La Bataille d'Hoth

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bonjour à tous!

    En revoyant l'épisode 5 je me suis fait posé une question. Lors de la bataille d'Hoth, le co pilote de Luke est très rapidement tué par le tir d'un ATST si je ne me trompe par du coup, Luke n'ayant pas de tirer il "mène" l'attaque pour tenter d'arrêter les ATST avec les harpons. Hors Luke surveille la manœuvre de Wedge et de son co pilote. Le 1er coup réussit, l'ATST est descendu; pourtant lors de la 2ème attaque il semblerait que Wedge et son co-pilote se fait descendre.... Est ce une erreur de ma part?

    vendredi 05 mars 2010 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Ne confond pas AT-ST et AT-AT !
    ET ne confond pas Wedge ac Wes Zeveneca !

    vendredi 05 mars 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    c'était la réponse que j'attendais merci...

    samedi 06 mars 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide