Pourquoi???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    j'ai une question pkoi on voie anakin a la fin du film quand tout le monde danse parce que Dark Vader (anakin) a pass la même tête que l'esprit d'anakin quand il meur pkoi on le voie comme sa?

    lundi 03 mai 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Les esprit Jedi qui aparaise a la fin du Retour symbolise tout simplement que Yoda, Anakin et Obi-Wan "repose en paix" et sont de nouveau reuni a travers la Force!

    Je pense que cela veut aussi dire que tout est remtré dans l'ordre au niveau de la Force: l'équilibre est rétablis!!!

    lundi 03 mai 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    tu ne pensais pas quand même que c'est anakin avec l'armure de vador qui allait apparaitre avec ses brulure et tout le tatouin
    si tu es mancho et que tu meurs , tu recupère ton bras

    en quelque sorte ton bras est mort avant, et il t'attendait au paradis

    p.s : ce que j'ecrit n'est pas une blague c'est comme ça que je vois les choses

    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 03-05-2004 16:44]

    lundi 03 mai 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    lol, limage quon voit cest lame de anakin et pas son phisique, mais sa cest georges lucas qui aime quand on ce pose des question enigmatique, sa doit le faire marer lol

    vendredi 18 juin 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    C'est vrai que notre pti George aime bien nous faire travailler l'imagination......Il pourrait au moins nous donner la réponse exacte depuis le temps....non?? :gr:

    samedi 19 juin 2004 - 05:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je n'ai rien compris à ta question !!
    Est-ce-que qql peut la reformuler ??

    samedi 19 juin 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vois vraiment pas en quoi on devrait se poser des question la dessus: lorsque l'on voit Vador a la fin de l'episode 6, lorsque luke retire son casque, c'est Anakin (le vrai) mais toujours dans le corps de vador.

    Hors en esprit, c'est anakin dans le corps d'anakin, il a le fisik k'il pense avoir.

    ET ARRETER D'ECRIR DES TITRE COMME "PÖURQUOI???" QUI SONT TROP VAGUES ET INUTILES
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-06-2004 10:46]

    samedi 19 juin 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    a mon avis il est comme sa car il est montre dans son meilleur jour

    lundi 21 juin 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Il n'est pas blassé et est habillé dans un toge Jedi, je pense que cette apparition relève comment il aurait été si il n'avait jamais sombré dans le coté obscur ; il serait resté un Jedi et n'aurait pas été défiguré par sa chute dans le volcan ...

    vendredi 02 juillet 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    ils le montrent comment il serait si il navait jamais ete blessé

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Matts

    Matts

    466 Crédits

    Et aussi il montre bien ANAKIN et non vador, je pense que c'est pour mieux marquer le fosser entre ces deux personnages, mieux marquer le faussé entre le bon coté et le coté obscur, mieux marquer l'opposition ! enfin moi j'ai compris ça comme ça !

    vendredi 02 juillet 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On voit Anakin en véritable Jedi et ces fautes ont en conséquent été "effacés".
    Tant mieux ca fait un chouette Happy end... :D

    samedi 03 juillet 2004 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rvlangl

    rvlangl

    251 Crédits

    vous êtes tous que des moutons pour accepter une modification pareille sans broncher!!!
    George Lucas est en train de complètement détruire ce qui a été une des plus belles oeuvre cinématographique de tous les temps!
    il avait déjà pas mal commencer à écorner son chef d'oeuvre avec l'édition spéciale, mais là, c'est le bouquet!
    et pourquoi pas Jar Jar qui vient embrasser la Princesse Leïa tant qu'on y est!
    vous trouveriez peut-être que c'est dans l'esprit???
    il faut boycotter ces DVDs jusqu'à obtenir une version dans laquelle on aura le choix entre la VRAIE version originale et ce gloubiboulga numérique qu'ils sont en train de réaliser...
    parce que quite à avoir l'âme d'Anakin sous les traits d'Hayden Christensen, à ce moment-là, pourquoi pas l'âme d'Obi-Wan sous les traits d'Ewan McGregor???
    voilà, c'était mon coup de gueule du jour!
    si vous êtes vraiment des fans, retrouvez l'esprit originel de la série, dans lequel Han Solo est un vrai pirate et Jabba, pas une vulgaire limace!!!

    lundi 27 septembre 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Tous ceux qui disent : "c'est comme si il n'avait jamais été blessé" :
    STOP! Lisez la réponse de Lexou vous aurez la VRAIE Réponse!
    Car contrairement à ce que dit QGJ on peut tomber dans un volcan et rester un Jedi!

    Dje :
    Je reve tu dit tant mieux pour ce genre de modif lol! Je me pince et pourtant je reve pas!

    Rvlang :
    J'en est marre de lire des messages de la sorte, marre des fans qui n'ont pas l'esprit ouvert et qui appelle au boycott! Prived toi de cet exellent dvd si tu veux ca n'engage que toi! Mais nous sort pas des arguments à 3 balles du genre "il aurait du mettre Mcgregor en fantome" parce que ca tiens pas la route 2 seconde! Lis un peu les réponse d'en haut tu verra que c'est logique que Hayden aparaisse en fantome!
    :col:

    mardi 28 septembre 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    Je pense que la réponse est là. Anakin débarrassé du mal, de la Force Obscur retrouve le physique( visuellement ) qu’il aurai t eu sans être sombré du Coté Obscur.

    samedi 09 octobre 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Nan c'est pas ca! c'est l'aparence d'Anakin lors de sa mort dans l'epiosde 3 tout simplement! En aucun cas ca n'est Anakin si il n'avait pas etait corrompu! :pk:

    lundi 18 octobre 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Oula toi t'as pas compris les films!
    Anakin meurt dans l'Episode 3 et au moment de sa mort née Darth Vader! Anakin n'est plus à ce moment! A la fin de ROTJ l'esprit d'Anakin prend le dessus sur Vader!
    Donc Anakin meurt bien physiquement dans l'episode 3!

    mardi 19 octobre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    euh vite de l'aspirine
    En tout cas, j'ai trouvé très logique de voir Anakin 'jeune' à la fin de ROTJ.
    (la gorge nouée d'une force... et les larmes au yeux)

    C mieux que Prowse qui sort d'on ne sait où et qui est censé représenter Anakin 'vieux'
    Je suis 100% satisfait.

    et tout à fait d'accord avec vos avis sur la question.
    quand a mister je-boycott-tonton-george bah désolé petit gars mais c'est comme ça ^^

    @+ :eplos:

    jeudi 21 octobre 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide