..si tu t'en rappelles.

    lundi 04 juillet 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Alors moi c'est simple :

    :ple: A la naissance des jumeaux /mort de padmé et Naissance de Vador en même temps....
    :ple: A l'enterrement de Padmé quand on voit son collier entre ses mains....

    Je pense que ces 2 moments définissent la tragédie même du film et des conséquences du passage du côté obscur d'Anakin....

    @+ :am:
    -------------------------------------
    "Do you have a plan B" ObiWan


    [Ce message a été modifié par: Shmi le 04-07-2005 18:31]

    lundi 04 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir!moi il y a bcp de moment ou g pleuré:quand anakin devient dark vador ,après qu'il est coupé la main de windu:quand il se bat avec obi wan sur mustafar(ils étaient si proches)les paroles "tu était comme mon frère ..............ect quand anakin brule et aussi quand on le transforme et qu'il voit le masque recouvrir son visage et en se levant qu'il demande "ou est padmée?"et pour finir quand elle meme meurt avec toute la tristesse qu'il y a :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je n'ai pas pleure mais j'ai le coeur gros pour:

    - la douleur de Yoda a l'execution de l'ordre 66
    - la peine dans les yeux d'Obi-Wan quand il a vu l'hologramme de securite et vu de ses propres yeux la trahison d'Anakin (tres bien retranscrit dans le livre)
    - le monologue d'Obi-Wan quand Anakin cramait.
    - Lorsque Obi-Wan laisse Luke a Owen et Beru (musique qui donne le frisson)

    J'aime enormement ce film, c'est peut-etre pour ca que je l'ai vu 6 fois...

    lundi 04 juillet 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    l'endroit ou j'ei eu les larmes au yeux, c'est quand Anakin va pour tuer les Padawans...une copine a été choqué...... :sidi: j'ai ausi été ému du sens négatif quand les clones executent l'ordre 66...

    allez vitesse lumière!!! :aw: :n1:

    mardi 05 juillet 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    pour moi ça commence où il tu les padawan :ple: :sabera: jusqu'a la fin du film :p :ple: :ple: :sabera: :jedi: surtout où anakin brule :o
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: padme06 le 14-07-2005 09:32]

    jeudi 14 juillet 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    ou j'aurais eu les larmes aux yeux?

    ben .......... aux yeux

    mais bon plus serieusement en ayant vu la tete de bilbon quand i veut reprendre l'anneau a frodon chez elrond ....
    ha c'est pas le bon film, pardon

    mais plus serieusement encore quand padme est mouru et quand anakin tu tous les petits jedis....
    :ple:

    jeudi 14 juillet 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    moi, la premiére fois que je l'ai vu au ciné, j'ai pleuré de la mort de windu jusqu'à la fin du film et j'arrivai plus à me calmer; de plus quand les lumiéres se sont rallumer, ya pleins de gens qui me regardaient bizzarement.... bref. quand je les revu la deuxiéme fois, la, je n'ai pas pleuré, mais j'avais l'estomac et la gorge nouée tout le long....

    jeudi 14 juillet 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    j'ai eu les larmes aux yeux au momen du combat entre obiwan et vador quan il s'en va laissan le corp vivan mutilé :ple:

    jeudi 14 juillet 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    pour ma part la ou j'ai eu les larmes aux yeux alors je vais les dire en ordre chronologique; déja quand anakin va tué tout les^padawan j'en ai eu juste les larmes yeux quand on voyait son visage qui éprouver de la rendcoeur et du desèspoir...
    après c'est quand anakin a étranglé padmé la pauvre ils s'aimaient et voila ou leur amour les a guidé!!!
    puis c'est le superbe combat que tout le monde connait ani vs obi!!!!!
    quand je me repasse le films a tout les coup je pleure sur cette scène car elle est gorger d'émotions de toute sorte et les mots d'obi wan sont si fort par leurs signification!!!!!

    voila en tout cas c'est mon avis...

    vendredi 15 juillet 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haydenanakin

    haydenanakin

    133 Crédits

    quand anakin bascule du coté obscur et quand il pleure par rapport à Padmé...et surtout quand vador tue les enfants.. c'est atroce

    dimanche 24 juillet 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide