Clip de l'épisode V????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    salut l'episode 5 de SW a etait recopier sur le net sur un site:
    www.albinoblackcheep.com
    allez y dessus vous mettraient FLASH FILE une liste apparaitra et vous mettre starwars .......rap vers le bas de la liste
    IL EST SUPER C DU RAP MAIS AVEC L'HISTOIRE DE SW REGARDEZ
    ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
    :-d :-d
    -------------------------------------
    JE SUIS UN SITH MAIS GENTIL A LA FOIS(lol)
    ALORS MAITRISE TA COLERE ET TA PEUR
    PARCE QUE QUELQUE CHOSE EST TOUJOURS LA AVEC TOI (C LA FORCE) ALORS:
    QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ( ET MOI)

    jeudi 01 avril 2004 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'aime pas trop le rap, sinon il est pas mal, ça colle et c'est assez bien fait, mais je ne trouve pas ça très interessant, enfin, ça dépend des gouts, peut etre que ça captivera ceux qui aiment le rap ... mais pas moi, désolé, bien que j'apprécie un peu, c'est du travail quand meme ...

    dimanche 04 avril 2004 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    ouai je sais mon ami mais je trouve meme pour ce qui aime po le rap que c bien franchement
    moi je ne l'ai po aime la premiere fois que je lai vu mais apres il commence a etre bien enfin voila cimer :-d

    mercredi 07 avril 2004 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est nul le rap mais si ça a un rapport avec SW c'est bien lol^^

    mercredi 07 avril 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    il dechire le clip moi aussi j'aime po le rap mais ca sa dechire comme meme trop trop de trop a mortttttt
    :craneur:

    samedi 10 avril 2004 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    moi aussi je trouve qu'il est super ce rap clip

    dimanche 16 mai 2004 - 15:55 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide