l'armée cachée de Palpatine

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

David4Harley

17 Crédits

Bonjour à tous et merci de l'acceptation dans le groupe,

J'ai été voir le film hier ( que j'ai adoré )

mais qui pourrait me dire d'où vient cette armée de millions d'impériaux qui sont amassées dans les croiseurs stellaires du dernier ordre ?

à raison ( d'après un ami fan ) de + - 20/30 000 personnes par croiseur ( en terme de personnel ), il est impossible de l'épisode 6 à l'épisode 9 de réunir aussi vite autant d'impériaux.

Le fait que les croiseurs semblent être des épaves ( au départ ) qui sortent du sol par la volonté de l'empereur, ne serait-ce pas plutôt des sortes de " morts-vivants " impériaux ramenés à la vie par le côté obscur et/ou tués autrefois dans les nombreuses guerres impériales ?

car même si il s'agit de clones, il faudrait des planètes entières uniquement composées d'usines de clonage qui tournent à plein régime pendant un ou deux siècles pour avoir une telle réserve……

qui a une réponse crédible ( via les livres, romans ou autres ) , merci car ça m'intrigue…..

David ( fan belge et grand fan de Twi'Lecks )

jeudi 19 décembre 2019 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

48 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide