De quelle mère Leia parle ??? (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leiasky21

    leiasky21

    1031 Crédits

    son père adoptif lui a dit un jour, quand elle était en âge de comprendre, qu'elle avait été adoptée, il lui a parlé de sa mère Padmé, lui disant qu'elle était morte à sa naissance! il lui a caché le véritable aspect de son père et son frère...
    mais elle doit parlé de Mme organa... je pense... ;)

    mardi 25 octobre 2005 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Vous vous rappellez sur ce site des debats plus que virulent dont un intitule je crois "le pire c est Padme qui va mourir" et bien maintenant on est fixe et ce qui semblaient se faire lyncher d un point de vue logique ont finalement eu raison (sur moi par exemple ahhhh j ai honte je me suis trompe).

    C est une erreur de Lucas voila il faut le dire mais je pense qu i l va nous sortir une nouvelle version en DVD ou il va arranger ca (malheureusement j ai envie de dire...)

    lundi 31 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar majorjade

    majorjade

    270 Crédits

    je pense qu'elle parlais de sa mère adoptive( la femme de Bail organa) car Padmé est morte dans l'épisode III. Enfin je crois.
    :am:

    mercredi 23 novembre 2005 - 15:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    J y ai pense aussi mais ca aussi c est un peu fumeux comme argument parce que Luke precise et insiste meme: "leia vous vous rappellez de votre mere de vortre VRAI mere" donc la c est une exactitude ca colle pas trop...

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide