Que c'est t'il passé....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan1

    Obi-wan1

    1365 Crédits

    Pendant le combats entre Darht Vador est Obi-Wan dans episode 4...il y a obi-wan qui a disparu mème Darht Vador na pas compris, il a mème régardé avec sont pied ou est passé sont coprs alors c'est ca que je ne comprends pas que ce que obi-wan a fait... :-d

    mardi 31 décembre 2002 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Je me le suis toujours demandé... je sais que les jedi ont le pouvoir de faire disparaître leur corps quand ils ont choisi de mourrir ou quand il savent qu'ils s'éteignent ( comme Yoda dans sa hutte) mais comment ils font? ça j'en ai aucune idée!!

    mardi 31 décembre 2002 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    c parce que ils font partie de la Force.

    mardi 31 décembre 2002 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Et Qui-Gon lui n'est pas disparu lui... why? Il fait partie de la force lui aussi...

    mardi 31 décembre 2002 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    bravo mimine tu viens de mettre le doigt sur un sujet qui nous intrigue tous. pourquoi donc gui qon euhh qui gon n'a pas disparu???????

    mardi 31 décembre 2002 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Mort accidentelle peut-être? Mais comment font-il ça désintégrer leur corps comme ça, et pourquoi vador vérifie lorsque Ben est mort?

    mardi 31 décembre 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Ben en fait j'en sais que dalle...

    mardi 31 décembre 2002 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    je pense qu'il s'est suicidé ,il à sut que darth Vader allais réussir a le tuer, donc il a fait un suicide dans la force ,genre

    mardi 31 décembre 2002 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    euh nysad c vrai t po bete. Voila ma théorie. Le corps des jedi disparait si celui ci est mort naturellment (yoda ds ép 6) et s'il se suicide (ben)

    mardi 31 décembre 2002 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    Obi1 one a fusioner avec la force pour devenir encore plus puissant et guider Luke dans sa quete. "Si tu me terrasse je deviendrais plus puissant que tu ne l'auras jamais imaginé"
    Pour Qui Gon il est en conflit avec lui même, désobéiscence?, etc... il n'est pas aussi stable que les autres membres du conseil donc pas de fusion.

    et pour Vador, etait il encore dans son armure lorqu'il a brulé? ou a t'il fusionné?

    A+

    Ker

    mardi 27 mai 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Je pense que les jedis ne peuvent devenir des esprits que lorsque leur corps a disparu. Chez obi son coprs a disparu tout de suite et juste après il a pu parler a luke, et vader n'est pas apparu en esprit tout de suite, seulement lorsque son coprs brulait et qu'il avait complètement disparu. On peut donc en conclure que son coprs était resté dans sont armure.

    :n1: :n1:

    mardi 27 mai 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-05-27 11:38, Nofir a écrit:
    Je pense que les jedis ne peuvent devenir des esprits que lorsque leur corps a disparu. Chez obi son coprs a disparu tout de suite et juste après il a pu parler a luke, et vader n'est pas apparu en esprit tout de suite, seulement lorsque son coprs brulait et qu'il avait complètement disparu. On peut donc en conclure que son coprs était resté dans sont armure.

    :n1: :n1:



    cette théorie est fausse car cela voudrait dire que tous les jedis qui disparaissent deviennent des esprits or c'est faux car Qui Gon ne revient pas du moins on ne voit pas sa silhouette comme dans E6.
    Vader etait en conflit avec lui entre DS et LS. ce conflit a cessé à sa mort et il est revenu du bon coté après avoir éliminé l'empereur.
    il faut être en paix avec soi même pour disparaître et arriver à la fusion. ce n'est pas une question de suicide ou de mort naturelle (c'est même carément débile dsl Mace).

    mardi 27 mai 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    cette théorie est fausse car cela voudrait dire que tous les jedis qui disparaissent deviennent des esprits or c'est faux car Qui Gon ne revient pas du moins on ne voit pas sa silhouette comme dans E6.



    Pas sur !!! Car mais Qui Gon reviens dans ep II quand Ani massacre les tuskens et il lui dit "Anakin non !" Donc ma theorie n'est pas forcement fausse !

    :n1:

    mardi 27 mai 2003 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    cette théorie est fausse car cela voudrait dire que tous les jedis qui disparaissent deviennent des esprits or c'est faux car Qui Gon ne revient pas du moins on ne voit pas sa silhouette comme dans E6.



    Pas sur !!! Car mais Qui Gon reviens dans ep II quand Ani massacre les tuskens et il lui dit "Anakin non !" Donc ma theorie n'est pas forcement fausse !

    :n1: :n1:

    mardi 27 mai 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Nofir> On n'a aucune certitude que la voix entendue lorsqu'Anakin tue les tuskens est bien celle de Qui-Gon, même si cela paraît probable... Pourquoi cette voix ne serait pas celle de maître Yoda après tout ? :roll:

    P.S : Essaie d'éviter de poster 2 fois le même message Nofir stp. De plus je pense que c'est volontaire de ta part car il existe désormais une fonction qui empêche de doubler ses messages lors de la validation.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mardi 27 mai 2003 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits


    Le 2003-05-27 14:20, Joruus29 a écrit:
    Nofir> On n'a aucune certitude que la voix entendue lorsqu'Anakin tue les tuskens est bien celle de Qui-Gon, même si cela paraît probable... Pourquoi cette voix ne serait pas celle de maître Yoda après tout ? :roll:

    :-e P.S : Essaie d'éviter de poster 2 fois le même message Nofir stp. De plus je pense que c'est volontaire de ta part car il existe désormais une fonction qui empêche de doubler ses messages lors de la validation.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.



    Cette une question a laquelle on a pas de reponse, est ce que le corps de Vador est dans l'armure ? Je ne pense pas et peut etre que quand le corp brûle ou est éliminer l'esprit ne revient pas car Nofir, ce n'est pas obligé (meme si c possible j'en convient) que la voix dans l'episode 2 soit Qui Gon Jinn

    mardi 27 mai 2003 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    La question a deja ete abordee dans d'autres topic, et y'avait des idees interessantes. La plus credible (a mon avis) etait que les jedi et les sith pouvaient disparaitre si ils le desiraient a leur mort, et que meme si il disparaissaient pas, ils pouvaient apparaitre devant ceux avec qui ils avaient beaucoup de liens, comme Qui Gon qui parle a Anakin dans le 2

    mardi 03 juin 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    a mon avis moi il peuvent disparaitre que quand ils sont sure de mourir ou de perdre leur combat. car yoda savait qu'il aller mourir et obi wan savait qu'il aller se faire tuer par darth vader alors que qui gon lui ne savait pas qu'il aller se faire tuer par darth maul.

    mardi 03 juin 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je pense que si le corp de Qui-Gon ne disparait pas c'est parcequ'il ne se comportait pas comme un jedi par exemple il utilisait souvent le mensonge et c'est une méthode de sith.

    mardi 03 juin 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide