Vador table d'operation

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RicoVador

    RicoVador

    546 Crédits

    Bon j'ai regarder et j'ai rien vue sur ce sujet ou alors j'ai des probleme aux yeux

    Mais j'ai constaté un petit probleme concernant vador lors de sa reconstruction

    Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps alors erreur du film :o ou les bracelet s'abaisse sans qu'on le voit mais dans ce cas et vue la position des bras de vador au depart sa me parait peu probable

    samedi 25 juin 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    Tres bonne question a vrai dire je n'est pas vraiment fais attention mais je ne doute pas de tes arguements ....et si tu dis bien juste alors je pense que c'est une erreure. :o

    samedi 25 juin 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je vais proposer une hypothèse, a mon avis l'opération a duré très longtemps et je pense qu'au bout d'un momment il a fallu attaché vador d'une autre facon, on voit bien que vador est très agité sur la table d'opération, surtout quand il rejette les droids médicaux au début.
    Sinon c'est une erreur de GL

    samedi 25 juin 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-25 08:46, the_jedi_master a écrit:
    Je vais proposer une hypothèse, a mon avis l'opération a duré très longtemps et je pense qu'au bout d'un momment il a fallu attaché vador d'une autre facon, on voit bien que vador est très agité sur la table d'opération, surtout quand il rejette les droids médicaux au début.
    Sinon c'est une erreur de GL


    oui je suis d'accort il a peut être fallut aussi le changer de position pour certains besoin aussi; ou c'est qu'il a peut être réussi a cassé les lien qui l'empêcher de bouger sur la première table d'opération; donc ils ont dut le déplacer ailleur au calme pour qu'il puisse ce reposer et reprendre des force!car son opération ce n'est pas rien!

    samedi 25 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai que c'est bizarre mais on voit cette différence sur la bande-annonce car les bras de Vador sont attachés au niveau de ses épaules et dans le film ils sont le long du corps... :o :evil:

    samedi 25 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je n y est fait vraiment pas attention mais tu dit peu etre vrai j y retourne se soir pour la 4eme fois donc jy verait bien attention.et merci de m avoir dit sa
    :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-25 01:26, RicoVador a écrit:
    Bon j'ai regarder et j'ai rien vue sur ce sujet ou alors j'ai des probleme aux yeux

    Mais j'ai constaté un petit probleme concernant vador lors de sa reconstruction

    Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps alors erreur du film :o ou les bracelet s'abaisse sans qu'on le voit mais dans ce cas et vue la position des bras de vador au depart sa me parait peu probable



    Je viens de revoir le film.

    "Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule"

    Et voila l'image de la table d'operation qui se redresse:



    "et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps"

    Voila l'image de vador:



    Donc, c'est bien une erreur de GL

    dimanche 26 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Bon moi j'ai revu ROTS au cinéma (je compte plus car ca fait cher !) et quand il se relève, les bras sont en position basse, contrairement aux premières versions et au Teaser. Il n'a pas l'air d'un esclave comme ça. Il se relève et il a les bras en bas, comme au plan suivant. Pas d'erreur ici.

    enfin, c'est juste mon avis....

    dimanche 26 juin 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 494

    494

    238 Crédits

    on est ds un monde plein de vaisseaux spatiaux et de droides, mais on ne sait pas anestesier une personne gravement blesser ? la douleur aurait pue etre fatale pour vador... c'est idiot je trouve.

    dimanche 26 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est vrai ses bras sont en position basse dans ROTS, on voit juste ses bras au niveau de ses épaules dans la Bande Annonce. Bizarre !!! :o

    dimanche 26 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar big-kenobi

    big-kenobi

    902 Crédits

    les photos le prouve erreur de george lucas

    dimanche 26 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    oui sé un erreur mé sé pas tres grave :o

    dimanche 26 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_28

    dark_28

    253 Crédits

    Je suis d'accord c'est une erreur de film, il n'y a pas de doute en regardent les images mais un petit détail ne va pas gacher un exellent film comme ca!!!!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)

    dimanche 26 juin 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    Ce n'est pas une erreur, et il est inutile de chercher une explication tordue sur la manière dont vador a été opèré ... c'est tout simplement un des nombreux changement mineur effectué entre la sortie du teaser et le film :)

    lundi 27 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    non ,c'est pas une erreur de george,on voit que les bracelet peuvent descendre car il y comme un rail pour les descendre :o

    lundi 27 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Il faut dire que c'est une question des plus originales, mais a mon avis, et je suis d'accord avec DarthLucas, ce n'est opas une erreur mais un simple voeu de GL

    lundi 27 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-27 17:55, darkalban a écrit:
    non ,c'est pas une erreur de george,on voit que les bracelet peuvent descendre car il y comme un rail pour les descendre :o



    Ok mais ce mouvement n'est pas possible, certe il y a un rail, mais ci le rail faisait descendre ses bras ne seraient pas non plus dans cette position.
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-06-2005 19:10]

    lundi 27 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits


    Le 2005-06-26 22:31, dark_28 a écrit:
    Je suis d'accord c'est une erreur de film, il n'y a pas de doute en regardent les images mais un petit détail ne va pas gacher un exellent film comme ca!!!!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)



    T'es ptet un peu en mank de smileys toi! Faut en rajouter plus la prochaine fois 8-)

    Bon sinon on entend un cliquetis à ce moment là qui signifie pour moi que les bras sont descendu en bas. Enfin je m'en fout un petit peu vu le peu d'importance de ce détail...

    lundi 27 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    a mon avis Darth Vador a du lors de l'opération se détacher de nombreuses fois a cause de la douleur et de la haine et donc il lont réatacher dans différent position pour qe sa tienne mieu.Ce n'est q'une hypotese mai elle est plosible. :o

    lundi 27 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Suis quand même déçu de cette scène quand il se vénère. Je m'attendais à des droïdes qui explosent, des containers qui volent autour de lui, du vent, de la tempête, Darth Sidious se protégeant... Mais bon, ce n'est qu'une opinion

    mardi 28 juin 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sabreVader

    sabreVader

    624 Crédits

    Franchement, si c'est une erreur, elle est énorme!!! Je pense plutôt qu'ils ont du le changer de position durant l'opération!

    mardi 28 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Bah en fait,c'est que quand tu fais un film,t'es forcé de faire plusieurs prises. A mon avis , Lucas a du en faire plusieurs et il a pri les meileurs,il a fait un assenblagede tout ça et ça donne ce que tu vois mais il a pas du se rendre conte de" cette erreur! BIEN VUE!!!!

    ani-gaby :jed:

    mardi 28 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NEUNEU

    NEUNEU

    675 Crédits

    C'est seulement dans le teaser cette erreur.Je vois pas ou est le probleme

    mercredi 29 juin 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    IL N'Y A PAS D'ERREUR !!!

    Ayant vu le film pas mal de fois, je peut vous certifier qu'il n'y a aucune erreur de positions de bras de Vador d'un plan à l'autre ! La photo sur laquelle vous vous basaient pour dire qu'il y a une erreur n'appartient qu'à la bande annonce et donc au film dans sa version non terminée (comme l'a dit darthlucas avant moi)... Mais dans le film (allez le revoir si vous ne me croyez pas !^^), je peut vous assurez que les bras de Vador sont TOUJOURS attachés le long de son corps !

    Sérieux, vous trouvez pas que l'erreur serai vraiment grotesque...... Quand un réalisateur fait un film, il vérifi avec toute son équipe la cohérence entre les différents plans (surtout qu'ici les deux plans en question se suivent !). C'est sûr qu'il arrive à Lucas de commettre comme tout le monde des erreurs, mais à force de lui chercher la petite bête, c'est vous qui en faites ! :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 29-06-2005 02:01]

    mercredi 29 juin 2005 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide