la bataille de Hoth (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    moi je la trouve bien mais il y a mieux :eplos:
    ah bon? explique ce que tu n'aimes pas ce que tu aurais préféré, etc...
    Argumente et utilise la touche modifier pour ça! :cli:
    Merci
    Padmeia

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 28-05-2005 07:16]

    vendredi 27 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LUKEsky57

    LUKEsky57

    272 Crédits

    :strom: :atat: sa doit etre lecombat le plus important de star wars
    en tous cas la plus importante démonstration de force de l'empire.

    mercredi 01 juin 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    apres avoir vu l'episode III je crois que cette bataille ets la plus belle de la saga....c'est tellement dramatique qu'on ne peu pas de pas l'aimer!

    La bataille wookie par exemple n'ets vraiment pas assé exploité car imaginez les clones et les wookies combattre les droids et d'un seul cou, les clone sse retournent contre ceux qu'ils protegaient....ça aurait pu etre bien plus long...

    mercredi 01 juin 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    La bataille de Hoth? J'adooooooooooore.

    Une des plus belles démonstration de force de l'empire. La rébellion n'a pas pesé lourd.

    mercredi 01 juin 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    C'est une des mieux, très bien retranscrite dans Star Wars Battlefront (le jeu)

    jeudi 02 juin 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce qui fait de cette bataille un moment épique de la trilogie, c'est son côté dramatique ! Le début du film est marqué de l'empreinte de Dark Vador, son intransigeance et sa cruauté. La bataille de Hoth emporte le spectateur dans la noirceur du film...

    jeudi 02 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    apres avoir vu l'episode III je crois que cette bataille ets la plus belle de la saga....c'est tellement dramatique qu'on ne peu pas de pas l'aimer!

    La bataille wookie par exemple n'ets vraiment pas assé exploité car imaginez les clones et les wookies combattre les droids et d'un seul cou, les clone sse retournent contre ceux qu'ils protegaient....ça aurait pu etre bien plus long...


    c'est probablement une des 12 scènes coupées de Rots

    vendredi 03 juin 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    Elle est trop. :strom: :sabera: :strom:

    attention au contenu de tes messages! Argumente et évite qu'il est autant de mots que de smiley!
    Merci


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-06-2005 19:35]

    dimanche 05 juin 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est, justement, mon passage prefere de cet episode ... :sab:

    lundi 06 juin 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est vrai qu'elle est pas mal surtout avec les speeder c'est une de mes préféré de la 1er trilogie car elle est aussi super bien faite .

    mercredi 02 novembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bromos

    bromos

    826 Crédits

    cette bataille est la meilleur,comme l'épisode V d'ailleurs.C'est aussi à ce moment là que Luke part pour Dagoba, car pour moi c'est ce qui lance le mailleur épisode de la saga.

    mercredi 02 novembre 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est une bataille que j'aime beaucoup et en plus la musique qui va avec est superbe.

    mercredi 02 novembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Pour moi c'est la plus belle bataille de la premiére trilogie :atat: , Mais le texte de ton topic me semble un peu cours!!!!!

    mercredi 02 novembre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    pour moi c'est ma préféré car la base echo est la plus grande base des rebelles donc si la base echo est attaqué = bataille GENIALE :atat: :tie: :vi:

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    elle est trop trop bien excellent rien a dire

    ben justement il ser ait interressant d'argumenter d'avantage
    fais attention dorénavant
    Merci
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 08-11-2005 19:01]

    mardi 08 novembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar codi72

    codi72

    568 Crédits

    c'est une des meuir battaile de star wars

    lundi 30 janvier 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5877 Crédits

    La Bataille de Hoth est sans conteste un excellent moment de Star Wars. Ceci s'explique par le fait que c'est la première bataille de la trilogie qui se déroule à terre et non dans l'espace. Elle nous a fait découvrir l'infanterie rebelle, les speeders de combats et bien sûr les fameux AT-AT transports monstrueux qui caractérisent bien la puissance de l'empire .

    lundi 30 janvier 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elfe-Sylvestre

    Elfe-Sylvestre

    1051 Crédits

    Moi j'adore la bataille sur hoth avec les TB-TT :atat: et les Snowspeeder :aw: et j'aime bien les rebelles habiés tout en blanc (et aussi les snowtrooper)bref j'adore cette bataille dans battlefront II je fais tout le temps des batailles sur Hoth.

    jeudi 16 février 2006 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    je trouve un intéret tres particulier a cette bataille qui montre que l'empire et ossi fort dans l'espase que sur la terre fermej'ai particulièrement adoré la partie ou les quadrupds de l'empire arrive et que un rebélle reguarde dans les jumelles pour voir de plus près les droles d'enjins de guères !!!!

    lundi 27 février 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    La Bataille de Hoth , une de mes prefere je l'adore , elle mene au deroulement du combat entre Luke et Dark Vador une scene mytique ! Il y a des homages pendant l'episode V decouvret les vous meme ^^

    mercredi 24 mai 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Ouh la la Luke himself quel honneur !

    En détruisant un At-At et en anihilant tout un escadron de stormtrooper de l'Empire, luke skywalker a sauvé l'honneur de la rébellion pendant cette glaçante bataille sur Hoth au combien homérique et spectaculaire .
    Car il fallait que Luke soit vachement burné pour le faire..
    Ce que je trouve également " marvelous " c'est l'irrésistible progression des troupes de l'Empire malgré l'héroique résistance des rebelles, dans la base Echo, avec Darthvader en tête de ses troupes ( ça c'est un chef, un vrai, devant ses hommes au casse pipe) .. avec la musique de john williams ..un régal.

    Je suis un jeune padawan, je suis haefr-lapar...

    dimanche 10 septembre 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Elle est bien, cette bataille, mais je la trouve trop courte.

    lundi 16 avril 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    de toute les bataille c'est ma préféré!!avec les TBTT!!c'est exelent je l'adore de trop!!
    --------------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??
    :boushh:

    Ce message a été modifié par: killboush le 25-06-2007 19:52

    lundi 25 juin 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Cette bataille montre la puissance écrasante de l'Empire sur la surface d'une planète. En plus, c'est un peu la revanche de l'Empire : Ils mettent les Rebelles en pièces depuis la bataille de Yavin !

    Sinon, quelqu'un connaît-il le nom de l'acteur qui joue Maximilian Veers ? J l'aime bien... :atat:

    mardi 06 octobre 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi j'adore la bataille de hoth car c'est là qu'apparait les TB-TT, les meilleurs véhicules de l'empire. Et en plus la bataille se déroule dans la neige et le froid ce qui est le plus impressionant. :atat:
    Pour l'acteur je crois qui s'appelle Julian Glover.
    -------------------------------------
    Dans la Force, un guide il importe de rechercher. Accepter ce que le destin nous réserve, il nous faut.

    Ce message a été modifié par: oalis le 06-10-2009 18:17

    mardi 06 octobre 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide