Quelles émotions avez vous ressenties ? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mayidala

    Mayidala

    522 Crédits

    Bien que je savais déjà comment se finirai ce film, à savoir Anakin devenant Dark Vador, je n'ai pu m'empécher d'avoir ce brin de colère en moi... En effet le fait de vivre et de voir l'évolution d'Anakin au cours de cet épisode, et surtout de voir la façon dont Palpatine manipulait celui-ci me rendait folle. Je ne pouvais m'empecher de me dire que si cet imposteur n'était pas là, Anakin aurait rétablit léquilibre dans la Force mais dans le bon sens(car je persiste à croire qu'il l'a fait mais dans le mauvais sens). Et puis ça m'a beaucoup attristé de voir qu'Anakin était responsable de la mort de Padmé et malheuresement on ne les montrait pas assez ensemble. Il y avait aussi certains petits détails qui ne collaient pas avec les autres épisodes, mais néanmoins l'episode III reste le meilleur !

    mardi 04 avril 2006 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Moi je me souviens tout ce que j'ai resenti et je le resent toujours quand je revoie le film . J'ai toujours l'impresion que je vais éclater en sanglot car padmé meurt et aussi tout les jeunes jedi qui se font tués c'est déchirant. Il y a aussi Anakin passe vers le côté obscur et ça sa a fait monté la colère en moi.
    Bon voilà.

    lundi 01 mai 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ils ne REprennent pas le pouvoir Darkcyprien les sith prennent le pouvoir pour la 1ere fois...

    Sinon pour moica a plutot ete un soulagement. Voila c'etait fait on savait emfin comment et pourquoi.... Pendant le film je me rappelle que j'ai trouve la scene ou Anakin tue les jeunes padawans assez insupportable surtout avec la musique " Anakin's treason"...

    jeudi 04 mai 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Moi j'ai resenti une grande tristese avec l'ordre 66 et la destruction des jedis au temple avec anakin :ple: ...mais je suis un sith m'ai j'ai quand même des sentiment:col:!!!Mais croyez moi j'ai même pleurer à la fin de SW 3 car la boucle est enfin boucler! :o

    jeudi 11 mai 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Moi personnelement j'ai ressenti une grande emotion , j'ai etait tres atriste de voir l'Ordre 66 enfin le moment ou les Jedi se font assassine lorsque Anakin devient Dark Vador j'ai bien aime c'est meme à cause de ceci et de l'Ordre 66 que je suis devenu fan de Star wars et je suis devenu ferveant fan à cause de l'episode VI :-d et l'episode III , et plein d'action dans l'episode III :sabera: sa ma enrichit d'informations et ma fait comprendre certaines choses comme par exemple le saviez vous dans certains livres expliquant l'episode III Yoda se sert de la colère!!! dans son combat avec Sidious ,il a du mal à retenir les eclairs et un moment il change de regard , le meme regard qu'a eu Anakin façe à Dooku il s'est mi à devenir plus fort et a contré ses attaques , Yoda a fait de meme ... mais si je reviens au moment ou Anakin devient Dark Vador bah j'etais bouche bai
    -------------------------------------
    le bien et le mal n'est qu'un point de vue


    Ce message a été modifié par: Tyria le 03-11-2006 09:03

    mercredi 24 mai 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    alors pour ce film là j'ai ressenti un max d'émotions !
    tout d'abord je l'attendait tellement ce film que dès le jour de sa sortie en France (1jour avant la sortie américaine quand même !!) je suis allée le voir. dès la fin des cours je me suis précipitée à mon cinéma Gaumont et j'ai attendu avec des amies et mon père que le cinéma ouvre ses grilles.
    plus le temps passait plus on était nmbreux à attendre derrière les grilles et plus je craignait de ne pas avoir de places et d'être mal placée dans la salle.
    mais heureusement étant une des premières arrivées j'étais juste devant la grille !

    un premier souci s'est cependant posé : quel coté allaient ils ouvrir en premier ? on lorgnaient les gens aux portes en face de l'autre coté du hall en espérant être les premiers libérés !
    puis soudain un homme appuie sur le déclencheur des grilles ! ni une ni deux je n'attend pas qu'elles soient complètement levées pour passer je me faufile en dessous ! :cli:
    mon père me dit alors de me mettre devant l'entrée des salles pendant qu'il achètera les places; l'adrénaline commence a monter ! je me dirige alors tranquilement vers l'accès aux salles pendant que les autres se précipitent aux guichets et ne comprennent pas ce que je fais ! lol
    j'attend, j'attend et des gens viennent attendre derrière moi et commencent la file d'attente, et mon pere et mes amies n'ont toujours pas eu accès au guichet...se seraient ils fait évincés en se faisant doubler ?? je commencais a angoisser ! mais non ! je les vois qui arrivent et qui passent devant toute la file pour venir me rejoindre, moi la première de la file !! :)

    l'attente dans cette file ne sera pas longue, à peine 10minutes peut-être; comme c'est la première séance du cinéma la salle est déjà accessible. j'ai beau être la première de la file dès que j'ai fait validé ma place je me mets a courir comme une dératée, je pousse les lourdes portes d'entrée de la salle : personne encore n'est rentré a part moi ! je ne tente pas le diable je continue à cette folle allure, je monte les escaliers en 4eme vitesse manquant une ou deux fois de me casser la figure !! mais la force des Jedi est en moi et je parviendrai entière a une des places les plus convoitées : 2 ou 3eme allée en partant du haut (2eme je crois) en plein milieu face à l'écran !
    ca y est !! jy suis enfin !!! mon coeur peut se reposer tandis que je me mets à l'aise sur MA place en regardant les autres se précipiter sur d'autres places; certains arrivés trop tard n'auront pas le choix de leurs places ! :craneur:

    et ce fut parti pour une heure 30 d'attente. enfin quand j'ai appris que cela faisait aussi longtemps qu'on attendait j'ai été très surprise !! pr moi il ne s'était passé que 10minutes !!
    les lumières s'éteignent enfin... presque : reste encore les bandes annonces et la pub. je commence a bouillir intérieurement mais patience patience !! bientôt une des plus belles choses de ma vie va arriver... patience !!!
    les lumières se rallument le temps du changement de bobine; puis s'éteignent à nouveau, cette fois totalement.
    mon coeur palpite comme il l'a rarement fait. je suis au bord de la crise cardiaque; vite vite allez...
    la bobine commence... :amour:

    le logo vert que l'on connaît tro bien qui scintille apparait laissant entendre que le moment tant attendu va arriver... il disparaît de l'écran. la salle est comme mise en pause, comme si les gens retennaient tous leur souffle n'attendant qu'une seule chose pour recommencer à respirer...
    la pression était d'une telle intensité que j'ai vraiment cru que j'allais craquer et louper ce moment magique. mais ce ne fut pas le cas.

    tout a coup la musique tant aimée et tant attendue retentit dans la salle accompagnée de l'inscription tant chérie : STAR WARS.
    le générique de début avec le texte introducteur défile sur l'écran accompagné de cette musique que l'on ne peut plus ignoré qui est le thème de Star Wars.
    et c'est sans mentir que je vous dit que, le regard fixé à l'écran, un sourire immense sur le visage, des larmes ont commencé a couler sur mes joues : je pleurais de joie !!!
    une de mes amies se retournant alors vers moi m'a demandé :"mais tu pleures ???" :fou: lol
    tellement intense.
    moi qui ai pleuré dès la première minute du film je ne pouvais qu'apprécier les suivantes jusqu'à la fin.

    ce film est purement incroyable : j'ai vibré, j'ai souri, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu de la peine, de la colère, de la pitié,...
    je ne pourrais vous raconter tout ce que j'ai ressenti a chaque moment de ce film ce fut purement intense, incroyable et magique.
    le final si intense en émotions regroupant la fin de l'amitié fraternelle entre Obi-wan et Anakin, la mort de Padmé, la chute de l'ordre Jedi, Anakin perdu à (presque) jamais, la naissance des jumeaux (...) et la dernière image des soleils jumeaux de Tatooine repartant ensuite sur le thème de Star Wars m'a fait ressentir a nouveau toutes ces émotions dont une était encore plus forte : la tristesse. j'étais éffondrée pour Anakin et Padmé, triste que la saga soit terminée. mais heureuse, incroyablement heureuse, d'avoir vu ce film.
    j'ai pleuré pendant 30minutes après le film... :ple:

    tout simplement une expérience magique et très forte en émotions !!! :-d

    jeudi 08 juin 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bonjour à tous.Pour moi, c'est le meilleur épisode de la saga.On commence le film et il y a déja de l'action.Ensuite on se demande si Anakin va se laisser piéger ou non. Bien sur il y a de la tristesse avec la mort de padmé et de l'intrigue avec le combat entre Ankin et Obi-wan.Bref, ce" film est génial. :eplos: :aw:

    dimanche 10 septembre 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Aprés avoir attendu le rush des premières vagues d'assaut des stormtrooper sur le grand écran, environ trois semaine, j'ai quand même dû subir une bonne heure de file d'attente pour atteindre coruscant et Palpy..
    Dans la file d'attente j'ai sympathisé avec une bonne soeur, si, si ! de l'ordre des carmélites, ensuite j'ai subi les premières images d'effets spéciaux avec beaucoup de turpitudes, l'écran était géant et les sensations visuelles m'ont rendus rapidement malade ( burps)!.
    Ensuite les scènes d'intimité entre Ani et Padmé étaient poignantes, l'action politique et scénaristique étaient magistrales, du grand art !
    La fin est bouleversante, elle nous laisse sonné et hagard, et nous permet par la suite de perçevoir sous un autre regard les épisodes primals de la saga SW, avec encore plus de délectation..

    haefr-lapar.
    :refl:

    dimanche 17 septembre 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    *********************************************************************************
    Quelles émotions ai-je ressentit?:

    Tout d'abord une vive excitation au début du film, puis un mélange un peu confus de contentement et de déception. En effet mes attentes étant tellement grande, je suis un peu resté sur ma faim quelque fois...... Par exemple la scène fatidique et tant attendu du basculement d'Anakin m'a un peu déçu finalement. A contrario de la scène ou on voit Ani faire les cents pas dans la salle du conseil en se remémorant les paroles de Palpatine, avec les images de Padmé apparaissant par intermitence, c'est une des scènes qui m'a le plus ému..... Sinon le combat qui m'a le plus impressionné c'est celui d'Anakin contre Dooku. Et si je ne devait retenir qu'une scène choc se serait l'attaque du Temple jedi..... La scène la plus poignante? Celle entre Ani et Padmé sur Mustafar, bien sur, déchirante à souhait!
    Enfin je dois reconnaitre que je suis sortie de la salle de ciné avec un début de cafard.... A la fois à cause de l'épilogue, du destin des deux héros, mais aussi à cause du fait que ce film constituait sans doute le tout dernier de la saga......Mais qui sait vraiment?..........

    Mais je ne vais pas jouer les rabats joies et bouder mon plaisir, mon début de déprime passée je n'avais plus qu'une idée en tête: revoir ROTS une nouvelle fois et au Rex!.............

    dimanche 17 septembre 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yadro999

    yadro999

    505 Crédits

    pour moi l'Episode III est le mieu réalisé.A la fin du film j'ai vraiment été triste parce que c'était le dernier et qu'il n'y en aplus d autre :ple:
    Mais bon c est comme ca et c est domage.Pendant le film j' ai été très curieux et surtout tres impressionné.

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    j'etait plié en 2!!!!!
    ils ont rien vus venir!!!!!
    ils se sont fait avoir!!!
    et voius vous appelez sa des jedis??oh non la honte franchement on dirait des lavettes:anakin!!!!!!!!!
    commmes des filles hysteriques a un concert d'aerosmith!!!!
    moi je dis:bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    d'aillleurs ce site devient de plus en plus
    vide!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on peeut meme pa se désinscrire :ple: :ple: :ple:
    -------------------------------------
    bande de debile!!!!!

    'Tain ! Il est énorme ce message !^^ Je devrais l'effacer vu comment c'est fait mais... Bonhomme, je t'adore !^^
    Tyty.


    Ce message a été modifié par: Tyria le 09-12-2006 12:15

    samedi 09 décembre 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin102

    anakin102

    257 Crédits

    j ai adoree comment il ont fais pour que le film suivent histoire du 4
    et c est le meilleur de la saga

    vendredi 12 janvier 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmos

    Darkmos

    105 Crédits

    Tout d'abord pour moi il s'agit du meilleur episode de la saga Star Wars !!!!
    J'etais tres impatient de voir comment Anakin aller basculer du coté obscur :o
    je me souvien que j'ai eu desn frissons quan anakin met le masque et qu on entend le souffle de dark vador pour la ^premiere fois !!!!! Bravo a georges lucas pour ce magnifique episode qui es mon film preferer !!!!!!!! :o

    jeudi 01 février 2007 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Moi j'ai ressenti une sensation de tristesse aà cusa de l'ordre 66. :(

    mardi 06 février 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador62820

    vador62820

    90 Crédits


    j'ai etait surpris par la fin de listoire elle me parait un peu brutal mai bon esperons qu'il y en dotre
    et ke la force soi avec vou :sabera:

    mardi 06 février 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-12-09 12:00, jediplokoon a écrit:
    j'etait plié en 2!!!!!
    ils ont rien vus venir!!!!!
    ils se sont fait avoir!!!
    et voius vous appelez sa des jedis??oh non la honte franchement on dirait des lavettes:anakin!!!!!!!!!
    commmes des filles hysteriques a un concert d'aerosmith!!!!
    moi je dis:bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    d'aillleurs ce site devient de plus en plus
    vide!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on peeut meme pa se désinscrire :ple: :ple: :ple:
    -------------------------------------
    bande de debile!!!!!

    'Tain ! Il est énorme ce message !^^ Je devrais l'effacer vu comment c'est fait mais... Bonhomme, je t'adore !^^
    Tyty.


    Ce message a été modifié par: Tyria le 09-12-2006 12:15



    J'ai trouvé ça excellent aussi.
    Va savoir, quand c'est bien tourné, on arrive même pas à le prendre mal ^^.
    Et on dira qu'on est des tortionnaires :D

    jeudi 08 février 2007 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Ce film est mon préférer car les émotions son beaucoup plus forte que dans les autre. Ce qui est le plus émouvant c'est quand Anakin tue tout les jeune padawans dans les temple.

    lundi 12 février 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jolebossjg

    jolebossjg

    173 Crédits

    Palpitant et émouvant mais par contre on aurait bien aimé une autre attitude de Mace contre Palpy
    Style:
    Anakin:Mace ne le tuez pas,c'est contraire aux jedis!Emprisonnons-le!
    Mace: Bien dit Skywalker fichons ce Sith a l'ombre!
    Et voila l'ordre Jedi est sauvé et adieu l'ordre "66"!
    :(

    dimanche 01 avril 2007 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carem-sulev

    carem-sulev

    105 Crédits

    j'ai pleurer quand Anakin a tranché la main de Windu. nom mais quelle mouche l'a piqué! honetement, c'est triste. mais j'ai adorer quand les clones ont tué les jedi. vives les clones!!!(mais pas les stormstroopers) :amour: :jf: :col: :cry:

    dimanche 03 juin 2007 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pocosso

    pocosso

    168 Crédits

    Franchement déçu lors du premier visionnage. :non:
    Un vaisseau qui prend feu en entrant dans l'atmosphère : ce n'est pas du STAR WARS ça ! j'ai dû me tromper de salle, c'est un reportage sur la NASA avec la navette Discovery qui rentre à Cap Canaveral !!?? :vi:
    Et puis c'est quoi ce changement de voix de l'empereur entre une scène et l'autre !!?? il déconne le son !!?? :non:

    Et puis, après réflection :refl:
    J'ai quand même adoré cet épisode, il n'existe pas d'autre film comparable.
    C'est dans la lignée des 2 autres films de la prélogie.
    Je me suis caché au fond de mon fauteuil tellement j'avais la chair de poule à la vue de ce Dark Vador tout neuf :o
    J'ai été impréssionné par le combat final au sabre laser
    J'ai été touché par la mélancolie d'Obi Wan face à son padawan déchu

    Bref j'ai quand même bien adoré :strom:
    à voir et à revoir sans modération

    Ce message a été modifié par: pocosso le 04-06-2007 09:51

    lundi 04 juin 2007 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Moi j'ai était très étonné par la fin de l'histoire mais j'étais aussi très attentif car je l'attendais avec une patience qui me faisait souffrir aussinon en général je l'ai adoré mis à part les passages ennuyeux que je regarder malgré que je n'aimais pas ces passages mais je comtais avoir vu le film jusqu'au milimétre près, par contre l'ensemble était très bien réalisé, le film était parfait, le moment que j'ai adoré c'est le premier combat et le combat final, et sa m'a inspiré a fond, pour vraiment tout dire j'ai adoré, c'était magnifique surtout la musique très bien réalisé surtout en cinoch...........

    lundi 04 juin 2007 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben je crois que je l'ai bien aimé puisque je suis allé le voir 3 fois!
    C'est pour moi le mieux des 6. on a tout avec ce film pr raccorder les 2 trilogies
    Intense. Ma mère m'avait dit que la clim ne marchait plus dans le ciné et c'est pr ça qu'il faisait si chaud. Ah bon il faisait chaud?? Je ne m'en était pas rendu compte

    samedi 16 juin 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'ai ressenti une grande exitation car dooku meurt mais beaucoup de tristesse car tout les jedi se font éléminé et j'ai vraiment eu de la peine quand les jeune padawan se font tué mais aussi de la haine contre anakin.voila ce que j'ai ressentit en voyant ce dernier episode!! :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi j'etais tres stresser a l'ider de savoir ce qu'il allais se passer. :refl:

    mercredi 12 septembre 2007 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    quand j'ai vu le film, a la fin, c'était terrible : un énorme mélange d'émotion que j'ai eu. j'était même dépprimé que la saga soit finie... :ple: :ple:
    beaucoup de gens disent que c'est le meilleur épisode. c'est parce que l'histoire est vraiment poussé loin.
    -------------------------------------
    -dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de la NOUVELLE REPUBLIQUE.
    -d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...

    Ce message a été modifié par: darthskiarh12 le 12-09-2007 14:18

    mercredi 12 septembre 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide