Anakin esprit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sarkious

    Sarkious

    361 Crédits

    Bonsoir à tous!
    Alors je sais pas si un topic à déjà été ouvert à ce sujet mais je viens de remarquer en regardant M6 qu'ils ont remplçé l'acteur qui jouait le fantôme d'anakin au côté d'obi wan et yoda par l'acteur actuelle à savoir hayden! J"'avais jamais réellement remarqué!
    Bon peut etre que je suis un peu en retard mais il n'y est pas dans mes DVD de la trilogie classique :s :jedi:

    lundi 06 juin 2005 - 23:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar sydney

    sydney

    120 Crédits

    j'ai ete agreablement surprise en voyant hayden a la place de l'ancien acteur ce soir sur m6
    merci georges lucas pour cette modification c'est super
    :pk: :-d

    lundi 06 juin 2005 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    C'était mieux de faire ce changement, ça relie un peu plus les deux trilogies! Mais bon, c'est un peu con pour le pauvre gars qui jouait Anakin, ils l'ont viré de la saga...chais pas s'il est encore vivant, mais si c'est le cas, il doit être quand même bien déçu! :sidi:

    mardi 07 juin 2005 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-06-06 23:23, Sarkious a écrit:
    Bonsoir à tous!
    Alors je sais pas si un topic à déjà été ouvert à ce sujet mais je viens de remarquer en regardant M6 qu'ils ont remplçé l'acteur qui jouait le fantôme d'anakin au côté d'obi wan et yoda par l'acteur actuelle à savoir hayden! J"'avais jamais réellement remarqué!
    Bon peut etre que je suis un peu en retard mais il n'y est pas dans mes DVD de la trilogie classique :s :jedi:



    ce sont les modif de la version dvd! donc desolé de te dire ca mais c'est vrai que tes un peut en retard! lol :D
    ben sinon je trouve dommage qu'il n'est pas plus vieilli hayden! enfin bon..

    mardi 07 juin 2005 - 00:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar lilipop

    lilipop

    207 Crédits

    Pas tellement possible de vieillir Anakin, non pas pour des raisons "technologiques", mais parce qu'il faut que nous, fans de la première heure, on s'y retrouve.... nous aurions été déçu de ne pas reconnaitre notre bel Anakin s'il avait été "modifié"... Et puis la modif est logique dans le sens ou presque tous les fans ont vu désormais l'épisode III, et donc connaissent Anakin "sous cette forme"... Excusez moi d'étre si technique dans mes propos, mais cela n'enlève rien à mon admiration, et à l'amour que j'ai pour cet épisode!!!!!

    mercredi 08 juin 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lord-redius

    lord-redius

    676 Crédits

    ben si vous calculez ce n'était pas la peine de le vieillir ;puisque c'est un fantôme il lui mette bien l'âge qu'ils veulent !
    et puis la derniere fois qu'on la vu vrément sous forme humaine ( si je puis dire) il avais cette tête là !

    mercredi 08 juin 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Je me suis demandé après le visionnage du film si j'étais pas tombé dans la folie mais c'était bel et bien hayden qu'on voyait! J'suis pas folle lol Mais je me pose une question... quand Georges Lucas a-t'il fait la modification? Car si je me souviens bien, la réedition des films qui forment la première trilogie date de 1997 or, à cet époque, hayden christensen n'était pas encore dans le rôle d'Anakin... mystère... Il a fait ca dans le dos de tout le monde... bouh le fourbe!

    mercredi 08 juin 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Le sujet est déjà abordé ici:

    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_truc_bizarre_ac_les__fantomes__...

    et ici:

    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_h__christensen_dans_le_retour_d...

    Je ferme donc le sujet!

    A titre indicatif, Hayden Christensen a été rajouté pour la dernière édition dvd sortie en septembre 2004; afin d'avoir un nouveau lien entre les deux trilo et de faire apparaitre Anakin tel qu'il était juste avant de basculer vers le Côté Obscur!

    mercredi 08 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide