Questions en attente de réponses

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alors voilà, je pose ces questions ici car je ne pense pas qu'elle ai leur place dans la foire, si au contraire il s'avère qu'elles doivent être posés là bas, je supprimerais ce sujet et les poserais à l'endroit convenu.
    Donc je viens de regarder la revanche des sith pour une 100 iemes fois environ et je me suis posé quelques questions asser etranges mais je voudrais avoir votre point de vue sur ces quelques sujets.

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?


    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?


    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?


    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?




    PS: Alors moi pour la question 8 j'aurais voulu que sidious trouve le moyen de cloner anakin, donc il resterait l'original et le clone deviendrait vador même si cela ne suiverait pas tellement avec l'episode 6 ...
    -------------------------------------
    -L'oppression des sith à enfin prit fin, vous avez perdu la guerre mon seigneur !

    - Non, non vous avez perdu la guerre !!

    Maj : Correction du titre...
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 22-02-2006 10:55]

    samedi 18 février 2006 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?
    Oui. Mais je ne pense pas que Anakin aurait pu tenir face aux clones et aux Sith en même temps. Mais toit tu parle du Sith seul ! Alors moi je pense que oui !

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?
    Bien sûr que oui. mais comme l'autre, si les clones avait participer au combat, Obi serait mort.


    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?
    Impossible à dire. On ne voit pas tellemnt ces telents dans SW ou peu.

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?
    Bien sur que oui, pourquoi ne l'aurai t'il pas aidé ?

    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?
    Non, je ne pense pas que Sidious serait venu car ils devait activer l'rodre 66 ! Anakin aurait été massacré !


    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?
    Oui, avec les autre Jedi, je le pense franchement !


    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?
    : craneur : A ton avis !! Moi je pense que oui ! Mais avec beaucoup de difficulté !! Fisto ne s'etait jamais battu contre un sith.


    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?
    Qu'Obi massacre la **** d'Ankin ! Et en plus qu'il crache sur son cadavre !!! lol !

    lundi 20 février 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    attention quand même fost et merci mais svp continuez à poster j'aimerais plusieur avis et surtout beaucoup pour voir les reactions et reponses de plusieurs fans ...
    Merci.

    mercredi 22 février 2006 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    1 > Je pense que oui.Anakin est un puissant jedi.Sidious n'aurait pas survécu.Même si on voit déjà Yoda avoir du mal.Mais cela aurait peu etre eu des conséquence.IL est plus dir de tuer un ami,qu'un ennemi.Palpatine était l'ami d'Anakin.Le combat aurait ete dur est long mais je pense qu'Anakin aurait fini par gagné.Il est plus jeune est donc plus sportif.Plus facile donc de tenir dans un long combat.Palpatine aurait ete vite faitigué!

    2 > Je ne pense pas!Obi -Wan n'a pas réussi a la fin,alors pourquoi aurait il réussi avant!Il aurait peut etre empecher Anakin de tuer tous les novices,mais le combat aurait ete le même!Et Obi-Wan n'aurait pas réussi a le ramener du bon côté!

    3 >Le jeune Skywalker a de dur choix a faire!Obi-Wan la arreter car il conniasait bien Anakin.Mais je ne pense pas que n'importe quel jedi a part Obi-Wan aurait pus l'arreter.IL se connaisait trop bien.Ou trop peu!La forme de combat,les deux la connaisait,aucun autre jedi n'aurait pus l'arreter!

    4 > Tout dépend.La question est dur!Anakin agit en passant pouvoir sauver sa femme,pouvoir prendre le controle de la république.Il agit celon ses sentiments.Mais peut etre que oui ils auraient pus arreter la menace mais peut etre que non.Anakin aurait du faire le choix entre Palpatine,une personna qui l'aime et qui l'encourage,ou entre Obi-Wan ou il a des doutes car il voit Padmé assez souvent,il l'empeche de devenir puissant(s'est lui qui le dit) et l'ordre jedi qui ne lui fait pas confiance.Le choix aurait ete dur et il aurait suffit de tres peu pour que son avis soit meurtrié ou bon.On ne peut pas lire dans les sentiments!


    5 > Yoda a déjà eu du mal avec Palpatine.Anakin été presque aussi puissant.Mais je pense que Sidious l'aurait accompagné et la rien n'aurait pus les arreter.D'ailleur rien ne les a arreter!Et la fin aurait ete presque la même!Yoda aurait peu etre ete tuer par ses deux grands sith,Luke n'aurait pus etre former et on peu aller loin!Alors que Yoda eut ete la ou pas,la difference n'est pas enorme!


    6 > Qui alors aurait pus aller arreter Sidious!Anakin,la tentation aurait ete de trop courte durée.Il avait besoin de lui!Obi-Wan,il s'occupait de Grivious.Yoda,il s'occupé des wookies.Et quand on voit comment les jedi ont ete tuerlors de l'arrestation louper de Sidious,personne n'aurait fait le poids.Alors même si on imagine que Windoo aurait survécu,Anakin avait une trop grande haine et surtout envers Windoo qui souvenons nous avait refuse qu'Anakin soit formé,le refus du rang de maitre.Je ne pense donc pas qu'il eut fait le poids!


    7 > Non aucun jedi a part Obi-wan n'aurait pus!

    8 > Les sith soit exterminer et les jedi encore en vie.Qu'il redevienne aussi respecter qu'avant!Qu'Anakin soit enfin maitre,qu'il forme des padawan comme il a ete former.Et que la vie continuer,protéger par les jedi!

    dimanche 11 juin 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?

    Ben je pense que oui car il ne faut pas oublié que Anakin est l'élu et qu'il est prédestiné à anéantir les siths.

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?

    Bien sûr car Obi Wan est le seul qui a de l'infleunce sur Ani car dans ROTS lorsque Obi est envoyé sur Utapau et qu'il fait ses adieux à Ani, l'élu s'excuse auprès de son mâitre sur son comportement indisicpliné au conseil ce qui prouve que Obi Wan a ujn grande influence sur le jeune Skywalker.

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?

    Aucune idée...

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?

    Je pense que Anakin aurait été troublé et qu'il ne saurait pas où se mettre mais sa peur de perdre Padmé aurait provoqué le duel inévitable Obi Wan Vs Anakin.


    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?

    Si Yoda aurait été là, le plan de Sidious ne se serait pas mis en place car comme il est si bien dit dans l'épisode III, Yoda part sur Kashyyk pour forcer Palpatine à dévoiler ses intentions donc on ne peut pas imaginer cela.


    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?

    Si anakin se serait retrouvé tout seul sans Palpatine il se serait surement rendu compte que sa cause était perdu et que Padmé ne pourrait pas être sauvée alors il se serait rendu.


    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?

    Peut etre contre vader mais pas contre le bataillon de clones entier engagés dans la mission.

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?

    A chaque fois que je regarde ROTS, j'espere à chaque fois que Anakin reprend la raison et ne coupe pas le bras de Mace Windu mais j'aurais aimé que Obi Wan tue complètement Anakin.

    Voilà ! Sympa ces questions que tu nous a posées ! Ca fait reflechir sur différents aspects du film !! merci !

    dimanche 11 juin 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Des problèmes avec la conjugaison, hein? ^^

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?
    Je pense qu'anakin est un des meilleurs bretteurs de l'Ordre Jedi, et en association avec Obi-Wan, on a vu qu'ils pouvaient faire des merveilles. Cependant, comme l'a dit kyt_fost, contre un Jedi sombre (qui s'il avait été choisi par Palpatine, n'aurait pas été une fiotte) plus un bataillon de clones, je pense qu'il aurait pris sa raclée.

    2 > Si obi-wan avait été au temple, aurait-il arreté anakin et mis fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?
    Il l'a arrêté sur Mustafar, donc il aurait pu l'arrêter au Temple... si anakin avait été seul. Mais contre anakin plus les clones, aucune chance.

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?
    Non, déjà qu'Obi-Wan lui-même n'aurait rien pu faire, alors Plo Koon...

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan avait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?
    La réponsé est toujours la même. Contre un Jedi sombre, peut-être, mais pas contre un Jedi sombre plus tout un bataillon de clones...

    5 > Si yoda avait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arreter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?
    Comme les autres, Yoda aurait succombé aux clones. Par contre Sidious agit toujours dans l'ombre, il n'aurait pas accompagné Vader.


    6 > Si windu n'avait pas été demander au chancelier de se rendre et donc n'était pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?
    En fait c'est quasiment toujours la même question, mais avec des acteurs différents. Mais aucun Jedi n'est capable à mon avis de vaincre l'élu de Palpatine plus une armée de clones.

    7 > Si kyt fisto était resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?
    Oui, il aurait pu en cacher un ou deux dans la salle des mille fontaines, en respirant pour eux comme il l'a déjà fait pour Aayla Secura. Mais à mon avis, c'est tout ce qu'il aurait pu faire. et vu la qualité de son combat (si on peut appeler ça un combat) contre Palpatine, il n'aurait pas fait long feu devant anakin...

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?
    Exactement comme il s'est terminé ^^. Le scénario de ROTS est parfait dans la logique des suivants.

    dimanche 11 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?

    Ben Anakin est l'Elu donc je pense qu'il aurait par un moyen ou un autre réussi a s'en sortir car il n'aura pas encore rétabli l'équilibre dans la Force.

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?

    Je pense qu'on aurait eut le droit a un combat similaire à celui de Mustafar. Je pense qu'Obi Wan aurait tout de même réussi à le battre car au bout d'un moment Anakin aurait commi une erreur due à sa trop grande confiance en lui.

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?

    Ben honnetement j'en sai rien. D'un côté Plo Koon est au Conseil depuis 20 ans environ, donc c'est qu'il est vraiment sage et balèze. De plus c'est un exellent stratège, il aurait pu organiser les rangs des Jedi pour mieux faire front aux clones! D'un côté Anakin est l'Elu, c'est une des meilleurs lame de l'ordre et on a pu voir de quoi il était capable. Donc la chose dont je suis sur c'est que Plo Koon aurait poser plus de résistance que les autres jedi contre Anakin.

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?

    On a vu ce que donnait l'alliance entre Anakin et Obi Wan, nul doute qu'ensemble ils auraient arrété la menace avec les autres Jedi.


    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?

    Si Anakin a plus de potentiel que n'importe qui il n'a pas l'expérience de Yoda. Je pense qu'au bout d'un moment Yoda aurait trouver les points faibles d'Anakin et n'aurait ensuite eut pas de mal à le maitriser. Palpatine n'est pas vraiment un homme de terrain, je le voi mal accompagné Anakin au front.

    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?

    Si Mace Windu n'était pas parti il n'y aurait pas eut d'attaque au temple menée par Anakin^^

    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?

    Oui il aurait tenter quelque chose, aurait tout fait pour sauver les autres Jedi mais il aurait fini par succomber.

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?

    Ben comme il se termine actuellement^^

    dimanche 11 juin 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) 1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?
    Evidemment, c'est bien pour ça que Palpatine tenait à la conversion d'Anakin, c'est l'Elu ! Mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi !

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?
    C'est très probable, avec Yoda Obi-Wan est certainement la seule personne capable d'arrêter Anakin car il le connaît bien. Etant donné qu'à ce stade de l'histoire (l'attaque du Temple) Anakin vient à peine de succomber, Obi-Wan aurait peut-être eu une chance de le raisonner. Malheureusement la présence de milliers de clones aurait finit par avoir raison.

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?
    Ce n'est pas parce qu'il est membre du Conseil qu'il est ultra puissant ! Shaak Ti était au Temple au moment de l'attaque, si elle n'a pas pu arrêter Anakin alors Plo Koon non plus n'aurait pas pu faire grand chose.

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?
    Anakin est déjà très fort, étant l'Elu, mais avec son compère Obi-Wan il aurait repoussé n'importe quelle attaque.

    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?
    Anakin est destiné à devenir l'être le plus puissant de la galaxie mais à ce stade il n'était pas encore entré de plein pied dans le Côté Obscur. Yoda aurait eu le dessus sur lui. Si justement Yoda était resté au Temple je pense que Sidious aurait modifié ses plans en conséquence, étant donné la menace. Il aurait préféré bombarder le Temple depuis l'espace.

    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?
    Mace Windu est fort, c'est certain, il aurait pu ralentir la progression d'Anakin et repousser un grand nombre de clones mais il aurait finit par succomber sous les coups du jeune Sith.

    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?
    Même réponse que pour Plo Koon.

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?
    Au lieu de ressuciter Vador dans une armure par une opération longue et coûteuse, Sidious se serait tourné vers Jar Jar Binks^^
    Non, la fin de l'épisode 3 est parfaite comme elle est !


    -------------------------------------
    Kaarde, ancien maître de Tyria et ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 13-06-2006 11:16

    mardi 13 juin 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, je vais répondre de manière très simple, très franche et très sensée (selon moi):

    Et si JarJar n'avait pas existé et que Qui-Gonn était en réalité un transsexuel nain???


    Serieusement, c'est quoi toutes ces questions avec des hypothèses qui ne mènent à rien?
    Est-ce que les fans de Lord of the Rings se demandent ce qui se serait passé si Gandalf n'avait pas existé?
    Est-ce qu'un historien se demande ce qui se serait passé si Hitler avait réussi dans la peinture?

    Non, pour la simple et bonne raison qu'une fois écrite, l'histoire ne se refait pas. On ne peut pas savoir ce qui se serait passé dans tel ou tel cas, et tous nos efforts d'imaginations ne valent rien, puisque nous ne sommes pas GL. Je ne dis pas que notre imagination est moins bonne, je dis qu'elle est différente.
    Quant à la fin de l'épisode III, à quoi ça sert d'imagination une "meilleure" fin, à part nous dire que celle là n'est pas bonne?

    :woo:

    mardi 13 juin 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    1 > Si ce n'était pas anakin que sidious aurait envoyé tuer les jedi au temple, croyez vous qu'anakin aurait survecu face à un puissant et nouveau sith ?
    Oui il y a de grandes chances

    2 > Si obi-wan aurait été au temple, aurait-il arreté anakin et mit fin à ces conflits en epargnants des tas de jedi innocent ?
    Mhhh ça m'étonnerait vraiment il aurait eut de tres grosses difficultées..

    3 > Si Plo Koon ( je pense que starseb va poster ) s'averait être resté au temple, aurait-il put arretter le jeune skywalker dans sa folie ?
    Bah quand on voit ce qu'il arrive a Kit, Seasinn , face a un "vieux pépé" je pense que non .(et le fait d'etre un membre au Conseil ne change RIEN)

    4 > Si ce n'était pas anakin que sidious avait envoyé tuer les jedi du temple, et que obi-wan aurait été present, aurait il arreté la menace ? Aurait il arreté la menace avec anakin ?
    Sidious ne l'aurais JAMAIS fait en la présence de Kenobi (c'est évident, Obi a été envoyé a la chasse au Grievous pour laisser la Main libre a Palpy)

    5 > Si yoda aurait été au temple lors de l'attaque d'anakin ou plutot du grand darth vader, aurait il pu l'arretter ? Sidious aurait il accompagné vador alors ?
    Yoda aurait pu mais au prix de sa vie......avec palpy:mort assuré

    6 > Si windu n'aurait pas été demander au chancelier de se rendre et donc ne serait pas mort, aurait-il pu stopper la fureur de skywalker dans le temple ?
    Fouu ca devient lourd :col: et si E=M3 ?

    7 > Si kyt fisto serait resté au temple, aurait il pu faire quelque chose pour tenter de sauver les jedi contre vader ...?
    Il est trop nul :non: :non:

    8 > Comment auriez vous voulu que se termine l'episode 3 ?
    La mort de obi wan, de Palpatine, de Yoda, de Bail, de Luke, de Léia, de Mon Motma, des sénateurs, des clones et de la Galaxie. :tie: :vi: :tie:


    mardi 13 juin 2006 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oki merci des reponses les gars, continuez ça peut s'averer interessant vos reponses parfois ...
    Merci de votre participation.

    Evan

    mercredi 14 juin 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide