Erreur nouvel scène E5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    Dans la nouvelle scène du dialogue entre Vador et l'Empereur. Quand l'Empereur lui annonce que le pilote qui a détruit l'étoile noir est son fils, Vador est étonner. Alors qu'au début du film quand vador reçoit le rapport du droide sonde, il dit "je sui sûr que Skywalker est avec eux".
    Quel qu'un aurai une explication ?
    :pens:

    samedi 04 juin 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hann.SOLO

    Hann.SOLO

    170 Crédits

    bien vu !
    *
    la seule explication c'est que Georges est bon pour la retraite....

    samedi 04 juin 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il est etonner car il sous estimé les capassité de son fils, peut etre pensser t il que se n etait qu un jouer et non un jedi. :eplos:

    lundi 06 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    MDL>Très bonne remarque:je connais tellement le film que je n'avais pas fais gaffe!Un comble IoI

    En tout cas, je vais tenter une hypothèse: Vador ment à l'Empereur et fait semblant d'être étonné

    En effet, dans ROTS, Vador déclare à padmé qu'il remplacera l'empereur un jour. Dans ESB, il fait la même proposition à Luke. Vador a soif de pouvoir, c'est clair...

    ...mais c'est un peu tiré par les cheveux ! c'est vrai que le nouveau dialogue fait bizarre.
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-06-2005 14:23]

    jeudi 16 juin 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    n'oublie pas qu'il a qu'une envie : se debarasser de l'empereur, en formant luke a son coté, ce qu'il lui proposera d'ailleurs dans la cite des nuages.

    il complote contre l'empereur : quoi de plus normal alors qu'il fasse semblant de ne pas savoir qui est luke devant l'empereur, puisqu'il le cherche en cachette. (la mission des imperiaux sur hoth c'est la destruction de la base rebelle, vador lui pendant ce temps fait ses petites affaires en cherchant luke de son coté)


    donc non ce n'est pas une erreur

    jeudi 16 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je suis tout à fait d'accord avec gerikin.
    Vador fait semblant de ne pas être au courant car il voudrait prendre la place de l'empereur

    jeudi 16 juin 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Je viens de regarder les passages en question et c'est vrai que ça fait un peu bizarre ! Je pense que la meilleur solution pour expliquer ce problème est de dire que Vador fait le niais face à Palpatine pour qu'il ne puisse pas se douter que son apprenti complote contre lui...... Mais c'est vrai qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour dire qu'il ne s'agit que d'une belle grosse incohérence...... Mais en tant que fan je prendrai la solution du "complotage" comme expliquation ! :sab:

    vendredi 24 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Vader fait semblant pr pas que l'empereur ait de soupçons...pr pouvoir le détrôner facilement ! Si c'est pas ça c'est peut-être une gourde de GL... :cli:

    jeudi 14 juillet 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    vous avez raison, vador veut cacher la présence de luke à l'empereur pour de nombreuses raisons (soif de pouvoir, etc). d'ailleurs, dans la B.D "la quête de vador", on voit que vador cache l'existence de luke à l'empereur (alors que ce dernier est au courant...)

    dimanche 17 juillet 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloveyouhayden

    iloveyouhayden

    755 Crédits

    tu as raison mais je suis sur que George Lucas est bon pour aller a la retraite

    Que la force soit avec vous :-d

    lundi 25 juillet 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pour cette question je vous propose de vous referer a la bd la quete de vdador
    en effet grace a l'aide de plusieur chasseur de prime vador cherche qui a detruit l'etoile noir quand il entend le nom skywalker il toute les personne ayant entendu ce nom et entreprend de retrouver son fils
    a la fin d la bd on voit bien quil ment a l'empereur et l'empereur le sait

    lundi 25 juillet 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je pense sincèrement que Vador veut détruire l'empereur à l'aide de son fils.
    Il sait que si l'empereur le convertit avant lui, non seulement il sera mort mais en plus son fils sera sous le joug d'un être terrible.

    Je pense que Vador a du bon en lui et que l'on voit dès l'épisode 5.

    Quand il lui laisse une chance de ne pas être glacé par exemple, c bien que qq part il n'a pas envie de le laisser à l'empereur.

    lundi 25 juillet 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2005-06-04 13:22, Hann.SOLO a écrit:
    bien vu !
    *
    la seule explication c'est que Georges est bon pour la retraite....


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oh, que oui. Qu'il est changé la scène visuellement, c'est normal, vu que l'Empereur version epV était minable au niveau maquillage.
    Mais maintenant, pour un adepte de l'UE, les dialogues ne collent plus avec ceux de SOTE (et je ne parles pas du fait que Vader connait l'identité du guingasseur d'Etoile Noire depuis "Vader Quest"...)
    Georgie, Georgie, pourquoi tu continues à casser ton jouet???

    lundi 25 juillet 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Une chose qu'il faut comprendre à propos de Vador : il hait son maître, il le déteste comme c'est pas possible. Il a perdu sa femme, ses enfants, et il sait très bien que l'empereur lui a menti sur beaucoup de chose.
    Vador sait depuis le début que son enfant est vivant - il croit qu'il a eu UN enfant pas deux - il a retrouvé son fils une première fois sur l'étoile noir lors de la bataille de Yavin.
    Il a donc décidé de le retrouvé secrètement. Mais l'empereur l'a retrouvé lui aussi.
    Pour ne pas trahir sa confiance en Palpatine, il décide de changer ces plans et de faire comme ce dernier lui a ordonné de faire.

    samedi 24 décembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide