la bataille de Hoth (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    elle est trop puissante, ça c'est une démonstration de force impérial !!

    samedi 03 janvier 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oui effectivement c'est une très belle bataille.Il y a une certaine ambiance dans le film au moment de cette bataille.Je saurais pas trop vous la décrire mais elle a un petit quelque chose de plus que les autres non pas.Peut-être le fait du combat à ras de terre,je ne sais pas mais elle est vraiment bien !
    Je trouve que l'Alliance Rebelle s'en sort très bien face à l'arsenal superpuissant de l'Empire (un bravo tout particulier à Luke).
    ------------------------------------------------
    Luke78 supporter du PSG

    "Je suis ta mère !!!!"
    "NOOOOOON !!!!!Ce n'est pas vrai !!!!!"

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Bonne idée d'avoir fait remonter ce sujet!

    Malheureusement ce n est pas l'une de mes scénes préférées dans ce film, même s il s agit de mon film préféré de toute la saga! Je trouve cette scéne limite trop longue il y a trop d information à la fois.
    Luke se comporte avant tout comme un pilote et non un Jedi; ce caractére reprend le dessus au dernier moment où il lui faut récuperer son sabre avant que le quadripode n ecrase son A-wing, je trouve ca dommage, qu'il n y ai pas d'avantage d appel à la Force!
    Evidement, l'adresse et le courage des rebelles face à la suprematie de l'Empire, fait toujours plaisir à voir!

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits


    Le 2004-12-19 15:45, Padmeia a écrit:
    Bonne idée d'avoir fait remonter ce sujet!

    Malheureusement ce n est pas l'une de mes scénes préférées dans ce film, même s il s agit de mon film préféré de toute la saga! Je trouve cette scéne limite trop longue il y a trop d information à la fois.
    Luke se comporte avant tout comme un pilote et non un Jedi; ce caractére reprend le dessus au dernier moment où il lui faut récuperer son sabre avant que le quadripode n ecrase son A-wing, je trouve ca dommage, qu'il n y ai pas d'avantage d appel à la Force!
    Evidement, l'adresse et le courage des rebelles face à la suprematie de l'Empire, fait toujours plaisir à voir!



    C'est pas un A-Wing, c'est un Snowspeeder ^^
    Par contre je trouve normal que Luke se comporte comme un pilote, vu que s'en est un. Et sans son comportement de pilote, il n'aurait peut-être pas trouvé la parade pour détruire les quadripodes (le câble de remorquage) :atat:

    dimanche 19 décembre 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo


    Le 2004-12-19 15:52, Grey.Fox a écrit:
    C'est pas un A-Wing, c'est un Snowspeeder ^^


    Autant pour moi!
    Toujours est-il qu il ne le conduit pas comme son x-wing lors de la Bataille de Yavin!^^

    dimanche 19 décembre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Attention, car dans la chronologie du film, Luke a peu évoluer dans sa maitrise de la Force: il s'est passé trois ans et il n'a toujours pas de maitre. Il est tout à fait normal qu'il se comporte plus en pilote qu'en Jedi.

    A Padméia: dire que c'est dommage est peut être vrai si on regarde la trilogie en entier et qu'on en fait une critique. Mais en 1980, aucun spectateur ne s'avait exactement ce qu'était la Force. A l'époque , il n'y avait pas de cassette du premier film et il fallait une sacré mémoire pour se souvenir de la définition d'Obiwan 3 années auparavant.

    Durant les films, Lucas doit éduquer le spectateur de l'époque à la Force avec un soin énorme.

    De plus, l'ambiance est très oppressante dès le début du film: tout est axé sur la puisance de l'empire et le côté sombre de la Force. A l'époque, on sentait que le film était noir.

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-12-2004 11:26]

    lundi 20 décembre 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    c'est ma scene preferer car elle est tiré d'un roman que j'ai lu (me souvien pas du titre)

    et on remarque l'ingeniositer de l'empire avec les quadripode imperiaux car elle montre un puissance fenomenal par rapport au petit soldat rebelle car court et c'est ça qui est spectaculaire

    lundi 20 décembre 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est une des meilleures scènes de combat qui soit dans tout SW, épisode 2 compris. On verra bien dans le trois. Moi ce que j'aime ce sont les AT AT. avec le bruit, le blindage, les snowspeeder autour, et les paysages grandioses !!

    Malheuresement, l'alliance ne peut pas en dire autant ! :cli:

    jeudi 17 février 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    l une des meilleur scene de star wars je pense bravo la musique est pas mal aussi

    jeudi 17 février 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    L'une des meilleurs scénes rien que ça!!
    Non moi je pense que sa devait etre super impressionnant dans les années 80, on avait jamais vu de choses aussi impréssionante, de si gigantesque.

    Mais je pense qu'aujourd'hui il y a des scénes meilleurs, toutes les batailles spatiales, les combats en tre Jedi, la Bataille de Géonosis.

    Mais je ne dit pas qu'elle n'est pas bien, c'est même une trés bonne scéne, si la seconde trilogie n'était pas sortie se serait surement l'une de mes préférées

    jeudi 17 février 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouai, c'est clair que cette scene est genial mais je trouve que sa aurait etait mieux si il avait eu un comabt plus intense entre les rebelles et les snowtroopers un peu dans le style de l'episode II,
    sinon que les jambes des AT-AT sont trop maigres par rapport au corps.

    jeudi 17 février 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    c'est vrais que cette bataille est genial :x

    attention! pense à argumenter tes réponses! stp
    Merci
    Padmeia


    -------------------------------------
    que la force soit avec vous!!

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 17-03-2005 18:29]

    jeudi 17 mars 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximolosorus

    Maximolosorus

    430 Crédits

    C'est vrai que jusqu'à maintenant (sa va peut être changer)je trouve que c'est la meilleur battaille! :-d

    samedi 19 mars 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est une excellente mais c'est dommage que l'empire gagne mais bon faut bien que le film porte bien son titre. :atat: :tie: :vi:

    samedi 19 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chris305

    chris305

    157 Crédits

    elle est genial mais déséquilibré:quadripodes blindés contre blasters légers vaisseaux :atat:

    vendredi 25 mars 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    C'étais, en effet, une bataille qui promet beaucoup!

    vendredi 25 mars 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar miss_jedi

    miss_jedi

    374 Crédits

    :atat: el é tro cet guer :atat:

    merci d'éviter le language sms, et aussi d'argumenter un peu plus :cli:
    Padmeia

    -------------------------------------
    miss_jedi, femme de silverman,
    soeur de swan,
    maître jedi de vador-mir-laine.

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 29-04-2005 20:49]

    vendredi 29 avril 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Cette bataille est vraiment magnifique car on voit les TB-TT en action avec leur puissance de feu énorme et aussi c'est l'Empire qui sort vainqueur!!
    --------------------------------
    DarkKoon :gr:

    samedi 30 avril 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    C'est une belle bataille, les TB-TT sont très puissant et c'est montré en valeur, et puis les rebelles ont bien joué strategiquement en utilisant leur canon à ion.

    samedi 30 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi aussi je trouve cette bataille superbe surtout les AT-AT. :atat: C'est ma bataille préférée de l'ancienne trilogie sinon c'est celle de géonosis.

    samedi 30 avril 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nikki

    nikki

    829 Crédits

    moi aussi c'est ma préféré elle est génial :cry:

    samedi 14 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Ne vous en faites pas !! Dans le 3 , il y aura une super bataille de Kashike !!! :woo: il y aura des wookies !!!!

    samedi 14 mai 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar samronaldo

    samronaldo

    392 Crédits

    moi je l'aime bien mais tout ce qu'ai star wars je kif

    mercredi 18 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Falconmillenium

    Falconmillenium

    715 Crédits

    Pour moi c'est LA bataille de star wars où on peut voir comment l'empire mets fin a ceux qui n'arborrent pas leurs principes. En effet les batailles intersideral ont leur importance mais la on voit comment l'empire essaye de mettre fin a une poche de resistance sur une planète.
    Cette bataille permet d'imaginer comment l'empire a su se faire respecter dans la galaxie et sur les planetes :atat: :sidi: :atat:

    vendredi 20 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi je l ai adore car j adore l empire et leur at at :atat: :cry: :o

    lundi 23 mai 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide