Episode IX: L'avenir de Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Attention SPOILERS !!!


    Dernière scène, on voit Rey enterrer les sabres de Leia et Luke une fois qu'elle a construit son sabre. C'est maintenant une vraie Jedi, mais elle est seule avec BB8 sur Tatooine.

    Mais elle va faire quoi après?

    Elle va faire une académie Jedi?

    Être mère au foyer pour s'occuper de sa famille?

    Voyager dans la galaxie en quête d'aventures?

    Y aura-t-il un film pour raconter la suite de son histoire?


    En effet, la fin reste ouverte et tout est possible pour Rey.

    jeudi 19 décembre 2019 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Avec les spoilers, je savais, avant d'avoir vu le film, qu'il finissait comme ça. 

    j'avais donc laisser mon esprit imaginer la scène. Je savais que Ben allait mourir, je savait qu'ils seraient très lié tous les deux dans la force mais je n'avais pas imaginé une "Diade"  (soit un lien si fort et indestructible) ou un baiser vraiment  (je pensais que les leaks a ce sujet mentaient... alors qu'ils étaient tous vrai ^^) 

    bref, quand j'ai vu Ben prendre Rey dans ses bras, terrassé de douleur, je me savais qu'il la sauverait. mais j'ai été surprise De le voir  penché comme ça, sur elle... l'image est si proche , il ressemble tellement à Anakin, je ne sais pas comment Adam driver a réussit a faire ça... cet instant est magique.

    En tout cas, j'ai eu un coup au coeur en voyant sa main poser sur son ventre comme ça. car j'avais imaginé la scène du couché de soleil sut tatooine et... dans mon imaginaire, si Rey répondait "Rey skywalker" a la vieille dame c'était parce qu'elle était... enceinte.

    Donc, je persiste. A mes yeux, là, tant qu'on ne m'aura pas prouver le contraire ( ^^ ce qui n'arrivera sans doute jamais ^^)  Pour moi, Ben a fait plus que lui redonner la vie et posant sa main sur son ventre. Il a créé la vie (comme palpatine avec la mère d'Anakin) ... sans forcément l'avoir voulu d'ailleurs.

    Donc, pour moi, Rey restera proche de  Finn et Poe, veillera au maintien de la paix et de la justice , trnasmettra ce qu'elle a apprit , mais ne sera pas seule car son enfant sera près d'elle... et avec lui toute la famille skywalker :)

    jeudi 19 décembre 2019 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Enceinte comme ça???

    Pas très naturelle comme méthode... Ca ressemble plus à un tour Sith. D'ailleurs,  "Darth Plagueis était un Seigneur Noir des Sith tellement puissant et tellement sage qu’il pouvait utiliser la Force pour influer sur les midi-chloriens et pouvait créer la vie."

    Ou alors il y a une scène coupée entre Rey et Ben interdite au moins de 16 ans qui explique la livraison des cigognes...


    Pour moi, Rey a pris le nom de Skywalker, non pas par rapport à Ben, sinon ça aurait été Solo d'ailleurs, mais par rapport à Luke et Leia.

    Comme elle est orphelin et rejette l'héritage de Palpatine, elle considère Luke et Leia comme parents adoptifs et maître Jedi.

    Elle accepte leur héritage et pas celui de son sang.





    jeudi 19 décembre 2019 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ah mais tu a parfaitement raison! c'est ce qui est montré dans le film: elle dit "skywalker" en regardant luke et leia avec tendresse qui lui rendent son sourire affectueusement...

    mais l'un n'empèche pas l'autre ^^

    normalement, seul un sith peut "tromper" ou "vaincre" la mort sussurait plapatine a Anakin or, nous avons bien vu que c'est bien le Jedi Ben Solo qui a fait revenir Rey. Nous ne connaissions pas les Diade jusque là... va savoir quel est leur pouvoir... leur lien est tellement incroyable!

    Du coup, c'est très perso et subjectif comme conclusion ^^ mais ça n'empeche! pour moi, Rey est enceinte. ça me rassure et me réconforte de l'imaginer comme telle... plutôt que toute "seule".

    jeudi 19 décembre 2019 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > j'aime beaucoup l'idée, même si je ne crois pas que J.J. ait pensé les choses jusque là.

    Pourtant ça aurai un certain sens avec tout ce qu'on nous a dit sur La Force depuis 1977 : "La vie la fait naître !" nous dit Yoda et avec "The Clone Wars" on nous dit que c'est un cercle sans fin : La Force créer la vie, la vie créé la Force, etc.

    Mais ça voudrait dire que, en plus de voler son rôle à Anakin, puis à vader, Rey volerait aussi son rôle à Shmi....?

    D'ailleurs elle pourrait bien aussi vole aussi son rôle à Luke, puisque cinématographiquement parlant, on a pas vu Luke faire renaitre l'Ordre Jedi, mais seulement y échouer. Alors que j'imagine bien Disney et Kennedy nous vendre que Rey, elle, réussira : elle recrutera des gamins, récupérera tout ceux qu'Ahsoka nous dit avoir planqué dans Rebels, et elle fondra un Nouvel Ordre Jedi qui devra affronter une nouvelle menace....

    Allez, dans 10 ans, on va nous sortir les Yuuzan Vong : créatures venues d'une autre galaxie, mais dont des éclaireurs étaient déjà là depuis longtemps, et qui sont invisible à travers la Force ; 15-20 ans auront passé, Rey aura accouché de jumeau, Chewie mourra en mission à la fin du premier film, etc, etc, etc ^^

    Et dans la série de film suivante, le fils de Rey tournera vinaigre devenant le nouveau Seigneur Sith, .... ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 20 décembre 2019 - 01:43

    vendredi 20 décembre 2019 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah oui, oui, j'assume, c'est mon idée, je ne dis pas que c'est ce que pensait JJ ^^

    Voler ? voler le rôle? ou lui témoigner du respect en le perdurant?

    n'est ce pas le premier acte de respect envers un ainé que de refaire, de transmettre ce qui fut beau et bon de son héritage? n'est-ce pas ce qui fait la vie humaine: on nait, on tombe, on échoue et on se relève et on recommence... et à la fin, on laisse le soins a ses héritier de réussir là où on a échoué... on l'espère même.

    quand on voit Luke et leia sourire a Rey sur ce coucher de soleil, si ils sont là c'est qu'ils l'aiment, c'est qu'ils sont fier d'elle. met toi à leur place deux minutes: quand elle embrasse leur héritage en portant leur nom, tu crois sincèrement que luke se dira: mince, la chipie, elle va réussir à faire ce que je n'ai pas pu! non... bien sur que non! Idem pour Leia... imagine son bonheur quand elle se rendra compte que son fils continuera à vivre grace à cet enfant...

    moi c'est une idée qui me plait... sans doute influencée par mon coeur de maman (certainement ^^)

    et en même temps: pourquoi dire qu'il y a copie ou vol puisque, jusque là (à ma connaissance... mais j'en ai moins que toi sur ce sujet, j'en suis toute à fait conciente ^^) Jamais Une Jedi , petite fille de Sith a été mise enceinte par son binome Dyade... comment imaginer ce qui pourrait sortir de cette histoire... c'est completement vierge :)

    pour moi rien de rien ne pourra ressembler à ce que Shmi, Anakin ou Luke ont vécu!


    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 20 décembre 2019 - 02:18
    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 20 décembre 2019 - 05:13

    vendredi 20 décembre 2019 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz > tu te mets à la place des personnages, très bien et ton raisonnement tien la route à ce niveau là... j'y adire même.

    Et, de toute façon, c'est le rôle de Kennedy, d'Abrams, de Kasdan, de Johnson, de Terrio, de dire au spectateur que tout ça a du sens, tout ça va de soit, que tout ça a bel et bien une raison d'être. Donc oui, si on se place au coeur de l'histoire, avec les personnages, on ne se pose pas toutes ces question. Oui si on se met du point de vu des personnages dans l'histoire qui a été racontée, Luke et Leia ne peuvent être que fier du parcours de Rey.

    Le seul petit truc qui fait la différence c'est que les personnages ne sont pas libre de leurs choix. Se sont les scénaristes qui choisissent pour eux. Ils ne vont donc pas écrire que Luke a de la rencoeur envers Rey puisqu’elle va forcément réussir là où ils ont décidé que Luke avait échoué.

    Pour-contre, si je me met avec les scénaristes a qui on a dit "faites-moi les Episode VII à IX !", là je me pose tout un tas de question d'ordre narratives :

    "Qui est mon personnage principal ? que fait-elle, où va-t-elle ? pourquoi y va-t-elle? et comment y va-t-elle ?"

    Et quels sont les options qu'ils retiennent ?

    Rey est tous les Jedi qui l'on précédé et doit rétablir l'équilibre.

    Mais était-il besoin d'inventer un scénario où l'équilibre rétablit par Anakin dans le VI est brisé ? où Rey est plus que ce que n'ont jamais été Anakin et encore moins Luke ? était-ce indispensable ?

    Donc, puisque c'est le rôle de Rey de re-rétablire l'équilibre, oui, du point de vu scénaristique, elle vole le rôle d'Anakin.

    Et comme il est inévitable que Rey va restaurer l'Ordre Jedi, oui, les scénaristes on transféré à Rey le rôle de Luke puisque les scénariste ont choisit délibérément de nous dire que Luke avait échoué plutôt que de nous dire que c'était une réussite et que, tous ensemble ils allait affronter la nouvelle menace.

    Et si en plus, on apprend qu'elle est enceinte, qu'elle l'est non pas par relation sexuée, mais par apposition de main de Ben sur son ventre, alors on est pas loin du concept de "par l'opération du saint-esprit". Et comme Shmi elle pourra dire "Je l'ai porté, je l'ai mis au monde, je ne me l'explique pas." Donc oui, scénaristiquement parlant, si on en arrive là, Rey volera son rôle a Shmi, puisque ce qui aurait du resté unique deviendra banal.

    Je maintiens que, parmi toutes les options misent à leur disposition par le simple fait de leur imagination, les scénaristes ont fait des choix qui les ont conduits à donner à Rey des rôles que Lucas avait attribué à ses deux personnages clés que sont Luke et Anakin.

    vendredi 20 décembre 2019 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    @MAZ

    je suis d'accord avec toi sur la performance d'Adam Driver . Ce mec est formidable .

    Et le moment ou il est entouré par les chevaliers de Ren et ou il recupere "l'espoir" .....c'est chouette . Ca marche .

    Et j'aime bcp ton idée de Rey enceinte  ;)


    Ce message a été modifié par Djaksheerak le vendredi 20 décembre 2019 - 10:42

    vendredi 20 décembre 2019 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    L'idée de Rey enceinte est jolie. Et pour répondre à Kardass, enceinte, comme ça ?? Et Shmi Skywalker, on en parle ? Car à ce compte là, si l'on devait s'offusquer du fait que Ben ait pu engendrer la vie en Rey en la touchant, comment ne pas l'être de Shmi qui ne s'explique pas la naissance d'Anakin !

    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 20 décembre 2019 - 13:38

    vendredi 20 décembre 2019 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Shim, c'est pas pareil! Elle dit qu'elle l'a porté et élevé, mais on ne voit pas la conception d'Anakin. Donc on peut imaginer ce qu'on veut.

    Alors que là, Ben pose la main sur le ventre de Rey et ça serait la conception de l'enfant... Entre un homme et une femme, il y a des moyens plus naturels de faire un enfant . 

    Pour Shim, la version officielle veut que ça soit les midichloriens qui aient créé la vie dans son ventre reprenant l'exemple de la Vierge Marie et du Christ.

    Mais pour de nombreux fans, Darth Plagueis ou Darth Sidious aurait tenté une expérience sur elle, et elle aurait (volontairement ou pas) oublié cela. D'ailleurs cette 2ème explication est plus crédible à mes yeux.


    vendredi 20 décembre 2019 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass, ça frôle la mauvaise fois tout ça (petite pique humoristique, ne le prend pas mal ^^) ! mais franchement et sincèrement, je ne vois pas la différence ;)

    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 20 décembre 2019 - 14:12

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Moi, je la vois et c'est ce que je pense. Ce n'est pas pour chipoter. 

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    kardass: haha oui, bien sur, y'a d'autre moyen. bien sur ^^ mais pas le temps! peut-etre pas l'envie non plus. pas du tout là dans l'instant. on pourrait en discuter... bah, je vois ça juste comme un "cadeau" fait par la force a Rey déjà, aux skywalker ensuite pour les remercier de tous leurs sacrifices... pour moi, un enfant est un cadeau. y'en a qui te diront "tu rigole?! la plaie, oui! "   haha... pas pour moi ^^

    lol darksolo  ^^

    ani'  oui, je vois bien ce que tu veux dire. En effet, on aurait pu imaginer une toute une autre histoire où tous nos héros du 6 sont devenus de super héros "encore plus" dans la dernière trilogie: ils ont tout réussit, il sont éternellement magnifique...

    pour ma part, je trouve intéressant d'être rester sur ce terrain connu. de voir nos héros se poser de vrai problèmes du quotidien (la corruption politique pour leia), être tellement mit a l'épreuve (les erreur d'éducation pour luke) les voir autant souffrir , que ça fasse si mal, et , pourtant, parvenir a malgré tout se sublimer et offrir un tel final. A mes yeux, ni Luke, ni Leia ou Han on démérité en conclusion. Il fallait bien qu'ils chutent à un moment pour que l'intrigue soit avec autant d'enjeu, mais de les voir tous se réveller comme ça devant nous ça les met encore plus en valeur je trouve. Je l'ai déjà dit mais je n'ai jamais autant admiré Luke que dans la dernière trilogie.   ses doute au début du 8 sont peut-être un peu long et dérangeant (oui, je me serais passé du jet de sabre par dessus l'épaule et la traite de la grosse sirène , lol, c'est vrai) mais le reste est superbe!  franchement j'adore.

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Rey enceinte? J'espère bien que non! Cela voudrait dire qu'il y aura encore des Skywalker, ce qui contredit le message de cet épisode 9. En outre, si Ben réussit non seulement à la ressusciter mais en plus à la mettre enceinte en lui mettant la main sur le ventre, il est vraiment trop fort. On se demande pourquoi Darth Plagueis a si longtemps cogité dans son laboratoire pour agir sur les midichloriens et créer Anakin.

    Mais bon, laissons la vivre sa vie. Elle a prouvé qu'on pouvait rompre les liens du sang et que le destin n'existait pas. C'est déjà pas si mal, non?

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass : Je respecte totalement ton point de vue mais je ne suis pas d'accord avec toi.

    Déjà, tu dis que pour de nombreux fans, Plagueis ou Sidious auraient tenté une expérience sur Shmi. Pourquoi pas, mais on reste dans le domaine du conditionnel puisque rien ne nous prouve cela. La seule chose dont est certain, c'est que shmi dit ces mots, très précisément : "il n'a pas de père, je l'ai porté, je l'ai mis au monde et je l'ai élevé. Je ne me l'explique pas". Et bien à partir de là, je peux te faire la démonstration fumeuse suivante :

    Il n'a pas de père : sous entendu, son père n'a pas voulu le reconnaître, il est parti avant sa naissance. J'ai du le porter, le mettre au monde et l'élever toute seule. Je ne me l'explique pas : sous entendu, je ne m'explique pas comment j'ai pu arriver à faire tout cela toute seule dans un environnement aussi dur et impitoyable que Tatooine. Et voila, Qui-Gon a prêté à cette femme des circonstances et une histoire qui l'arrangeaient puisque ça lui donnait une réponse à sa prophétie : Anakin était l'élu. Sauf que la vie de cette femme est une succession de malchance, celle d'avoir atterrie sur une planète paumé contrôlée par des criminels, d'avoir trouvé un homme qui n'a pas eu le courage d'assumer sa paternité, et d'avoir un fils sensible à la Force. Des théories loufoques comme celles là, je peux t'en créer des dizaines, et elles iront toutes dans mon sens. Et de ton côté, tu pourras faire de même. Et au final, aucun de nous 2 n'aura raison, ni tord d'ailleurs, puisque l'on a aucune version officielle ;)

    Obi-Wan nous dit également cela : maître Yoda lui même n'a pas un taux de midichloriens aussi élevé ! L'explication ? Et bien il n'a fait qu'une seule analyse là où toute expérience scientifique digne de ce nom aurait tentée de confirmer les premiers résultats. Que dois-je en conclure ? Bein l'ordinateur s'est foiré, et Obi-Wan, jeune et crédule, il n'a pas cherché à comprendre, à confirmer, et a pris pour argent comptant les résultats. Dans mon boulot, tous les jours, si je calcule quelque chose et que le résultat me décroche la machoire, je vérifie 3/4 fois pour voir si je ne me suis pas trompé. De l'amateurisme je vous dis :D

    Autre chose, Maz n'a jamais dit que Ben a enfanté Rey de manière volontaire en posant sa main sur elle. Simplement qu'en voulant la guérir et en agissant ainsi, il aurait très bien pu engendrer la vie involontairement ! Bref, le fruit d'une expérience, un effet secondaire non désiré à la base.



    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 20 décembre 2019 - 15:51

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "Cela voudrait dire qu'il y aura encore des Skywalker, ce qui contredit le message de cet épisode 9."

    sérieux?  ^^ si Rey prend ce nom, c'est bien parce qu'elle souhaite qu'il y ait encore des skywalker ^^

    et les sith pouvaient chercher dans tous les labos et les grimoires qu'il voulaient, ils n'étaient relié par la force à leur Dyade. Rien ne peut nous brider dans notre imagination quant à la portée de cette merveille crée par la force... (perso, je kiffe trop ce lien ^^) sidious lui même a été surprit par cette puissance et ce potentiel de soin et de vie.

    mais oui, chacun voit l'avenir de Rey a sa sauce, c'est ce qui est bien dans cette fin, on peut l'imaginer comme on veut

    solitaire, Maitre jedi, en ménage avec Poe et Finn, hop! les 2 en même temps (simpa aussi comme idée ^^ je ne suis pas contre , haha) 

    vendredi 20 décembre 2019 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Maz est en train d'élaborer un scénario olé olé entre Finn, Poe et Rey :D ! Ne perd pas ton temps, la souris à grandes oreilles ne diffusera jamais un tel contenu sur sa plateforme de streaming ^^

    Ce message a été modifié par DarkSolo le vendredi 20 décembre 2019 - 15:06

    vendredi 20 décembre 2019 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mais heuuuu laisse moi tranquille avec mes fantasme!! 

    même les trois acteurs y avaient pensés, ils l'ont tous dit a un moment ou a un autre qu'il auraient souhaité qu'il y ait "un peu plus" entre ces trois personnages. Bien sur qu'on ne verra jamais ça *triste* ou pas tout de suite (et donc pas avec ces acteur là ou ces personnage là)  mais chacun est quand même libre d'imaginer plein de chose 


    vendredi 20 décembre 2019 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je te laisse avec tes fantasmes Maz ^^

    PS : j'ai modifié mon précédent message qui était destiné à Kardass. Loin de moi l'idée de m'acharner sur lui, il le sait, on est souvent en désaccord lui et moi mais nos échanges restent toujours courtois et je respecte énormément son point de vue ;)

    vendredi 20 décembre 2019 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Lol, Maz!


    Moi, j'avoue en voyant Rey au plus mal, aux portes de la mort, je me suis dis: Non? Disney va faire mourir son héroïne? Ils n'oseraient pas? Ben non, ils ne l'ont pas fait.

    Et en y repensant, faire mourir Rey, se sacrifiant pour le bien de la galaxie, ça aurait été top, j'aurai adoré. On aurait enfin une trilogie qui ne finit pas bien, ça aurait été novateur pour Disney. Ca aurait fait une fin comme les films chinois. Et son côté Jedi aurait été renforcé, je trouve.

    vendredi 20 décembre 2019 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Kardass : là pour le coup, entièrement d'accord avec toi ! J'ai vraiment cru, et souhaité, que Rey meure ! Ca aurait été couillu de la part de Disney ! Mais ils sont faibles... ils n'ont pas compris que le côté obscur était le plus puissant, le plus beau

    vendredi 20 décembre 2019 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Question à 10 000 000 de $ pour Disney :

    Est-ce qu'ils compte se faire rencontrer Rey et Baby Yoda dans un futur plus ou moins proche ? ^^

    dimanche 22 décembre 2019 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    En tout cas une chose est quasi certaine en ce qui concerne l'avenir de Rey: ce n'est pas elle qui remontera une académie jedi, car s'il y a bien quelqu'un qui dans cette Galaxie a bien prouvé qu'il était parfaitement facultatif de disposer d'un maître pour se faire enseigner les voies de la Force, c'est bien elle...

    dimanche 22 décembre 2019 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ça y est gradubid en mode troll alors qu'il n'a pas vu le film... non mais quel pirate celui-ci! 

    (tu parles de luke plutôt non? qui a eu 1h avec Obi wan puis 1 jour avec Yoda comme formation?)

    dans tout le 8 Rey cherche un maître mais n'en trouve pas. Ensuite, là dans le 9, pendant 1 an donc,  elle est formée par Leia... et dans cet épisode on a la réponse ( à la question que tu te pose dans un autre topic : pourquoi Leia n'embrasse-t-elle pas son rôle de Jedi dès le 7) on sait maintenant: Leia a renoncé a son sabre et a son rôle de Jedi car , le dernier jour de sa formation avec Luke, elle a eu la vision que son fils mourrait le jour où elle accomplirait son destin de Jedi.... (ce qui se révèle vrai).

    Tout le 9, Rey cherche a savoir qui elle est vraiment car ses visions la terrifie (elle se voit impératrice sith au coté de son Dyade), tout le film elle lutte contre ça, malgré le harcèlement et les avances de sa moitié qui l'invite au coté obscure. Finalement Kylo s'était fourvoyé: bien sûr qu'ils seraient unis et liés mais dans la lumière, pas dans les ténèbres.

    Au seuil de la mort elle prie une dernière fois les Jedi de l'aider, et, preuve qu'elle n'est plus padawan mais bien Maître Jedi, enfin, ils lui répondent et l'aident.

    donc, si pendant 3 films on nous démontre très bien que d'être "puissant" dans la force ne suffit pas, il faut un maitre pour expliquer, conseiller, rassurer et avoir le courage d'affronter son "destin".

    dimanche 22 décembre 2019 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Hé pour une fois, je suis d'accord avec Maz!

    Rey dans l'épisode IX, après ses errances des épisodes précédents, a bien eu besoin d'un maître.

    Donc elle devra prendre rapidement au moins un(e) apprenti(e), pour perpétuer son enseignement et les Jedi.

    Déjà, a priori, la comédienne Daisy Ridley (Rey) a plutôt envie de tourner la page.

    Mais Disney aura peut être envie de repartir sur de nouvelles bases pour ses prochains films. Histoire de faire oublier à certains l'épisode VIII. Et donc autant oublier un peu Rey pour un moment.

    dimanche 22 décembre 2019 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide