rêgle jedi:ne pas tuer un ennemi désarmé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Ce n'est qu'un hypothèse :

    Lorsque luc sent qu'il ne pourra pas gagner contre l'empereur et qu'il lâche son arme paut être qu'il réagit à son instinc car au temps ou il y avait encore des Jedi on ne devait pas tuer un adversaire désarmé et son père n'avait pas bien supporter de tuer Dooku alors que celui-ci n'avait plus d'arme, comme il n'avait pas accepter de laisser Mace Windu tuer Sidious qui était désarmé, peut être qu'ainsi il veut faire pitier à son père pour que celui-ci l'aide !!!! :-d

    jeudi 30 juin 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Tu as raison, c'est une règle fondamentale du code Jedi de ne pas tuer un ennemi désarmé, et dans toutes les scènes que tuas citées , cette règle s'applique.!
    Un Jedi a pitié de son ennemi, et c'est sa faiblesse! un Sith, au contraire, dès que l'occasion se présente, tue son ennemi!

    jeudi 30 juin 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Les Sith n'éprouvent en effet aucune compassion pour autrui. Mais il y a encore du bon en Vador, et je crois que Luke misait plus la dessus que sur le fait que son père regrettait d'avoir tué des ennemis désarmés.
    D'ailleurs, dans les ennemis désarmés, on ne doit pas oublier les jedi... Tous les jeunes Padawans qu'il a massacré, peuvent être considérés comme désarmés :roll:

    jeudi 30 juin 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide