PALPY VS YODA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Dans ce topic j'ai plusieurs question en fait, de un est ce que il y aura dans l'épisode III un super duelsidious vs yoda ?

    Si celui-ci aurait lieu, a votre avis, qui sortirait vaincqueur de ce fantastique duel ?

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement je ne pense pas qu'il y aura duel entre ses deux protagonistes. Mais si duel il y a, aucun des deux personnages ne peut sortir "vainqueur" du combat, puisqu'ils doivent tous les deux survivre pour la trilogie originale lol. Donc je pense pas qu'il y aura un duel Yoda/Sidious. Par contre peut etre qu'avec un autre jedi, puisque sidious ne peut se battre qu'avec des jedi dans l'ensemble. Mais bon, wait and see comme dirai l'autre lol.

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne pense pas non plus qu'un tel duel soit vraiment probable, mais ça reste quand meme possible, c'est vrai que ce serait un super duel, mais je ne vois vraiment pas qui dominerait le combat, ça serait très interessant meme, mais pour ce qui est de la probabilité, ça m'étonnerais ...

    vendredi 02 juillet 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Y en a qui lisent pas assez les spoilers lol

    en fait il devrait il y avoir un combat Yoda Palpy.

    Mais d'abord répondons aux questions existencielles de ce combat.

    Pourquoi ?

    Parce que Ani a tué tt le monde au temple Jedi. Et Palpy on sait qu'il est méchant vu qu'il a demandé aux clones de tuer les Jedis (oué yé perfide hein ^^)
    Ani est donc l'apprenti de Palpy.
    Yoda et obi rentrent (l'un de Kashyyyk l'autre de Utapau) ils voient ce que ani a fait et yoda dit :
    Le maitre il faut que je tue parce qu'il est missan

    Comment ?

    Après une démonstration de Force, un peu de sabre laser. Il parait que l'on aura jamais vu un combat comme celui là. C normal chacun sont les meilleurs de leur catégorie (clair/obscur)

    Finalité ?

    Ben c Yoda qui perd mais il se fait pas tuer.
    Palpy y gagne.
    Qd yoda rentre à la maision il dit à obi.
    Bon on a pas eu le maitre occupe toi de l'apprenti.

    Et c la qu'il y a le combat ani/obi.

    Yeah ! That's a good interprétation isn't it ?

    vendredi 02 juillet 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    ouais ton interpretation se tient mec, mais bon ca reste une hypothese ...

    vendredi 02 juillet 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    scarabi > Excuse nous de ne pas lire les spoilers comme toi scarabi, mais faut savoir que certains fans aimeraient voir le film sans pour autant connaitre l'histoire à l'avance, donc il est normal que l'on ne connaisse pas les spoilers dont tu nous fais part gentillement, et il est d'autant plus normal que nous ne les lisons pas puisque nous voulons connaitre l'histoire au fur et à mesure que le film passe devant nos yeux, donc voila pourquoi nous ne connaissions pas l'existence de ceci.

    vendredi 02 juillet 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ah vi j'avais oublié que tu voulais pas savoir. par contre j'ai mis ca là parce que c un topic sur l'ep 3 qui demande des infos dessus donc si t'as lu et que ca gache ce que tu voudrais voir dsl
    fin de tt facon les spoilers y a du vrai et du faux mais j'ai assemblé ce que j'ai vu pr faire cette scène après chacun en fait ce qu'il veut.

    Donc oué moi je suis un spoiler hunter mdrrr j'en cherche de partout lol
    après voilà fo pas non plus dire que si j'ai mis ca et que tu voulais pas le voir ta pa été averti vu que tu avais rép au topic et que tu auré pu te douter d'un rép comme ca lol

    fin sinon voilà j'ai nothing à add sur le combat yoda sidious

    vendredi 02 juillet 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    A mon avis, sil y a combat, c'est sera par la maitrise de la force, je vousrapelle que sidious na pas de sabre laser, du moin, je ne lai jamais vu :sidi: :x :non:

    samedi 03 juillet 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben en fait Palpy aurait un sabre yavé meme une photo de ce sabre.

    Mais bon yora surtout des démonstration de la Force j'imagine et comme ce combat serait tel que l'on en a jamais vu ben on peut pas trop savoir a quoi s'attendre. yora certainement du sabre et de la Force mais autre chose aussi.

    samedi 03 juillet 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    ça serait un super combat en effet !


    Il y a, chose à part, un combat que j'aurais aimé voir : YODA / VADOR....
    8) :o

    samedi 03 juillet 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol c clr que Yoda calmerai un peu anakin qui pense pouvoir rivaliser avec maitre yoda sabre au poingt ^^

    Mais bon les 2 big boss du coté clr et du coté obscur ca le ferait qd meme ossi et puis yoda il force qd meme le respect à anakin je crois

    samedi 03 juillet 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je pense plutot quece combat sera tres rapide surtout dans la durée du corp a corp: ca degainerai tout de suite: yoda serait desarmé et palpatine l'acheve (enfin crois l'achever) a coup d'eclair de 40 000 volts......

    ce serait super

    samedi 03 juillet 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    Je pense plutôt que Yoda résisterait facilement à Palpy, par la Force, il est aussi puissant que lui, et contrerait ses éclairs comme il l'a fait avec Dooku.

    Je pense...

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Euh, kenobi89 je pense que ce sera beaucoup plus difficile pour yoda de contourner les éclairs de palpy que ceux de dooku si tu vois ce que je veux dire, il y a quand meme une difference de taille...

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je croi ke yoda aura vraiment du mal face a palpatine:

    sinon: keski l'empecherai de le vaincre?
    keski l'empecherai de revenir combattre palpy?
    pourkoi palpatine l'aurait laisser pour mort? (peut etre)
    et si cette derniere possibilité est fausse, coment palpy convaincrait il yoda de s'exiler?

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    je sais !!!!!
    Enf ait ils sont à armes égales !!
    Donc ils se battent pendant des heures et des heures et au bout d'un moment palpy et yoda disent :
    pouce ! ok on arrete on va laisser nos padas s'entretuer chui crevé !!

    mdrrr c une hypothèse valable non ?

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Si le combat a lieu pour le gagnant c'est sur a 75% que c'est Palpy qui gagne puisque Yoda dit a Luke dans le 5 ou le 6 (je sais plus...BAH QUOI Y'A PAS DE HONTE lol) que l'Empereur est très fort (ce qui justifie a la fois qu'il a du le voir pour le croire etque ca justifie aussi qu'il y a eu ce duel !) CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !!!
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 04-07-2004 20:07]

    dimanche 04 juillet 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je trouve que l'hypothese de Ryoo peut efectivement marcher, pourquoi n'y aurait-il pas de combat Yoda/Palpy ? Mais une autre question me passe par la tete : Est-ce que l'un de vous c'est a quoi ressemble le sabre laser de palpatine ?

    dimanche 04 juillet 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Ce qui me chiffonne c'est pas qui va gagner, car je pense un peu pres comme tous le monde que ça va être PALPY (logique?), nan en faite ce qui me rends perplexe c'est pourquoi YODA n'est pas mort lors de ce duel? pourquoi PALPY laisse t-il s'échapper YODA?

    J'ai une suggestion, je penche plutot pour un match nul et comme PALPATINE n'arriverai pas tuer YODA, il ferai appel aux CLONES TROOPERS.

    YODA voyant le nombre d'ennemie préféra fuire,plutot que de mourire en combatant car il aura eu une vision du futur ou il vérrai le descendant d'ANAKIN ce battre contre l'empereur.


    BON OK JE SORS :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Arafeet: Le Sabre-Laser de Palpatine est soit un sabre simple rouge ou soit le Sabre Noir et tu trouvera un sujet du Roman Le Sabre Noir dans le Forum Romans! ;)
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-07-2004 11:38]

    lundi 05 juillet 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) moi je pense k en fait ce ne sera pas un vrai duel
    je m explique
    je pense que yoda va combattre anakin et k il va gagner en lui infligeant quelques blessures assez pour q anakin ne soi plus en etat de combattre pour le moment
    la dessus yoda etein son sabre laser et dit a palpatine que s en est fini de lui et des separatistes(yoda ne sait pas encore que palpy est un seigneur sith) et soudain palpy lui envoie une decharge impressionnante d eclairs dans la face

    je sais que ce n ai certainement pas ce qui va se passer mai ce serai cool car palpy donne l impression d etre tellement puissant k il n a pas besoin de sabre pour vaincre et ce serai dommage de casser cette image de lui ;)

    lundi 05 juillet 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    Yoda peut se douter de quelque chose aussi.
    Avoir un Seigneur Sith en face de lui et ne pas le ressentir est assez bizarre.
    non ?

    lundi 05 juillet 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ben si on prend en compte que palpy c sidious ben yoda la pas vu que c t un seigneur sith et depuis longtemps.
    C ca qui fait leur trucs ils sont rusés cachés et tout et comme tout le monde le sait :
    La ruse ! C'est un moyen de gagner sans combattre !
    LEs gens de mon peuple appellent ca peur.
    Chez moi ont dit chier dans son froc !

    la porte .. ah oui c c là ! bon j'y vais ...

    lundi 05 juillet 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    ce duel est impossible on ne peut pas savoir si sidious c'est maitrisee le sabre et c'est pouvoir on les connait pas trop donc serait yoda dansce cas la

    jeudi 08 juillet 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ca veut rien dire ca on voit pas ce qu'il est capable de faire ds les premiers épisodes parce qu'il manipule surtout .
    Mais c un maitre sith donc il sait manier le sabre et la Force c normal.
    c juste qu'il est tellement puissant qu'il ne se sert quasi jamais de son sabre ni de pouvoir genre eclair de la Force.

    jeudi 08 juillet 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide