Où avez vous eu les larmes aux yeux ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin2110

    anakin2110

    925 Crédits

    moi quand on invoque l'odre 66 !!! j'ai presque les larmes au yeux et je me dit tout et fini !! quand anakin brule et que obi-wan dit qu' il devait detruire les sith pas les ralier... :sidi: :o

    vendredi 01 septembre 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    au debut j'ai tenu mais pas jusu'au bout :ple:
    j'ai tenu lorsque anakin est dans la chambre du conseil, quand il s'en veut d'avoir tuer mace windu, l'odre 66, lorsqu'il va voir padmé et qu'il dit"ai confiance en mon amour" , yoda qui s'ecroule, anakin qui brule et obi-wan qui s'en veut et qui est decu ....
    mais appartir de la j'ai lacher quelque gouttes quand dark vader fait"nooooooooooooon" et qu'il s'abondonne au coté obscure avec palpy qui sourit en guise de victoire...snif :ple:

    vendredi 01 septembre 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Comment ne pas être bouleversé par la scène entre Ani et Padmé sur Mustafar: c'est tout simplement déchirant...... :ple:

    Et lorsque Vador/Anakin apprend la mort de Padmé..... insoutenable! :ple:

    Et que dire de l'agonie de Padmé("il y' à encore du bon en lui......"): mon coeur s'est "fissuré"....... :ple:

    mercredi 06 septembre 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    J'ai eu les larmes à la fin... normal, fin du film, fin de la saga....

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    He bien moi comme beaucoup de monde , c'est au moment de l'ordre 66. Lorsque tous les Jedi sont éliminés et que l'on voit Yoda sur Kashyyk poser sa main sur sa poitrine. On devine fort bien qu'il ressent un grand trouble dans la Force suivit d'une grande tristresse et débousolement total.

    mercredi 20 septembre 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits


    Le 2006-09-01 19:01, anakin2110 a écrit:
    moi quand on invoque l'odre 66 !!! j'ai presque les larmes au yeux et je me dit tout et fini !! quand anakin brule et que obi-wan dit qu' il devait detruire les sith pas les ralier... :sidi: :o

    jeudi 26 octobre 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    moi j'ai eu les larme au yeux quand padmé meurt et quand obiwan dit a anakin qu'il était l'élu de la force et quand il tu les padawan :perso2:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    EUUUUUH.... A lodre 66 :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    moi j'ai eu les larmes au yeux quand tout les jedi se font tuee,mes aussi a la fin du combat d'anakin et d'obiwan!! :ple: :pk: :kiadi: :boushh:

    jeudi 19 juillet 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ou j'ai vraiment ressenti de la trsitesse c'est quand dark vador apres avoir apris la mort de pabmé crie: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!! :o

    vendredi 20 juillet 2007 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme75002

    padme75002

    247 Crédits

    Salut!
    En ce qui me concerne, ce qui m' a fait le plus de peine, c'est aussi lorsque Vador demande à Sidius si Padme a bien et qu'il lui répond que sa colère l'a sans doute tuée. Vador crie de peine, de douleur et de rage car il comprend certainement qu'il est prisonnier d'un leurre. :ple:
    Bisous!

    vendredi 20 juillet 2007 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est quand il tue les clones (anakin) et le combat entre anakin et obi-wan avec la musique etc...

    dimanche 22 juillet 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    C'est vrai que le Nooooooooon de Vador est touchant.............mais dans l'ensemble le film m'a plus fait jouir que pleurer........ah l'Ordre 66!!!!!!!!!! :o :sidi:

    dimanche 22 juillet 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    moi c'est quand anakin va tuer les jeunes
    padawan pluss le moment oû obi-wan dit à
    "on était comme des frères"et aussi quand tous
    les jedi meurt à cause de l'éxécution de l'odre 66
    !!!

    dimanche 22 juillet 2007 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide