l'armée cachée de Palpatine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar David4Harley

    David4Harley

    217 Crédits

    Bonjour à tous et merci de l'acceptation dans le groupe,


    J'ai été voir le film hier ( que j'ai adoré )

    mais qui pourrait me dire d'où vient cette armée de millions d'impériaux qui sont amassées dans les croiseurs stellaires du dernier ordre ?

    à raison ( d'après un ami fan ) de + - 20/30 000 personnes par croiseur ( en terme de personnel ), il est impossible de l'épisode 6 à l'épisode 9 de réunir aussi vite autant d'impériaux.

    Le fait que les croiseurs semblent être des épaves ( au départ ) qui sortent du sol par la volonté de l'empereur, ne serait-ce pas plutôt des sortes de " morts-vivants " impériaux ramenés à la vie par le côté obscur et/ou tués autrefois dans les nombreuses guerres impériales ?

    car même si il s'agit de clones, il faudrait des planètes entières uniquement composées d'usines de clonage qui tournent à plein régime pendant un ou deux siècles pour avoir une telle réserve……

    qui a une réponse crédible ( via les livres, romans ou autres ) , merci car ça m'intrigue…..

    David ( fan belge et grand fan de Twi'Lecks )

    jeudi 19 décembre 2019 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ronfist117

    Ronfist117

    19 Crédits

    Il n’y a tout bonnement pas de personnes à l’intérieur , palpatine les contrôles par la force, c’est pourquoi des qu’il est tué , ils chutent tous .

    Sauf certains vaisseaux déjà caché il y’a peu pour protéger palpatine et le temple.

    C’est pourquoi on voit des personnes à l’intérieur .

    mardi 14 avril 2020 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Ils sont peut être conduit par Mickey et Donald ? 

    mardi 21 avril 2020 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Tout ça ne tient pas debout à l'évidence. Juste une question supplémentaire : pourquoi faire la base starkiller, aussi difficile à faire soit elle, alors qu'il a en réserve des centaines de vaisseaux aussi puissant que cette base... Pour divertir ? mais il est super bien caché ! Donc en fait la base starkiller est ridiculement inutile vu ce qui va arriver... Ce  qui rend l'épisode 7 inutile lui aussi au niveau des enjeux.

    jeudi 23 avril 2020 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Le truc que j'ai surtout pas compris c'est pourquoi refaire une 3ème étoile noire ? Enfin je sais pas, genre à aucun moment ils ont tiré conséquence des deux échecs précédents avec l'Empire et leurs étoiles...
    Franchement c'est incohérent et ridicule je trouve :/

    mercredi 29 avril 2020 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkBast18

    DarkBast18

    44 Crédits

    Bah faut bien que l empire perde et pourquoi il a libéré son armée que maintenant et comment il put avoir une petite fille

    mardi 05 mai 2020 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    bah moi j'adore le sith trooper et les destroyers stélaires ils sont trops classes

    dimanche 10 mai 2020 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide